Zoudoul

Dernières publications

RSS
1 octobre 2020 à 17:29 - Messages
J'ai fait un test avec le PC portable de ma copine et elle a une upload normale en cable donc effectivement ça vient plutôt d'u... Lire la suite
23 septembre 2020 à 13:54 - Messages
J'ai ma nouvelle Livebox 5 et c'est toujours pareil. J'ai fait des test sur les sites que tu as indiqué et d'autres et j'obt... Lire la suite
8 septembre 2020 à 19:55 - Discussion
Bonjour, Je suis en fibre chez moi et mon débit approche des 1 Gbps et une upload de 300Mbps quand ça fonctionnait. Actuel... Lire la suite
3 juin 2020 à 12:30 - Messages
La question c'est de savoir pourquoi on insiste à cultiver intensivement une plante pas adaptée à la plupart des régions fr... Lire la suite
30 mai 2020 à 10:02 - Messages
Dommage qu'elle soit moins productive, parce que quand je vois le nombre d'exploitations qui arrosent leur maïs non stop da... Lire la suite
28 mai 2020 à 10:28 - Messages
Si t'es dans un endroit très sec, le maïs c'est une plante tropicale qui a besoin de beaucoup d'eau. tu repiques seulement ... Lire la suite
5 mai 2020 à 11:06 - Messages
Peu importe la raison, ça répond à la première nécessité comme c'est un jardin potager. Mes infos viennent du site du gou... Lire la suite
26 avril 2020 à 19:37 - Messages
Pour info on a le droit de se rendre dans son jardin potager. ... Lire la suite
30 octobre 2019 à 09:28 - Messages
C'est assez con de penser que les diesels seraient moins polluants quand même. Si les nouveaux arrivaient à des meilleurs résul... Lire la suite
9 septembre 2019 à 22:45 - Messages
"Prévu" C'est pas du tout plausible avec la tendance actuelle hein, il se vend presque pas de voitures électriques. En 201... Lire la suite
Tu prends en exemple un constructeur de niche niveau mondial qui vend surtout dans son pays d'origine riche et très écolo dep... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoudoul n'a publié aucune critique de jeu.