IRL Lyonnaise les 18, 19 et 20 Septembre 2009 (+ compte rendu)

Répondre
Partager Rechercher

Intro

Salut à vous.
Ce wiki a pour but d'organiser un weekend sympa sur Lyon comme ils se font depuis maintenant trois semaines, je le lance pour voir si des personnes veulent refaire une IRL



On va faire un soirée le vendredi au soir en guise de pré-IRL (c'bon c'est assez en valeur ?), mettez vos pseudo ici pour ceux y participant :
_ Mystio (arrivée à Part-Dieu à 22h29)
_ Zathor
_ Neo
_ Mimini-Meta
_ Zoudoul
_ Truffe
_ Gauvin

Le SAMEDI 19 Septembre 2009 à LYON


1er RENDEZ VOUS à 13H DEVANT la Gare de Lyon Part-Dieu (côté centre commercial de la Part-Dieu) -> On va faire les course pour avoir de quoi tenir et on s'trouve un parc pour bouffer/boire/discuter et on verra c'qu'on fera, à c'moment là, l'improvisation est notre meilleure amie.

2nd RENDEZ VOUS à 18H au même endroit.

3ème RENDEZ VOUS à 19h30 au LaserGame (la partie commence à 20h, mais faut y être avant)

Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous mais ne peuvent être présentes à ces heures là, veuillez envoyer vos numéros de téléphones par Mp sur JOL à Mystio [Jiva] avant vendredi 18 minuit au plus tard.


Participants

_ Mystio
_ Zathor
_ Zoudoul
_ Truffe
_ Neo
_ Mimini-Meta
_ Dal'
_ Chloë
_ Lidia
_ Mu'
_AJOUTEZ VOUS!

Pour le LaserGame, il nous faut des gens qui acceptent de nous transporter jusque là-bas en voiture, puisque ça n'est pas sur Lyon, précisez donc si vous pouvez jouer ce rôle, j'offre une bière à chaque chauffard... chauffeur pardon (non c'pas de la pub de mettre la bière en valeur !)

Qui a la possibilité d'héberger pour un after ?


Personne, comme ça c'est réglé. Par contre si vous pouvez dites toujours !
(au cas où il pleuve/fasse froid la nuit ) si vous avez cette possibilité : MP Mystio [Jiva]

Le but de cette IRL étant de retrouver des têtes familières mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes, vous êtes tous conviés à vous joindre à nous!

Seul bémol, pour l'after un rappel les - de 16ans c'est non (ferme et indiscutable, cmb) pour les 16-18ans, veuillez transmettre le numéro de téléphone d'un de vos parents qu'il en soit informé (toujours à Mystio [Jiva], mais ceci avant vendredi 18, histoire de pas devoir faire ça au dernier moment, si vous êtes mineur, vous n'allez de toutes façons pas vous décider au dernier moment, je pense.).

Les activités et la bouffe du soir: rien de précis, on en parle ensemble le jour même on cherche des trucs pas trop cher pour que ça convienne à tous (l'impro totale quoi :3) on finira sans doute dans un parc (à définir) ou sur les quais (pour changer) sauf si quelqu'un à un apart' ou un squat' à proposer.


Pour ceux qui comptent consommer de l'alcool, ramener une bouteille (ou un pack) de votre choix chacun ne serait pas de refus, le partage c'est la vie! toutefois vous êtes pas obligés, c'est juste plus sympa.

Pour dimanche, ceux qui veulent venir ces jours là, donnez vos numéros de tel à Mystio [Jiva] et je vous tiendrai informés si on fait quelque chose ou non.

[i]Sur ce bonnes inscriptions et si vous galérez à vous inscrire ou que vous pouvez pas, un post en réponse indiquant c'que vous voulez qu'on rajoute au wiki et c'est parfait, quelqu'un se chargera bien de vous y mettre sans trop le destroy.


Mystio.


note: Prévoyez au moins un peu d'argent, 1 maillot, 1 duvet, des vêtements de rechange, il est possible qu'il fasse beau et donc qu'on aille s'baigner (ouais enfin pas moi vu que j'viens de me faire poser un tatouage, pas de baignade durant trois semaines du coup), toussa².

note²: Mc Do ou KFC ?

death-note : J'ai repoussé d'une semaine, puisque personne ne peut être présent, j'vais pas m'amuser à faire 6h de train pour visiter Lyon

J'ai pris modèle sur l'ancien wiki pour faire le mien, j'en ai gardé des passages et supprimé d'autres, 'fin bref vous avez vu vu que vous en êtes arrivé à lire cette ligne.
Olol Jolan xD

Euh, desolée j'm'egare...

Pour cette irl, Sat' sera pas la mais dans le Sud donc s'mort pour elle et pour ma part, j'serais occupée avec une jeune femme Donc oubliez moi aussi, desolée ^-^

Have fun =D

(au passage, y'aura PERSONNE ce week end la et niveau sous on commence a peiner un peu a force d'irler, merci aux commercants asiat' du coin qui vont se faire du fric grace a Sat et moi cette année, de vendre des nouilles au poulet a 40centimes xDD)
Comme l'a dit Chlo il n'y aura pas grand monde ce we end la de dispo. Je ne serais pas la non plus pour cause de travail ^^. Mais si vous le faites quand même amusez vous bien.
Idem, je ne serais pas présent ce week-end là pour cause de travail vendredi matin, samedi&dimanche de nuit (j'ai été appelé vendredi entre 2 gorgées d' Hoegaerden >__<)
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Sans moi également. Je crois que ça va être dur pour mes finances de revenir avant un bon bout de temps mais je crois également que vous vous en doutiez.
Et je suis pris de toute façon.
Amusez-vous bien pour ceux qui seront là.
Olol le ou la désespéré(e) qui repousse parce que personne peut venir xD

C'bizarre comme on en arrive rapidement à la conclusion que ça soit soit Ury, soit un uuurs qui fait sa de façon secrète, vu que toutes les autres personnes, ou presque, qui étaient présentes aux autres IRL viennent de dire qu'ils ne pouvaient pas y être.



Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
des nouilles au poulet
Ce sont celles qui cassent les assiettes ?
La semaine d'après, c'est le salon du Jeux Vidéo 09, c'est pitet pas la meilleure solution. J'en serai encore moins du coup. Tfasson je pourrai plus en être avant quelques temps, donc plus trop important que je donne mon avis Amusez-vous bien quelque soit la date.
C'EST FLUG §§§§§

Non euh sinon s'pas un Uuurs ou alors je sais plus reconnaître mon troupeau.

6h de train ? Mais ça fait au moins 1200km ça, tu viens de République Tchèque ?

Sinon je suis éventuellement dispo mais je suis pas super fan des surprises. S't'un compte affilié aux DS et on te connait tous ? DS-Iceknight ?
Wylloh est DS (même s'il ne joue plus depuis 8mois maintenant) je n'le suis pas, j'utilise juste son compte pour poster ici sans utiliser le mien pour ne pas qu'on me reconnaisse.

Pour ce qui est des 6h de train, c'est pour l'aller-retour, et c'pas forcément que du tgv, j'peux devoir glander une demie-heure dans une gare, toussa² (j'ai bien dit je peux hein, si j'dis mon trajet certains vont pouvoir m'démasquer !)

@Mystio : C'toi désespéré.
chais pas si vous savez mais la sncf a une carte de france bien a elle niveau distance ( bon ok, c'est pas a jour, il manque le tgv est )
SNCF.jpg


et sinon, j'pourrai pas etre la non plus o/
Bah j'verrais pareil j'sais pas si je serais disponible pour la semaine suivante, tout dépend de mon taf (et ça je le sais que 4jours en avance, d'où le nom de la dernière IRL que j'ai orga "Alabourre" et les prochaines ce sera sans doute pareil)
Perdu, j'suis fourni-soeureud-kododio.

Allez, j'offre une bière à celui qui m'démasque, bien sûr pour pas gâcher la "surprise" vous aurez évidemment la réponse seulement dans deux semaines, à l'IRL. Le gagnant sera donc le premier à poster ma véritable identité, mais sans trop flooder hein, donc les règles : un essai par message et pas d'doublon !
T'es foutu !! Tu es Popotin, je sais tout !!!


Bon, et histoire de pas juste flooder pour mon post trimestriel ( Et encore ) sur JoL, bah pour le coup j'vais peut-être boycotter votre affaire par une Irl à Toulouse ! ( Y paraît qu'il y a du lourd là bas... )

Si quelque chose cloche dans mon organisation ou dans l'organisation de mon hébergeur tout là bas... Bah je serai évidement coincé à Lyon, et donc chaud du Negrita pour une fois de plus tenter de conquérir le monde !!
Citation :
Publié par Truffe
T'es foutu !! Tu es Popotin, je sais tout !!!


Bon, et histoire de pas juste flooder pour mon post trimestriel ( Et encore ) sur JoL, bah pour le coup j'vais peut-être boycotter votre affaire par une Irl à Toulouse ! ( Y paraît qu'il y a du lourd là bas... )

Si quelque chose cloche dans mon organisation ou dans l'organisation de mon hébergeur tout là bas... Bah je serai évidement coincé à Lyon, et donc chaud du Negrita pour une fois de plus tenter de conquérir le monde !!

Nan pas toulouse descend s'trop haut T_T

Bayonne Biarritz Anglet sont aussi de très jolie petite villes

Ps: en plus y'a l'océan sisi j'te jure
Moi j'ai trouvé qui c'est l'invité mystère. C'est Mystio il s'est grillé tout seul sur le topic de L'irl paname.

Wylloh a fait une modif "Laser" tot le matin et la seule ligne qui a été modifié pour le laser c'est celle de Mystio ^^.

Voila le mystère est résolu ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés