[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue Sum, et dire que y'a quelque mois on postait ici et on cherchait des tips pour sortir du Silver !

Vous comptez spam les rankeds dès la semaine prochaine en essayant de trouver ce qui est fotm après le patch ou bien vous allez attendre de bien vous être habitués ?
Je vais attendre que Free répare ma co et je passe Challenger.
Si tout va bien et que je ne lag pas, 2/3 semaines après le reset je suis top1 euw.

Hope & Pray
Citation :
Publié par Skyter
J'avoue Sum, et dire que y'a quelque mois on postait ici et on cherchait des tips pour sortir du Silver !

Vous comptez spam les rankeds dès la semaine prochaine en essayant de trouver ce qui est fotm après le patch ou bien vous allez attendre de bien vous être habitués ?
On à toute une semaine pour s'habituer au patch non ? avant qu'ils lancent les ranked S4 ?
Le reset se fera debut 2014 avec une influence des ranked de la pré-saison au niveau du seed de la saison s4.

Citation :
Going to get this messaging out early, as we'll have more official words next week. The plan is to actually NOT do a soft reset on ranked play during preseason, especially with the huge changes we have planned on the way.
We'll be doing that soft reset at the start of the 2014 season when everyone's all trained up from the preseason. MORE INFO TO COME NEXT WEEK (er, this week?).
And for anyone that asks, "Why play ranked during preseason?" - your standings you get to during the preseason will have an influence on where you initially seed during the 2014 season. We wanted to create a competitive environment for players to stew in during the preseason, but we really didn't want you dictating an entire season's worth of ranked placement during a tumultuous time (BLACK CLEAVAAAAR).
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...ason_4_resets/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wormus
On peut QUE progresser en pré-saison non ? Parce que si on peut descendre, ça me tente pas trop
Osef de ta ligue actuelle, le reset se base sur ton elo (ou MMR). C'est comme d'habitude, tu peux monter ou descendre
Citation :
Publié par Skyter
Oui.

Et les matchs de placement seront fait à partir de 2014, les rankeds à partir de demain permettront seulement de modifier légerement le MMR.
Pourquoi légèrement ? Le Rioter a été clair : ce sera la même chose que d'habitude comme-ci rien n'allait se passer entre aujourd'hui et demain, juste qu'ils vont probablement désactiver le decay pour les joueurs qui ne veulent pas ranked en période de gros changements.

La fin de la saison 3 c'est juste une date pour les récompenses et pour le patch en gros.
Ah? Ils vont désactiver les decay? Car j'ai la flemme de rank mais bon, j'vais sûrement en manger vu que ça fait un bout de temps que j'ai pas rank avec mon compte.

PS pour dessus : Les récompenses, c'est dans la semaine normalement.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Ah? Ils vont désactiver les decay? Car j'ai la flemme de rank mais bon, j'vais sûrement en manger vu que ça fait un bout de temps que j'ai pas rank avec mon compte.

PS pour dessus : Les récompenses, c'est dans la semaine normalement.
Ouais mais mon smurf est p1 99 points si je passe mercredi diam ça sera récompense plat ? :|
Citation :
Publié par TROLLING^
Ouais mais mon smurf est p1 99 points si je passe mercredi diam ça sera récompense plat ? :|
T'as jusqu'à ce soir 23h59 pour passer diam sinon ce sera les rewards plat.
Citation :
Publié par Bakuha
T'as jusqu'à ce soir 23h59 pour passer diam sinon ce sera les rewards plat.
waw tellement dég quoi, c'est n'importe quoi le systeme des 0 points btw, j'ai un bon mmr mais ça me fait rien win
Citation :
Publié par Maniae
Donc le seul intérêt des ranked jusqu'en 2014 c'est d'avoir un meilleur reset en s4 ?
Fixed. (J'espère pas me tromper )
Citation :
Publié par Bakuha
Pourquoi légèrement ? Le Rioter a été clair : ce sera la même chose que d'habitude comme-ci rien n'allait se passer entre aujourd'hui et demain, juste qu'ils vont probablement désactiver le decay pour les joueurs qui ne veulent pas ranked en période de gros changements.

La fin de la saison 3 c'est juste une date pour les récompenses et pour le patch en gros.
To your second question, it does but it's not cataclysmic unless you play hundreds of games and have an incredible influence on your ranked standing during preseason. Long story short imagine the season got extended for another month. Most players expect to fluctuate a few divisions at best in a few months.

Tiré d'un rioter sur reddit, suite à cette question : Considering OPs explanation of how Season 4 MMR is calculated, do you know if preseason ranked matches will be considered "season 3 MMR"? Does it matter a great deal?
Edit: added a question.

Donc non, les rankeds n'auront pas la même influence sur le MMR qu'actuellement durant la présaison, elles seront moins "importantes" en terme de fluctuation de MMR.

Edit : Non c'est bien ca Jinnz, d'ailleurs le même Rioter dont j'ai copier la réponse juste au dessus a préciser que Riot voudrait changer l'appellation des saison pour qu'elles correspondent aux année, ce ne serait donc plus "Saison 4", mais "Saison 2014".

Dernière modification par Skyter ; 11/11/2013 à 18h33. Motif: Ajout de réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés