[Série] How I met your mother (#5)

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, cette pauvre Patrice n'a jamais fait de mal à personne. Son seul et unique défaut est d'apprécier un peu trop Robin, qui elle la hait avec passion (il ne doit pas exister un seul échange entres elles où Robin ne lui gueule pas dessus).

Donc bon, tout ce que je vois, c'est une Robin qui passe en mode Vicieuse/Mesquine, rendant l'intervention finale tout à fait justifiée. Patrice me fait plus de la peine qu'autre chose : elle est relou (et encore, on ne voit ça qu'au travers des yeux de Robin), mais elle semble avoir un bon fond.

Après, ok, beaucoup veulent voir Barney et Robin ensemble, mais c'est juste pour dire que cette pauvre fille n'a au final rien fait qui puisse justifier notre ire

Au final je n'ai pas trouvé cet épisode si mauvais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Family with benefits... Je me contenterais d'un "EWWWWWW >____<" partagé avec Lily et Marshall.
Je viens de voir l'épisode et je trouve également qu'il n'est pas si terrible, au moins l'histoire entre Robin et Barney (et Patrice) progresse, contrairement aux épisodes précédents...
Citation :
Publié par Villad
Barney a brulé le Playbook c'est mort himym c'est fini
J'y crois pas une seconde, il a surement quelques copies. Par contre il semble quand même sincère avec Patrice.

Il n'y a donc que Robin qui se rend compte qu'ils sont entrain de tuer Barney ? Il serait temps
Ep 11 & 12

Ca bouge enfin, on arrive au bout de l'arc Robin/Barney. Plan un peu tiré par les cheveux mais qui se suit bien, donc ça va.
Episode sympa dans l'ensemble.
11

Avait pas catché que c'était un double épisode moi, avant de le lire ci-dessus... 42m effectivement, preuve que j'ai apprécié l'épisode ^^

Belle demande en mariage, moi je trouve, qui colle a fond a Barney ouais on perd un gros point de la série, mais faudrait savoir : on accuse que ca avance pas, et d'une autre coté on rale quand ca n'évolue pas. Moi ca me va ^^
8x11&12.
J'ai trouvé au au même niveau que la saison, 2/3 sourires et c'est tout. Marshall et Lily omfg.
En tout cas c'est cool qu'ils aient conclu la relation Barney/Ted et Robin, un peu wtf Robin qui passe de "ça marchera jamais" à "oui j'accepte" mais bon.
Très agréablement surpris par ce double-épisode, enfin on avance concrètement dans l'intrigue.

La première partie est un peu légère mais amusante (j'adore voir Robin crier sur Patrice), et j'ai beaucoup aimé la deuxième, la façon dont tous les éléments des épisodes précédents s'emboîtent pour mener à la proposition... Ça rappelle les débuts.

Edit: Je viens de trouver ça sur Reddit:

http://i.imgur.com/6Cwog.png

Sur la gauche on entrevoit une femme, la seule qui soit entièrement vêtue de jaune. Un peu avant, dans la voiture, Robin dit à Ted que la future Mme Mosby pourrait se trouver à la réception. C'est peut être juste un détail, mais qui sait...

Dernière modification par Whale ; 18/12/2012 à 22h45.
11 et 12 :

Han. Barney, you Magnificent Bastard !

1ère partie inutile. 2ème partie nettement meilleure (Ranjit is back, bitches !). Agréablement surpris en définitive.
11 et 12

J'ai adoré cet épisode, vraiment.

Le 11 était drôle de par sa situation mais sans plus.
Le 12 était extra, on retrouve Barney, je voulais pas y croire mais il a vraiment brûlé le play. Je ne suis pas fan du couple Barney/Robin mais j'ai apprécié !

@Whale : Bien vu !
Bon
La première partie useles, tout le côté Barney jinxed je retrouve le pire HIMYM que je connaisse, comme la baffe que tlm adule mais que je hais : Barney est drôle en mastermind, pas en loser qui surjoue la lose.
J'étais déjà prêt à post sur jol "olol, vous savez, tout ce qu'on nous ressort de pire à base de Ted&Robin pour la 10e fois + Barney&Patrice, on nous le ressert en encore plus nimp, réchauffé et naze".

Et puis là ya eu la 2e partie, qui fait un peu plaisir.

A part que c'est quand même n'importe quoi, le plan de Barney, c'est clairement tiré par les cheveux même pour une sitcom. C'est bien d'essayer de nous avoir, j'aurais limite envie de dire "ah ouais, il nous ont bien troll"... sauf que c'est facile de faire croire des trucs quand c'est AUTANT invraisemblable.
Bon, j'aime quand même l'histoire Robin & Barney qui est le seul couple qui m'intéresse (et le seul, à part l'histoire avec Quinn, à préserver le potentiel awesome de ces 2 personnages dans une histoire d'amour).
Je pensais que Barney dirait qu'il savait que Ted pourrait pas garder ça pour lui, alors j'ai apprécié que la question soit en fait de savoir si Ted avait vraiment tourné la page pour Robin.
Mais du coup, crainte avec le plan triste sur Ted à la fin, avec ensuite plan de GNB + WWN... Vu que la saison commence avec Robin qui veut finalement pas se marier avec Barney, et les grosses allusions quand Ted enlève Victoria de son mariage... je fear une énième réchauffade de cette histoire.

Que 2 épisodes après une pause d'après wikipedia ?
J'ai regardé l'episode vu les bonnes critiques postées ici dessu, je me suis dit que le niveau revenait.

Mais en fait non, c'est toujours pire qu'avant.
La seule chose qui m'a plut, c'est
Citation :
Publié par Quint`
Barney est drôle en mastermind, pas en loser qui surjoue la lose.
Le reste, a jeter, et sur la sequence de fin, ca pue a mort l'embrouille avec robin again.

Sinon, la mere n'est pas dans le gnb building, on voit son corps entier, c'est une brune, c'est censé etre une blonde non?
Je ne crois pas qu'on connaisse sa couleur de cheveux, mais bon vu le nombre de petits indices laissés par les scénaristes, j'ai pu louper un détail.

D'ailleurs les enfants sont bruns tous les deux, donc ça collerait avec l'hypothèse que la mère soit brune.
J'ai trouvé les épisodes bien cool.
Le coup du "destiny child, say my name say my name" m'a fait marrer comme un con malgré que ce soit loin d'être super drôle. Et "The Robin" est énorme.
Sinon l'histoire avance c'est cool.

Dernière modification par Daarky™ ; 19/12/2012 à 00h58.
N'imp l'indice tiré par les cheveux de la mère dans la dernière scène. Mais vraiment, vous vous entendez?
A quoi bon de foutre un indice aussi nul dans tout les cas? La mère on la verra quand ils le voudront, et c'est pas un parapluis, des cheveux ou une robe qui va changer la donne de toute facon.

Moi j'ai bien aimé ce double épisode, après le playbook j'ai l'impression qu'ils le sortent quand ils savent pas trop comment meublé un épisode mais bon.
Bah c'est surtout que de toute façon la mère n'est pas choisie par la production ou les scénaristes, donc ce ne sont que des références, mais c'est sympa à remarquer.
Je l'ai senti venir à partir du moment où Robin dit que c'est son endroit préféré et j'avoue que j'aime assez ce dénouement dans la mesure où c'est le moins mauvais, le seul en réalité qui permette d'avoir du sens vis à vis des personnages.

Le reste est carrément faible sinon, le jynx c'est une énième tentative de recréer un truc spécial entre les personnages dans la série - ce qui ne dure qu'un épisode en général, tout est globalement très prévisible et Marshall et Lily ont dépassé le stade de l'insupportable.

la deuxième partie était nulle mais un peu moins que d'habitude par contre la première est exactement dans la nullité du reste de la saison

Je pense que le pire est la tendance qu'ont les acteurs a surjoué à 200% leurs personnes. Genre Robin qui s'énerve (très mal joué d'ailleurs) contre Patrice, Ted qui surjoue le loser, Marshal et Lily qui surjouent les parents poules, c'est insupportable. Je crois qu'eux mêmes ils se rendent compte de la faiblesse de la série et essayent de surjouer pour compenser mais ça ne la rend que pire.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé personnellement.

Par contre, si ils nous font le coup du Robin qui plante Barney pour Ted en plein mariage, ce qui me semble avoir été abordé plus tôt, je pense que là je vais vraiment m'énerver. A un moment faut avancer et arriver à terminer ce putain d'arc Robin/Ted qui dure juste depuis 8 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés