[Série] How I met your mother (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jtrouve que ça va niveau intrigue, dans le sens où Barney et Robin sont pour moi les seuls perso encore un peu amusants dans la série, et j'ai toujours été fan de leur couple. Sauf que jusque là ils le ressortaient à coups de teasing juste pour faire genre. Et ça continue dans le n'importe quoi avec Patrice, ridicule.
Marshall ils ont l'air de vouloir secouer le perso un peu, l'acteur a maigri et il recommence à sortir des remarques un peu indépendantes de sa potiche de femme (quand il veut mater Sports Center).
Lily, depuis la grossesse de l'actrice ils mettent ses boobs en avant de façon assez ridicule, ça fait des années qu'elle s'empâte. Mais elle a surtout toujours été mauvaise et pas très drôle.

Robin en guêpière, voilà quoi.
Je l'ai trouvé pas trop mal cet épisode. Et pour Patrice : pourquoi vous vous formalisez ? rien ne dit (au contraire même) que Barney se la tape. Il discute avec elle et il se remet les pendules à l'heure. Surement une des raisons qui aboutira au fait qu'il terminera sa vie avec Robin
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Je l'ai trouvé pas trop mal cet épisode. Et pour Patrice : pourquoi vous vous formalisez ? rien ne dit (au contraire même) que Barney se la tape. Il discute avec elle et il se remet les pendules à l'heure. Surement une des raisons qui aboutira au fait qu'il terminera sa vie avec Robin
+1
Il dit lui-même qu'il a passé la nuit à discuter, et quand il dit qu'il est "en rendez-vous", ce n'est pas un rdv pour se la faire, ils jouent aux cartes (et proposent même à Robin de se joindre à eux...).
Le coup des premières fois m'a fait marrer, mais la raison invoquée pour Ted @"j'arrive pas à raccrocher après mon immeuble" est un peu (très) grosse quand même.

Et je trouve Lilly bien mieux quand elle est censée être plus âgée (genre à la fin de l'épisode) que lorsqu'elle est censée être jeune (ça se voit le bas de ton visage ma pauvre)
Il dit "we're kind of on a date". Alors ouais, il dit "kind of", il propose à Robin de les rejoindre (lol son absence totale de réaction ou de gêne devant ce que vient de faire Robin), mais il dit bien "a date". Un rendez-vous galant.
On se "formalise" pas, c'est juste incohérent. Il dit qu'il veut chercher ce qu'il veut faire, pas qu'il veut totalement renverser toutes ses valeurs.
(Ce que ne serait-ce que traîner avec Patrice est.)
Barf
Il a p'têt juste réalisé que c'était fini le temps des conneries pour lui, l'heure de s'assagir - d'où le fait d'aller causer avec Patrice plutôt que de baiser la bimbo blondasse sur le plateau télé.
A mon avis faudra pas s'étonner s'il change petit à petit son comportement.
C'est dommage car c'est LE perso intéressant qui restait (même si dernièrement... ), mais bon...

(ou alors c'est juste une mauvaise passe après la rupture avec Quinn (pourquoi ont-ils rompu ), et il réalisera l'erreur qu'il fait et recommencera pire qu'avant )
Bien sûr, le soucis c'est que c'est pas petit à petit : il est prêt à pécho la miss météo quasi sous les yeux de Robin, il a une épiphanie et 24h plus tard il a un date avec Patrice. PATRICE, PUTAIN
Non mais Patrice c'est genre la confidente de Barney. Il a 0 attirance pour elle donc il peut parler tranquille, et il dit "date" imo parce qu'il parle de toutes ses aventures etc. Genre vous avez jamais rush un truc que vous voulez absolument faire, et au moment de le faire en fait vous avez plus du tout envie?

Perso j'ai bien aimé cet épisode, Barney m'a rappelé les première saisons au début, Ted m'a fait rire un peu avec le bébé, mais la fin était bof. Et Robin est sexy mais faut qu'ils arrêtent de lui faire faire le rôle de l'adolescente en chaleur sérieux, c'est ridicule. :<
Citation :
Publié par Mimu
Genre vous avez jamais rush un truc que vous voulez absolument faire, et au moment de le faire en fait vous avez plus du tout envie?
Je comprends pas le rapport avec le reste

Ils ont réussi l'exploit de prendre tout ce qui a été le plus insupportable sur les derniers épisodes et de le mettre dans un seul épisode :

- Barney et sa cravate... du vu revu et rerevu 100 fois, la dernière fois c'était le costume, maintenant c'est la cravate qui crève... sérieux une fois c'est marrant à la limite mais la...
- Barney et Robin, putain encore la même histoire encore et encore et encore... Je t'aime Robin, ah mais en faite nan je t'aime pas Barney, mais maintenant que tu me rejette en faite je t'aime mais c'est toi qui m'aime plus bordel, à bah merde maintenant c'est toi qui m'aime et moi qui t'aime plus parce que je peux t'avoir. Sérieux ???? C'est juste pathétique et insupportable.
- Et le meilleur pour la fin, Marshal et Lily et leur gosse en parent modèle, puis l'autre Ted qui comme d'habitude joue l'oncle modèle aussi et ils se battent à savoir qui est le meilleur parent oncle ou n'importe quoi.... Sérieux ça fait combien d'épisode où ils font la même chose ???

Alors qu'on pense qu'ils peuvent pas tomber plus bas ils y arrivent encore

Tellement cool ce thread avec tous les aigris qui passent une fois par semaine pour dire que, comme d'habitude, c'est nul.
Arrêtez de regarder la série si chaque semaine vous trouvez ça pourri, non ?

edit : pas faux, ce sujet est un éternel recommencement finalement

Dernière modification par Niallad ; 11/12/2012 à 15h51.
Citation :
Publié par Quint`
Ce qui est bien aussi c'est que ya toujours les mêmes réponses.
mon post était aussi un gros pull pour recevoir ce genre de réponse et ça a pas manqué

chaque semaine je regarde la série en espérant qu'elle retrouve un tout petit peu de son niveau, chaque semaine ils arrivent à faire encore pire et je suis obligé de lâcher ma frustration sur JOL désolé
Citation :
Publié par Niallad
Tellement cool ce thread avec tous les aigris qui passent une fois par semaine pour dire que, comme d'habitude, c'est nul.
Arrêtez de regarder la série si chaque semaine vous trouvez ça pourri, non ?
As-tu vu l'épisode?
Si oui, j'aimerais que tu me dises ce qu'il y a d'autre à dire, parce que personnellement j'irai même plus loin, c'est pas nul comme d'habitude, avant j'arrivais à lâcher un sourire, là c'est juste...

C'est une parodie de la série, mal faite. Je pense sincèrement qu'ils ne feront pas pire que cet épisode.
Citation :
Publié par Mimu
As-tu vu l'épisode?
Si oui, j'aimerais que tu me dises ce qu'il y a d'autre à dire, parce que personnellement j'irai même plus loin, c'est pas nul comme d'habitude, avant j'arrivais à lâcher un sourire, là c'est juste...

C'est une parodie de la série, mal faite. Je pense sincèrement qu'ils ne feront pas pire que cet épisode.
C'est ce qu'on se dit depuis presque 2 saisons :

"C'est bon la au moins ils ont touché le fond ils peuvent plus faire pire maintenant, ça ne peut que s'améliorer"

et pourtant ils arrivent encore à nous surprendre !

Ce qui fait le plus de mal c'est ce qu'ils ont fait de Barney, sérieux ils devraient aller en prison pour avoir changer un des personnes les plus marrants des séries TV en un personnage sans aucune personnalité complètement inutile et chiant
Ouais enfin venir ici pour dire "c'est nul point final", ça rime à quoi ?
L'argumentaire est où ? Ça sert à quelque chose ?
C'est le "c'est nul" hebdomadaire qu'il faut obligatoirement caser sous peine de passer une mauvaise semaine ?

Enfin ça pull quelqu'un à chaque fois.
L'épisode était vraiment pas terrible encore une fois, ça s'essouffle depuis 2/3 saisons, vivement la fin de cette série, j'aurai préféré quand même un autre dénouement à une série qui avait super bien commencé.
Après on ne peut pas trouver que des défauts aux récents épisodes non plus, même si casse pas trois pattes à un canard. On doit en être au 15ème worst episode ever.

Dernière modification par Daarky™ ; 11/12/2012 à 18h09.
C'est ce que vous dites, moi j'ai jamais dit ça et j'ai toujours souri au moins une ou deux fois sur les épisodes. Alors ça s'essouffle ok mais là, et juste sur celui-là, j'ai eu l'impression de regarder une parodie de la seconde 0 à la dernière.

J'y vois aucun bon côté. La vanne des objets de Ted répétés 50 fois, Robin encore plus pathétique que d'habitude, etc. Tous les reproches de la série sont dans cet épisode et multipliés par 9000, j'y ai rien vu de positif. Voilà pourquoi je pense qu'ils tomberont pas plus bas, avant c'était moins drôle mais c'était pas non plus 100% bidon (selon moi).

J'espère toujours qu'ils arriveront à redresser un minimum la barre parce que je continuerai juste pour savoir la fin, c'est que 20min par semaine mais si ça permet de lâcher quelques sourires c'est mieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Puis c'est possible, Big Bang ça glissait doucement vers le très médiocre et la nouvelle saison est simplement énorme.
Citation :
Publié par Daarky™
Ouais enfin venir ici pour dire "c'est nul point final", ça rime à quoi ?
L'argumentaire est où ? Ça sert à quelque chose ?
Boarf, en même temps tous les threads de sitcom sont plus ou moins des pafs cachés, quand la série est bonne 90% des messages = "j'ai lolé". Quand la série est mauvaise, idem mais avec "c'était nul" à la place.
Citation :
Publié par Villad
Barney a brulé le Playbook c'est mort himym c'est fini
Comme tu es crédule...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés