Aller à la page... |
[Série] How I met your mother (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben perso j'ai rigole, pas en m'en tordre les boyaux, mais j'ai un peu rigole a plusieurs reprises devant cet épisode. J'en demande pas plus
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé ce double épisode moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais même tout ému lors de la demande en mariage de Barney ! |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Très agréablement surpris par ce double-épisode, enfin on avance concrètement dans l'intrigue.
La première partie est un peu légère mais amusante (j'adore voir Robin crier sur Patrice), et j'ai beaucoup aimé la deuxième, la façon dont tous les éléments des épisodes précédents s'emboîtent pour mener à la proposition... Ça rappelle les débuts. Edit: Je viens de trouver ça sur Reddit: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/6Cwog.png Dernière modification par Whale ; 18/12/2012 à 22h45. |
![]() |
|
|
11 et 12
|
![]() |
|
|
Bah c'est surtout que de toute façon la mère n'est pas choisie par la production ou les scénaristes, donc ce ne sont que des références, mais c'est sympa à remarquer.
|
![]() |
|
|
C'est pas vraiment un indice, c'est juste que j'ai du mal à croire que ce genre de choses soient dû au hasard.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vraiment adore le 12, j'ai l'impression de retrouver le vrais HIMYM.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
C'est quoi ce double épisode ? J'ai eu peur que ce soit la fin...
![]() |
![]() |
|
|
au moins on sait pourquoi NPH jouait aussi mal le mec bourré, ca m'avait choqué sur le moment
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|