Suite à ce nouveau patch de revamp des ressources

Répondre
Partager Rechercher
J'avais cru comprendre que Sony souhaitait diminuer les véhicules / MAX pour mettre en avant plutôt du jeu d'infanteries. Hors ce nouveau système de Nanites semblent bien au contraire permettre d'en sortir bien plus souvent.

J'ai rarement vu autant de véhicules, Sundy, et MAX ! en continue hier soir :/

Le soldat à la vie dure.
Sans avoir de membership ou de resource booster, tu gagnes dorénavant 50 nanites par minute.

Ces nanites proviennent de la warpgate.

Alors oui, à moins de mourir en boucle, on peut chain pull des MAX, des MBT, des ESF. Je ne suis pas fan de ce système non plus.

Un bon coté par contre c'est d'avoir lié les ressources à la warpgate, ce qui évite de se faire encore plus snowball quand par exemple un empire en surpop avance de plus en plus, laissant l'empire en sous pop avec de moins en moins de ressources comme c'était le cas avant.
Je plussoie vos dires...

C'est une bonne chose que la génération de ressource provienne de la warp... Après j'ai pas encore pu tester en vrai ce que ça donnait au niveau quantité, ceci dit on verra peut être apparaitre une augmentation de coût des véhicule?!
je trouve le système plus clair et mieux pensé
il est moins frustrant que ce soit pour les factions low-pop ou les gros plows dans mon genre qui s'explosent 45 secondes après sorti un mosquito

par contre c'est vrai que c'est la foire aux véhicules, notamment aux tanks qui sont je pense trop bon marché comparé à leur durée de vie sur un champ de bataille

2 ou 3 MAX peuvent largement offrir une très bonne protection anti-aérienne mais pour contrer une armée de 10 vanguards j'ai rien trouvé de mieux que "U" et deploy ailleurs
Citation :
Publié par BigBro
les gros plows dans mon genre qui s'explosent 45 secondes après sorti un mosquito
C'est pas bien mais j'ai ris

Puis ça me fait surtout penser que j'ai bind la touche "e" à côté de ma touche "t" (coup de couteau en infanterie, vue 3iem personne en véhicule)... je vous laisse imaginer ce que ça donne dans un mosquito
et surtout à côté de la touche r pour reload... me suis calmé now mais aux débuts de ps2 la moitié de mes crash en esf c'était parce que je voulais reload mdr...
Hello, je suis également d'accord avec vous, sachant qu'il semblerait que le système soit encore amené à évoluer avec l'arrivée des ANT et donc des ressources propres à chaque bases.
hier c'était vraiment le gros bordel sur indar mdr, j'ai du jouer bien 3 ou 4h entre deux bases quasiment imprenables à cause de la masse de tanks présentes de chaque côté

je me suis log vers 18h et une autre fois vers 22h et la carte n'avait quasiment pas bougé, et j'ai pu sans problèmes sortir des mosquitos toute la soirée alors que sans déconner y'en a que j'éclatais en 30 secondes chrono

imo il faudrait vraiment augmenter le coût des tanks parce que le camping des bases ou tu peux pas foutre le nez dehors sans te manger 8 obus dans la gueule et où malgré tout l'ennemi n'arrive pas à prendre la base c'est pas méga funky
A cela il faut ajouter aussi la grande quantité de Max et le spam de grenades qui est infernal.
Quand on pense qu'à l'époque de PS1, tout le monde avait hurlé à cause du spam du grenade launcher: finalement après deux ans de sortie, on est au même niveau que PS1. On sent que SOE sait utiliser le feedback des joueurs *ironie*
Citation :
Publié par BigBro
c'est pas méga funky
C'est même quasiment saoulant... Rien qui m'ennuie plus qu'une situation qui stagne comme ça pendant des heures.

C'est bien simple, en générale... je change assez vite de coin voir de map, passke bon, ce faire farm par des obus tirer presque au hazard, par un type assis pénard dans son tankounet... Ben bof, quoi!
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
A cela il faut ajouter aussi la grande quantité de Max et le spam de grenades qui est infernal.
Quand on pense qu'à l'époque de PS1, tout le monde avait hurlé à cause du spam du grenade launcher: finalement après deux ans de sortie, on est au même niveau que PS1. On sent que SOE sait utiliser le feedback des joueurs *ironie*
Ben forcément avec leurs directives qui te demandent de faire des kills à la grenade...

Même chose pour le RL spam, on nerf le splash mais en même temps on demande aux heavy de faire des kills avec pour monter leur directive.
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Quand on pense qu'à l'époque de PS1, tout le monde avait hurlé à cause du spam du grenade launcher
mon armée préférée avec le lasher

je faisais tellement de TK que j'étais obligé de faire des pauses pour pas verrouiller toutes mes armes mdr... la bonne époque
Je sais pas... la seul chose que je sais, c'est que tu peux, a peu près, pop en boucle tout ce que tu veux!

J'étais piéton... j'aime bien la randonnée.

Maintenant, je suis chauffeur de camion!
Avant, la vie d'un NC ne consistait qu'à une suite de spawns identiques. Heavy, heavy, heavy, heavy, heavy...

Maintenant, la vie d'un NC ne consiste qu'à une suite de spawns identiques. Max, max, max, max, max... Quoi que je suis de mauvaise foi en disant ça... 75% des NC sont restés dans le passé.

Ce système n'a pas de sens. Il est bancal. Avant, si t'étais dans la merde avec ton véhicule, tu te démerdais pour le tenir "en vie" car tu savais que si tu faisais le con, très vite, tu ne pourrais plus t'amuser avec et devrait attendre (Pas de bras, pas de chocolat...).

Maintenant, tu en a strictement plus rien à foutre de le perdre, tu le spawn toutes les minutes. Quand je vois la difficulté qu'on a à poutrer certains bons joueurs (Tank comme aérien) et qu'à l'heure actuelle, on se dit :"Merde, on l'a démonté mais bon, il va revenir dans 25 secondes nous refaire chier, de la même façon, et on ne pourra pas forcément retourner la situation à temps...", ça me dérange.
Ils feront sans doute des ajustements en fonction de ce qu'ils vont voir sur le mois écoulé, mais garderont l'ossature de leurs changements, l'ancien système ne reviendra pas.
Je doute également qu'ils changent significativement les nouveaux pistolets moyens-pourraves qu'ils ont implémentés (c'est pas faute d'avoir fait du feedback dessus sur le forum officiel pourtant)

Et +1 pour les lags& autres.

Depuis la fusion de serveur (Cobalt+Ceres pour moi), il y a encore plus de grosses batailles, et avec les grosses batailles, de base le framerate prend cher (il n'est plus limité par le GPU), mais en plus l'exe de PS2 enfle, et quand il enfle trop, le jeu fait de plus grosses chutes de framerate encore, sans doute du fait du swap.

J'ai noté hier que mon PS2 faisait 4300Mo dans le gestionnaire de tâches, et ma RAM physique était occupée à 90%. Or, pour une raison que j'ignore, dès que la RAM occupée dépasse les ~85% de mes 8Go, PS2 rame infâmement.
J'ai tendance à penser qu'il ne doit pas nettoyer des skins des divers persos/objets stockés en mémoire.
Passé un certain stade, je ferme PS2 et rouvre.

Pour le moment j'espère surtout qu'ils vont rattraper vite les nouveaux bugs dont ils nous ont gratifié: les véhicules qui éjectent et occasionnent des dégâts de chute, les slots utility & grenades qui ne s'auto-rechargent pas forcément. Je viens de récupérer le droit d'utiliser le C4 aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas accès aux mines anti-personnel (je n'avais rien mardi, récup les grenades jeudi).
Bon ben +1 pour la perte de fluidité... mais je pensais que ça venait de ma connexion, peut être pas au final. Tant mieux, ça m'évitera de devoirs encore aller gueuler chez mon fai!

Sinon, j'ai perdu mes accessoires de "rail", tous les avancés... c'est ballot!
J'aime bien ce chain pull de MAX, ça permet de pex les directives de HA.

Nom du loadout : anti-péons à base de grenades AV deci et mcg brrrrr.

Ca marche plutôt bien.

Sinon faut sortir du MAX AV. Bon en tant que TR quand t'es en pounder face à du comet ou falcon vaut mieux courir vite mais bon.
Citation :
Publié par Todes
Bon ben +1 pour la perte de fluidité... mais je pensais que ça venait de ma connexion, peut être pas au final. Tant mieux, ça m'évitera de devoirs encore aller gueuler chez mon fai!

Sinon, j'ai perdu mes accessoires de "rail", tous les avancés... c'est ballot!
Pour les accessoires de rail, ça doit venir du fait qu'ils ont supprimé les étapes intermédiaires. Si une arme a accès à un attachement avancé (foregrip par exemple), seul ce dernier sera disponible désormais, directement à 200 certif.
Ils ont du te rembourser les points dans la foulée.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 11/08/2014 à 17h43.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ils ont du te rembourser les points dans la foulée.
J'ai pas eu de message me le signalant... et dans la foulée de mes k certs, j'ai pas trop remarqué si ça avait été remboursé ou pas... Dans le doute, je dirai que non!
Citation :
Publié par Nehylen
Ils feront sans doute des ajustements en fonction de ce qu'ils vont voir sur le mois écoulé
Il faut espérer, parce que actuellement, c'est juste du gros n'importe quoi au niveau véhicules.
A tel point que les combats perdent beaucoup de leur intérêt. Les types te sortent des véhicules aériens à la chaîne juste pour aller buter 2 pelés qui se baladent dans la pampa...

Bref, j'ai envie, en me connectant, de jouer à Planetside 2, pas à World of Tank ou à War Thunder. Donc, pour l'instant, je me met en pause de ce jeu le temps qu'ils réajustent le tir.
Citation :
Publié par Sainthys
Il faut espérer, parce que actuellement, c'est juste du gros n'importe quoi au niveau véhicules.
A tel point que les combats perdent beaucoup de leur intérêt. Les types te sortent des véhicules aériens à la chaîne juste pour aller buter 2 pelés qui se baladent dans la pampa...

Bref, j'ai envie, en me connectant, de jouer à Planetside 2, pas à World of Tank ou à War Thunder. Donc, pour l'instant, je me met en pause de ce jeu le temps qu'ils réajustent le tir.
Ne parlons pas non plus des combats indoor qui se limitent actuellement à "qui peut lancer le plus de grenade???"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés