Deux build Env

Répondre
Partager Rechercher
alors voilaje possede un Env et j'ai envie de changer un peu,j'ai donc reflechi a deux build que j'aimerai que vous corideriez:

Env/M=chatier le plus vite possible
chati12 incant10+1+1 inspi8+3+1
sceau du jugemen
sceau du fleau
chatiment
aura de Baltha
symbole du courroux
mantra des inscription
festin étéré
renaissance

Env/g=puiser sa force dans la souffrance
illusion11+3+1 domi8+1 incant8+1 tactc9
arme illusoire
???(ca enleve un certain nombre de pts de vie puis en rajoute autant quand on arrive a -25% de sa vie)
empathie
defense deBonneti
???(bloque contrataque+saignement)
rafale
sceau de guerison
rez

wala wala,si vous pouviez modifié les deux,dsl pour les ?? mais je me souviens plus ,et aussi dire selon vous lequel est le meilleurs des deux!
merci d'avance
C'est quand même bien zarbi pour des build d'env pve.


Reste dans le classique, tu sera beaucoup plus efficace. (Empathie, Afflux d'énergie, flamme d'énergie, expulsion des maléfices, quelques interupts...)
Si tu veux faire dans le chatiment (utile notamment pour les coops pleines de morts vivants), il te faut éviter les sceaux et préférer des sorts (ou sinon tu aurais intérêt à être M/En et non En/M, car tu serais avec les runes plus efficace):
Mantra de récupération
Bannissement
Lance de lumière
Chatiment
Symbole de courroux
Incantation propice
Aura de balthazar
Chant de rez

Incantation propice avant l'aura de baltha, te redonne environ 15 de mana toutes les 30s. Le mantra de récup permet de spammer les sorts toutes les 5 à 8s, d'où une puissance assez phénoménale contre les morts vivants, même en mode hard. Par contre face à des mobs "normaux", ca reste relativement moyen, surtout avec les mobs qui fuient l'aura de balthazar et le symbole de courroux.

Ton autre build est assez bizarre. A la fois de la domi, de l'illu, c'est généralement assez bof comme combinaison.
Quand tu joue un envoûteur; il faut que tu soit a fond dans le personnage.

Ne joue qu'avec des compétences d'envoûteur et une fois que c'est fait, choisis une des trois grandes classes de magie qui sont : Domination, Illusion et Inspiration.

Une fois que tu as choisi l'une des trois monte la à fond en mettant un build utile.

Mais il me semble que Illusion c'est plutôt fait pour frapper des personnages qui vont au corps à corps non ? Et domination c'est pas plus utile contre les lanceurs de sorts ?
Citation :
Publié par rancoeur
Env/M=chatier le plus vite possible
chati12 incant10+1+1 inspi8+3+1
sceau du jugemen
sceau du fleau
chatiment
aura de Baltha
symbole du courroux
mantra des inscription
festin étéré
renaissance
Pareil que les autres : pas besoin de fast cast.

Citation :
Publié par rancoeur
Env/g=puiser sa force dans la souffrance
illusion11+3+1 domi8+1 incant8+1 tactc9
arme illusoire
???(ca enleve un certain nombre de pts de vie puis en rajoute autant quand on arrive a -25% de sa vie) => illusion de faiblesse
empathie
defense deBonneti
???(bloque contrataque+saignement) => riposte mortelle
rafale
sceau de guerison
rez
Bonneti est mal venue parce que tu ne touches pas de cibles avec armes illusoires donc tu ne charges pas l'adrénaline.
Puis avec 9 en domi, l'empathie va pas bcp durer ça vaut pas le coup de disperser ses points dedans surtout dans un sort qui ne sera efficace que contre des attaquants et pas des lanceurs de sorts.
Réparti plutôt ces points ailleurs (illusion, tactique) et prends plutôt un fardeau maginaire pour empêcher ta cible de fuir pendant que tu la tapes.
Citation :
Publié par Elendil34
Mais il me semble que Illusion c'est plutôt fait pour frapper des personnages qui vont au corps à corps non ? Et domination c'est pas plus utile contre les lanceurs de sorts ?
Ce n'est pas si simple.
J'ai deux exemple qui me viennent en tête : Empathie en domination et migraine en illusion.
Citation :
Publié par Elendil34
Quand tu joue un envoûteur; il faut que tu soit a fond dans le personnage.

Ne joue qu'avec des compétences d'envoûteur et une fois que c'est fait, choisis une des trois grandes classes de magie qui sont : Domination, Illusion et Inspiration.

Une fois que tu as choisi l'une des trois monte la à fond en mettant un build utile.

Mais il me semble que Illusion c'est plutôt fait pour frapper des personnages qui vont au corps à corps non ? Et domination c'est pas plus utile contre les lanceurs de sorts ?
C'est complètement faux ne suis pas cet avis. D'une part il existe des compétences qui prennent tout leur sens en multi-classes, d'autre part un enchanteur généraliste qui utiliserait les 3 domaines est viable et enfin Domination ne sert pas que contre les lanceurs de sorts.

Par exemple il y a un mantra d'envoûteur qui empêche les interruptions, tu mets ça sur un rôdeur ça permet de poser des pièges peinard pendant que l'ennemi te tapes dessus, mais il ya plein d'autres combinaisons de deux classes à découvrir.


C'est une bonne idée de se baser sur incantation rapide pour faire un massacre, seulement on est vite limité par l'énergie nécessaire et comme on a dit ça ne s'applique pas aux sceaux. Une combi envoûteur/élementaliste est intéressante avec un sort de dégat élémentaire à 5 mana (il y en a plein) ou deux, il vaut mieux en avoir deux d'ailleurs à cause du temps de rechargement des sorts. Il faut également prévoir un moyen de recharger sa mana.

Armes Illusoires c'est une autre bonne idée mais effectivement ça demande quelques aménagements. Un adversaire qui court dans toutes les directions pendant que tu tapes dessus c'est embêtant : il faut donc un sort de ralentissement. fardeau éthéré par exemple. Ensuite comme on est au contact, on peut essayer de voir si Visage Avenant/Images Apaisantes est intéressant. je verrai bien également Cumul de Douleur et Fragilité entrer dans le build, particulièrement intéressant avec riposte mortelle, images d'attritions pouvant servir de deuxième hex pour cumul.

On aurait donc : 12 Illusion+12 Tactiques+3Incantation Rapide

Armes Illusoires
Images d'attrition
Cumul de Douleur
Fragilité
Fardeau Imaginaire
Riposte Mortelle
Rez
Sceau de Guérison


Illusion de Faiblesse pourquoi pas à la place d'images d'attrition par exemple, attention car si tu es a -60% de moral ce sort peut te one shot kill.

Build à expérimenter de toutes façons on réfléchit là j'ai pas trop pratiqué ce domaine, j'ai juste essayé une fois le build moine low life+Armes Illusoires.
Citation :
Publié par Olblach
Une combi envoûteur/élementaliste est intéressante avec un sort de dégat élémentaire à 5 mana (il y en a plein) ou deux, il vaut mieux en avoir deux d'ailleurs à cause du temps de rechargement des sorts. Il faut également prévoir un moyen de recharger sa mana.
Lance de Glace, 11 en Magie de l'Eau + Dagues de Pierres, 10 en Magie de la Terre + 11-12 en Incantation Rapide, avec une rune Superieur et un masque ( pour avoir assez de points de carac a mettre dans la Magie de l'Eau et de la Terre ) = 100 de degats ultra rapidement
Tu prend Siphon d'Energie ( meme si t'es a 0-1 en Inspiration ), tu le balance sur une classe magique, tu changes de cible ( une classe qui a peu d'armure ) et tu spam tes sorts.
Voila cette combi marche pas mal ( testé et approuvé par moi ... ) et est tres simple jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés