[ESTIMATION] Croture bon jet presque parfait

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens à l'instant de terminer une Croture, dont le jet est le suivant :

350/350 Vitalité
80/80 Intelligence
29/30 Sagesse
20/20 Do Feu
15/15 Do Pou
12/12 %Terre
12/12 %Eau
8/8 Tacle
5/5 Esquive PM
4/4 %Critique
1/1 Portée

Elle est sur Merkator, à combien vous l'estimez ?

Dernière modification par Weweuh [Djaul] ; 08/10/2020 à 05h16.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

très très sympa j'aurai dis 30/35m bonne vente
Merci bien ^^ j'pensais a 38-40 mais du coup 30-35 si quelqu'un la veut je penses que ça me suffira ^^

Dernière modification par Weweuh [Djaul] ; 08/10/2020 à 00h33.
Citation :
Publié par Weweuh (Djaul)
Merci bien ^^ j'pensais a 38-40 mais du coup 30-30 si quelqu'un la veut je penses que ça me suffira ^^
40 c'est +- le prix d'un jet perf.

30m semble ok également.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
On est d'accord sur le prix de la JP par contre pour du NP depuis quand c'est aussi cher ?
Les dernières ceintures de ce genre étaient à 20/25M (et en plus elles avaient déjà la trans 2% de payer)
Vendu une -1 vita (trans) 28m9 hdv plutôt rapidement et je considère une -1 sa plus opti ^^.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
On est d'accord sur le prix de la JP par contre pour du NP depuis quand c'est aussi cher ?
Les dernières ceintures de ce genre étaient à 20/25M (et en plus elles avaient déjà la trans 2% de payer)
J'ai pas mis de trans pour laisser à l'acheteur ce choix ^^ Si je met par exemple 2% feu et qu'un mec qui la need en eau la veut, il l'achètera pas ^^
C'est déjà un super prix franchement, et c'est kiff kiff pour le jet perso.

Tu ne peux pas trans 2% Eau sur l'item.
En vrai le choix du % Air/Neutre est quasi improbable donc tu pourrais limite la trans feu sans soucis.
Après c'est juste par rapport au fait que ça retire ~3M de valeur théorique à l'item que je dis ça.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est déjà un super prix franchement, et c'est kiff kiff pour le jet perso.

Tu ne peux pas trans 2% Eau sur l'item.
En vrai le choix du % Air/Neutre est quasi improbable donc tu pourrais limite la trans feu sans soucis.
Après c'est juste par rapport au fait que ça retire ~3M de valeur théorique à l'item que je dis ça.
Oui c'est sur, ce que j'veux dire c'est que le choix reste à l'acheteur si il veut un % dommage ou des res ou ce qu'il veut xd


Merci à tous pour vos estimations

C'est quoi '''Coiffe OA'' ?
Citation :
Publié par Feki'
Je sais pas, 20/25M vu qu'il n'y a pas de trans me semble correct
Avec le transfert en + nn laisse jpréfère la garder si c'est pour la vendre si peu que ça ^^ en dessous de 32 j'la garde au chaud

Dernière modification par Weweuh [Djaul] ; 08/10/2020 à 05h18.
C'est fou la rancune de certains

25M ça me semble legit
"Le niveau de fm" mé ui sé clair, non mais sans déconner faut redescendre un peu de temps en temps, vous passez juste des runes sur des items, vous n'êtes pas d'accord sur une esti, tant pis on va pas en faire un flan !

Ps : 20M+ pour l'auteur (tu fais bien de ne pas trans, laisse le choix à l'acheteur) ! Bonne vente !

[Modéré par Feki' : ]


Ps : 20M+ pour l'auteur (et oui tu fais bien de ne pas trans) ! Bonne vente ![/quote]


Dernière modification par Feki' ; 08/10/2020 à 15h48.
J'en avais commandé une un peu moins jolie et je sais plus ce que j'ai payé pour.. C'est plutôt simple à faire sans Do Pou (pour en avoir fait une dizaine pour l'HDV) mais raisonnablement cancer avec! Vu le jet pourquoi pas 30M pour moi!

PS: JE CROIS avoir payé 23 ou 25 pour une 347 80 30 perf

[Modéré par Feki' : ]

Dernière modification par Feki' ; 08/10/2020 à 15h49.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés