IRL Lyon entre le 11 et le 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais bah vous couchez pas trop tard, je veux pas voir deux loques... Sinon tu subiras ma mauvaise humeur et la truffe des sévices corporels..

Tu vérifies pour le laser, ou tu me files le tel et je le fais ?

C'est toi le chef mais Google aussi: 04.72.81.77.70
Annonces p'tet que c'est les mêmes geekouf que d'hab' (S'il voit pas qui, dit lui un de nos pseudos louches ça devrait faire tilt) le mec (Raphaël?) nous avait dit qu'il nous ferait un truc fidélité rétroactif et qu'on aurait genre 2-3 parties gratos direct. Je pense que ce serait cool des les offrir à ceux qui viennent de loin et ont des frais de transport (genre toi noobette).

Je voulais dire un autre truc mais
Pour le laser, faites gaffes si vous arrivez en retard, ils vous appellent et tout "Allô ? Oui c'est le laser, vous faites quoi là ? Vous aviez réserver je crois non ? - Ah euh ouais on arrive de suite on s'gare là !"

'pis t'façons c'est connu que ça n'sont pas les orga qui réservent les restau et autres laser *sifflote*.

Pour le paradis du fruit ça peut être un bon plan si vous voulez manger des insectes grillés dans vos plats, c'est un concept, y font ça en Thaïlande.

J'retourne chez moi m'fendre la gueule sur Guitar Hero, Tchou les gens et bonne IRL si j'reviens pas d'ici là ! (ce qui risque d'être fort impossible, que je n'revienne pas ici, au vu de mon statut JoLien, d'ailleurs un alpha-omega m'a payé mon coup à boire hier avec Maluka xD)
Sans moi, j'ai trop de taff en ce moment, et accessoirement, la date est beaucoup trop soudaine pour m'organiser (malgré le fait que j'aime les plans à l'arrache).

Amusez-vous bien, faites pleins de photos, des bébés, toussa. Je vous fait confiance sans problème
Ah, ça f'sait longtemps que Mystio n'avait pas flood un topic d'IRL avec sa passionnante vie. (on t'aime quand même va)

Bref sinon j'confirme ma non présence. J'rentre sûrement mardi sur Lyon avec pour unique envie d'me foutre sous une couette et d'm'y laisser crever pour les quelques journées à venir.

Amusez vous bien les jeunes! Et stop cheat au laser !

(Jiyaa, pour le Paradis du Fruit, ramène toi avec un insecte grillé et glisse le dans ta viande. Prend un air z'outré et appel un serveur. Voila, t'as gagné l'droit de pas payer ton menu.
Testé et approuvé! (certes, pas par moi. ))
Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
Amusez vous bien les jeunes! Et stop cheat au laser !

(Jiyaa, pour le Paradis du Fruit, ramène toi avec un insecte grillé et glisse le dans ta viande. Prend un air z'outré et appel un serveur. Voila, t'as gagné l'droit de pas payer ton menu.
Testé et approuvé! (certes, pas par moi. ))
C'est pas du cheat ça aussi xD ! Sinon pour le laser essayer de ne pas être en retard on est passer pour des gros glandus la dernière fois (en plus le groupe Zoudoulomobile nous avait fait un fake sur truffe qui aurais pu être véridique)

Sinon petit HS for les irleux de la dernière irl, je me suis chopper un PV parce que j'avait oublier l'abonnement de train dans le sac que j'avait à l'irl encore heureux que je l'avait pas laisser à Lyon xD

Zathor
Citation :
Publié par Jiyaa
Slag what do you do ?
J'arrive le mardi dans l'après-midi.
Le soir j'ai une soirée d'anniv' de prévue.

Mercredi midi je te suis au Paradis du fruit.
Puis j'ai un Bowling avec des amis à 14-14h30.
J'enchaine avec le laser avec vous.
Puis si y'a rien d'autre je file à une soirée beuverie étudiante.

Le jeudi j'ai rien de particulier, vous voulez pas faire un truc dans la soirée vu que selon le wiki Jiji est dispos tous les soirs, Zou' est dispo le 12 au soir, Truffe ne fait rien Jeudi et que Chamak' est un iop incompréhensible ?

Je repars en fin d'après-midi du vendredi pour rejoindre les Parisiens au Cumbia, il sont perdus sans moi
Yep bon anniversaire, et une chose : Neo a dit qu'il sortait de l'hôpital le 10, ça m'étonnerait qu'il aille faire un laser deux jours plus tard

C'est trois bougies qui tournent autour d'un nain, qu'est-ce-qu'elle fond ?
Citation :
Publié par Mystio [Urtem]
C'est trois bougies qui tournent autour d'un nain, qu'est-ce-qu'elle fond ?
MDR quel con ce Badis !

Ouais j'suis sortie de l'hopital, j'me remet doucement mais j'essayerai de passer demain ou après demain. Pas de laser et patinoire toussa je peux pas
J'vous tiens au courant
Citation :
Publié par NeoGoKu
J'suis rentré le 8 vers midi et sortie le 10 vers midi aussi, j'me suis bien fais opéré hein.
Je parlais du fait que tu aies rajouté un "e" à "sorti", dans ce cas j'parlais d'une opération de changement de sexe, mais si tu me dis que l'opération s'est bien passé c'est cool, j'ai ton 06 (oui, le mien n'a pas de problème, il y a ton numéro dedans, et non ton père n'est pas un voleur, il n'a pas mis toutes les étoiles de l'univers dans tes yeux"... xD)
Mais j'suis vraiment malade, c'est sérieux. >_>

T'façon t'es même pas fichue de me dire qu'il y a un truc d'organisé alors que tu sais que j'passe jamais ici, sauf par erreur. :]
jiji inside: C'est pas faux... Un point pour toi.

Sinon j'ai plus de batterie sur mon tel, donc pour ce soir passez par le tel de zou (truffe c'est pareil et là il bosse de toute façon).

Je vois avec zou s'il veut manger à la grotte, sinon on vous tel et pis on termine chez drall pour changer, vu que la taverne est en travaux ?
Ah quand ya pas Mystio vous êtes flemmards du résumé dites donc !

Bon ben voilà mon résumé:

Top 5 Laser, 1ière partie (équipes):

1- Truffe
2- Zoudoul
3- Mutantcool
4- Chamak'
5- Dralliev

2ième partie (équipes):

1- Truffe
2- Jiyaa
3- Slag
4- Zoudoul
5- Mutantcool

3ième partie, (chacun pour sa peau):

1- Zoudoul
2- Mutantcool
3- Chamak'
4- Slag
5- Truffe

Bon ben GG à Slag qui m'a viré du podium sur la 2ième (en faisant le même score mais en 1.63s de durée moyenne de tir contre 2.29s pour moi )

Sinon il va falloir vous entraîner encore un p'tit peu les non Uuurs
Citation :
Publié par Zoudoul
Ah quand ya pas Mystio vous êtes flemmards du résumé dites donc !
Et c'est pour dire, j'mériterais ma place chez les Uuurs rien que parce que j'suis un pur flemmard

Sinon ça avait l'air bien sympa cette petite IRL, la prochaine fois que je descendrai sur Lyon ce sera pour le nouvel an je pense, donc j'penserai à organiser un truc d'ici là, ou alors vous le faites et j'me caserai quelqu'part, à voir !

M'enfin, ma descente sur Lyon dépend déjà de plusieurs facteurs, voir si j'suis pas ban' IRL, toussa²...

On s'tient au courant !
Citation :
Publié par lemutantcool
Wai et t'as pas précisé, GG pour le renvoi de sort aussi


Mutant
Ou comment s'autocartonner avec un cd, gg !

Je suis assez fière de ma deuxième performance

Et en matière de performances, la patinoire dimanche était assez épique, mais ça restera entre truffe et moi xD
Citation :
Publié par Jiyaa

Et en matière de performances, la patinoire dimanche était assez épique, mais ça restera entre truffe et moi xD
Too late, tes gamelles ont été le sujet de convers' avant hier entre le fromage et le dessert

Sinon pour le nouvel an à priori on a un plan dans le Jura avec la Truffe et nos chinoises de retour toussa mais bon, qui sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés