sieg89

Dernières publications

RSS
30 avril 2006 à 16:39 - Messages
Zut je sais lire mon sort quand même:-4 pm (2 tours)pdv rendus : 3 à 12... Lire la suite
+1 sa doit etre sa.Quand je lance roue de la fortune avec mon eca sa dit alors que l'effet dure 3 tour alors que normalement c'... Lire la suite
30 avril 2006 à 16:33 - Messages
L'xp donné doit dépendre aussi du mob, j'ai un ptit test avec ma sadida :J'ai tapé un groupe lvl 16 composé uniquement de tofu ... Lire la suite
29 avril 2006 à 19:40 - Messages
Je trouve sa dingue que vous exploitiez une faille comme sa, moi je trouve au contraire que la maj n'est que justice a ce dégré... Lire la suite
Moi aussi sur GW j'ai de problème de sous c'est vrai...N'empêche que j'ai réussi à avoir mes premiers 100 000k sans utiliser un... Lire la suite
t'es vachement gonflée comme mec:travers: C'est ce qui s'appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime.... Lire la suite
29 avril 2006 à 17:51 - Messages
Oui vous arriver à xper mais le problème c'est pour les petis lvl...on dirait que personne ne pense a eux (et qu'on me parle pa... Lire la suite
29 avril 2006 à 17:48 - Messages
Moi d'est avec la roue de la fortune de mon ecaflip. Quand je le lance sa me marque " dommage fois 2 pendant 3 tour" mais sa re... Lire la suite
29 avril 2006 à 17:04 - Messages
Je n'ai pas connu la bétâ et au vu de vos réaction ému je me décide à télécharger la vidéo quand malheur! Sa me met quota de té... Lire la suite
29 avril 2006 à 16:54 - Messages
Je voulais savoir si sa valait le coup de monter la ronce apaisante au lvl 6 puisque à ce niveau elle ne soigne plus du tout, e... Lire la suite
Elle rend le même nombre de PV au lvl 1 qu'au lvl 5 ( de 3 à 12), PV rendu qui sont influencé par l'intell.En revanche au lvl 6... Lire la suite
28 avril 2006 à 17:16 - Messages
question toute bête mais j'ai pas de sadida sous la main:rougit: je voulais savoir si la folle pouvait enlever 2pa et si oui à ... Lire la suite
Ok merci... Lire la suite
si tu est abo tu peux venir avec moi taper du bouftou au coin des bouftous, j'y entraîne ma sadi lvl 15 comme sa on pourra se f... Lire la suite
28 avril 2006 à 15:10 - Messages
Encore faut-il avoir le temps de former un groupe pour aller xper, ce qui n'est pas toujours le cas pour des raisons divers (pe... Lire la suite
Tu les a trouvé où tes groupes de bouftou parce que moi j'en cherche pour ma sadida mais pfft (y en a bien quelque un au coin d... Lire la suite
27 avril 2006 à 20:40 - Discussion
Je voulais juste savoir s'il y avait encore des petit groupe de bouftou a astrub ( Lire la suite

Jeux

Critiques

    sieg89 n'a publié aucune critique de jeu.