Zoudoul

Dernières publications

RSS
2 octobre 2018 à 22:51 - Messages
Niveau matchmaking c'est le temps que ça filtre parce que je tombais jamais sur des glandus dans les hauts classements sinon.... Lire la suite
4 septembre 2018 à 07:52 - Messages
Bah c'est assez simple, les exemplaires c'est 4 max sauf exception inscrite sur la carte. Le total de cartes de ton deck est in... Lire la suite
29 août 2018 à 10:57 - Messages
Avec des autoroutes limités à 120km/h, le nombre de radars et le montant de vos amendes, c'est vraiment le pays détesté des g... Lire la suite
8 août 2018 à 07:56 - Messages
25 juillet 2018 à 09:43 - Messages
Je pense bien qu'il y aura toujours le système de pré-construit en release donc tu démarres pas à poil, t'as une base qui tou... Lire la suite
24 juillet 2018 à 12:03 - Messages
Perso je trouve que c'est quand même assez facile de gagner des cartes pour améliorer ses jeux, surtout avec les cartes joker. ... Lire la suite
5 juillet 2018 à 08:49 - Messages
;) Un bridage au cas par cas c'est une pratique qui existe ? Est-ce qu'une Box fatiguée pourrait induire ce genre de lim... Lire la suite
4 juillet 2018 à 10:36 - Messages
Je suis en cable chez Numericable depuis quelques années avec un débit proche de 100Mbs en Down et depuis peu il y a un bridage... Lire la suite
7 juin 2018 à 23:16 - Messages
Le truc c'est qu'avant avec des réglages encore plus brutaux ça marchait nickel. J'ai tenté un VPN et c'est à peu près parei... Lire la suite
21 mai 2018 à 15:41 - Messages
Essai avec Deluge: Résultat même souci de débit (sur un truc plein de sources) par contre la navigation web n'a pas été impacté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoudoul n'a publié aucune critique de jeu.