Rodeur Interupt

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour!!
je possède un rodeur lvl20 et auquel j'aimis des competences envrac pour testerles differentes possibilitées du rodeur.Ayant equiper tir sauvage,l'interupte me tente beaucoup a cause de la nervosité du perso et ca m'eclate d'etre scotché a l'ecran et scruté la moindre petite icone apraraissant.
J'ai donc reflechi a un build interupte mais j'avoue ne pas etre fort en "buildation".
j'avais pensé a ma mettre necro en 2classe(pas encore fait l'essenscion donc vais attendre )pour utilisé la competence qui ralanti les incantation.Je me suis demandé egalement si 2 comp interupt sifusé ou alors si il m'en fallait 3(diversion,sauvage,représaille).Autre chose:le tir de represaille est'il vraiment bien ou une autre comp elite servirait mieu?
et enfin ou mettre mes points?(malefice,adressea l'arc,expetise??)

wala j'ai tout dit,a vos clavier!!

ps:je ne possede que profecies
Citation :
j'avais pensé a ma mettre necro en 2classe
T'es sûr que c'est pas envoûteur?

Ensuite, pour ma part je pense que "flèche à pointe large" est le meilleur élite pour interrompre l'ennemi.
Couplé avec un "vent favorables", ça passe niquel.

Edit : Arf, j'avais pas vu que tu n'avais que Prophecies, désolé :/
Pour les maléfices, tu as Migraine (elite envoûteur) et énigme des arcanes (envoûteur) qui te permette d'augmenter la durée des sort.

Mais il y a la condition stupeur qui permet de le faire, il y a coup cérébral en rôdeur qui te permet de la placer, mais c'est assez chaud (25 de mana sans expertise ouch), il faut pas se louper... Sinon il y a l'élite flèche à pointe large qui est nettement plus facile à placer mais est élite et n'est accessible que si on possède faction).

Sinon tu as des préparations qui sont sympas comme gaz suffocants et flèches incendiaires à coupler avec une compétences qui te permmet de tirer plus vite comme réflexes foudroyant, fureur du tigre, etc.
je te conseillerais de prendre un arc court avec vent favorable.
Utilise le gaz suffocant.
Tir de diversion, tir sauvage, tir de represaille.
fureur du tigre.
un rez et un skill d'attaque.
Citation :
Publié par Menou
je te conseillerais de prendre un arc court avec vent favorable.
Utilise le gaz suffocant.
Tir de diversion, tir sauvage, tir de represaille.
fureur du tigre.
un rez et un skill d'attaque.
Tu peux aussi prendre une pose de pratique à la place de la Fureur du Tigre pour augmenter la durée de Gaz Suffocant. Par contre, tu perds en cadence de tir. C'est une élite en plus, donc faudrait remplacer le Tir de Représailles.

Après, fais tes tests, tu verras ce que tu préfères (même si faut déjà aller chercher les élites etc.)
Gaz suffocant est vraiment tres contraignant en pvp, il ne peut être utilisé qu'une fois, sinon le temps d'attendre pour que la mana se recharge assez est beaucoup trop long.
Faudrait le combiner avec vent energisant en fait.
mwé
de ce que vous dites ,je retient surtout Menou avec
vent favorable
diversion
sauvage
représaille
gaz sufoc.
fureur du tigre
un rez
et ???

Menou,tu me conseille un skill d'attaque mais de ce que je vois je n'aurais ni sort de defense ni sort de soin:c'est pas handicapant ca?
ensuite j'aimerai savoir ou placer mes points(et en quel quantité!!!)??adresse au tir et expertise et survie pour gaz?
Tu ne peux pas avoir de skills défensif comme tourbillon defensif parce que tu n'aurais plus la fureur du tigre.
tu peux utiliser jet de terre à la limite

[Edit] :
Je n'ai pas demandé mais tu veux un build PvP ou PvE ?
Vu que tu vas utiliser ton pve, quel est le requis de l'arc court que tu vas utiliser ? (pour te donner une indication pour les stats)
je vais jouer pve!

j'ai pas encore d'arc court :/

je trouve pas represaille,on m'a dit a la dance du serpent j'ai tout rasé et rien trouvé :jpeux avoir une indic plz!!
un build en gaz suffocant, arc court

http://img411.imageshack.us/img411/6549/rangerint01dg8.jpg

10 expertise, 13 en survie, 13 tir

gaz suffocant 11s - deg +7// pose pratique 30 s - 110% // tir diversion // tir sauvage
// sceau sangsue // sceau d'interruption // onguent // rez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés