Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sufod-Jiva
Hello tout le monde! C'est triste je ne peux pas réutiliser mon ancien compte sur JOL, je n'ai plus le mot de passe et l'email Mon sram est encore vivant en tout cas!
sufod.png
La légende
Bah c'est pas grave au moins on a des news, et le compte ou perso c'est pas grave Moi aussi mon old Osa Jiva est sans doute mort, mais mon nouveau sur Orukam est zarb.
Citation :
Publié par Sufod-Jiva
Hello tout le monde! C'est triste je ne peux pas réutiliser mon ancien compte sur JOL, je n'ai plus le mot de passe et l'email Mon sram est encore vivant en tout cas!
sufod.png
Citation :
Publié par Sufod-Jiva
Hello tout le monde! C'est triste je ne peux pas réutiliser mon ancien compte sur JOL, je n'ai plus le mot de passe et l'email Mon sram est encore vivant en tout cas!
sufod.png
Ouah ca fait bizarre de voir le tag du sram qui m'a motivé à l'époque à monter mon sram au dessus de 100.

Un des personnage qui m'avait marqué dans ma jeunesse, quand je découvrais en parallèle les "grands" du serveur jiva comme la guilde des KeK et leur site complet sur l'artisanat et Cara la seule tailleuse HL qui resté assit pour faire le craft au 1er étage et on était tous aligné.
Pouah ca faisait revé à l'époque.
Images attachées
 
Contre un code audiotel :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/sujet...x-ans-de-dofus


Quelques screen , vache ca fait presque 10 que c'était y a 10 ans.

/old

/happydevoir sufod + Slyin version petit ahah
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 82869-1692913167-9103.png
Taille : 800x500
Poids : 1,01 Mo
ID : 717375  

Dernière modification par Axxou ; 24/08/2023 à 23h41.
Citation :
Publié par Sufod-Jiva
Hello tout le monde! C'est triste je ne peux pas réutiliser mon ancien compte sur JOL, je n'ai plus le mot de passe et l'email Mon sram est encore vivant en tout cas!
sufod.png
Citation :
Publié par Zoudoul
On est là dans les ombres.

Tiens Sufod, t'as des nouvelles de palejaune ?
Tiens, toi aussi d'ailleurs, et DJK et d'autres...

Moi mon compte a été supprimé on dirait, tout comme la plupart de mes traces.

Dernière modification par Palejaune-de-jiva ; 27/01/2024 à 05h20.
Sur Fallanster il y a beaucoup d'anciens!
Les serveurs monocompte sont pourris par les mafia et les goldseller c'est à s'en dégouter.

J'ai retrouvé les souvenirs d'antan en jouant sur Eratz il y'a 4 5ans, depuis il y a eu la fusion et le serveur s'appelle donc Fallanster.

Salut Djk ! n'étais tu pas passé chez les WhiteWabit? Je me souviens très bien de ton osa.
Tu mentionnes Seirow, je joue avec lui quotidiennement.

Salut aux autres aussi !! Sufod Pale Jaune Zoudoul Heboheboh Faure Julie Dodu Adelus Bain et tous ceux qu'on à croisé, quelle époque !

Dernière modification par Cass ; 11/02/2024 à 20h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés