|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ancien joueur ? ( 2004/2005)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bah c'est pas grave au moins on a des news, et le compte ou perso c'est pas grave
![]() |
![]() |
|
|
Ouais ouais ouais, mes Jivaliens sûrs.
Y a des gens qui ont des screens de la belle époque ? J'ai besoin de me manger un p'tit coup de vieux ![]() |
![]() |
|
|
Contre un code audiotel :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/sujet...x-ans-de-dofus Quelques screen , vache ca fait presque 10 que c'était y a 10 ans. /old /happydevoir sufod + Slyin version petit ahah Dernière modification par Axxou ; 24/08/2023 à 23h41. |
![]() |
|
Alors les vieux, vous êtes encore vivant?!
|
![]() |
|
|
On est là dans les ombres.
Tiens Sufod, t'as des nouvelles de palejaune ? |
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
il date ce post, ça fait plaisir
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Dernière modification par Palejaune-de-jiva ; 30/07/2024 à 17h32. |
![]() |
|
Palejaune-de-jiva |
Trouver plus de messages par Palejaune-de-jiva |
Palejaune-de-jiva |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Dernière modification par Palejaune-de-jiva ; 30/07/2024 à 17h31. |
![]() |
|
Palejaune-de-jiva |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Coucou. Je ne suis plus sur mon ancien compte JOL car je l'ai perdu mais je suis Charivari de Jiva. Est-ce que certains de mes amis sont encore parmi vous ?
Je croise les doigts. .Pièce jointe 727089 Dernière modification par Aubeline ; 22/05/2024 à 02h01. |
![]() |
Ecuyer / Ecuyère
|
Nouveau sur Jol
|
![]() |
|
|
Cell Maley de Djaul, de la béta jusqu'à la 1.29 environ, j'ai jamais accroché à dofus 2
salut aux anciens |
![]() |
|
|
Dofus Unity du coup.
Toujours là avec quelques uns....
|
![]() |
|
|
Je me prends un instant nostalgie en retombant sur ce vieux post haha : https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-de-printemps
Mes pseudos à l'époque étaient II-Daedrik-Phenix-II / Freephoenix / Doriath (ancien Yatsura où on s’est bien poilés avec Row, Faure/Bouncer, Korshar et j’en oublie plein) Il y a encore des anciens sur des "serveurs pionniers" Unity ou bien du Retro ? ![]() PS :: Note à moi même : Pas trop accroché à Dofus 3, je tente donc l'aventure Retro sur Fallanster. S'il y a des vieux croutons là-bas: /w Doriath ![]() Dernière modification par Døriath ; 12/02/2025 à 17h11. Motif: . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me souvient de Korshar qui devait être meneur et qui avait invité son ptit cousin kikou SMS. Ça m’avait gavé alors j'avais quitté la guilde lol. Mais surtout je me souviens de Seirow qui me faisait crever de rire chaque fois qu'il parlait. Le bonjour aux anciens que j’ai croisé chez les Yatsura, Nufra, mais surtout La Renaissance (EhanceR, Cunegonde, Akatsuki), tous les membres de Tsaak Nekh et l’alliance Utopie que j’avais participé à fonder pour réunir quelques anciennes guildes pour essayer de mettre un coup aux petits nouveaux. Y'avait tellement de beau monde : Principauté d’Ambre, Decadence, Les Purs Uuurs, Brumes, Enigma-SoulS, Kostarkravatt, Decadence, The Dark Rogues, Les XD, Les Mikeys, Y-Shu Touseul, Semper FI, MoonGang mais aussi J’ai d’ailleurs retrouvé le forum : https://utopie.forum-canada.com Il y avait d’ailleurs un topic nostalgie : https://utopie.forum-canada.com/t98-...-nostalgie#980 avec des screens assez incroyables dont certains de la version 14 de dofus. Malheureusement, impossible de m’y connecter pour retrouver les dossiers. |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que plusieurs screen ont déjà été partagés à l’exception des screen plus personnels lié à certaines personnes ou guildes. Je me permet de vous en partager quelques uns, notamment... une ancienne map : ![]() Un début de combat au Chateau du wa wabbit : ![]() Un abbé compréhensif : ![]() Des Dev' sauvages : ![]() Des lignes de guildeux : ![]() Des brides de combats "épique" : ![]() Une ancienne map mais moins vieille que la première : ![]() Un groupe d'alcoolique : ![]() Des gens jouer à l'ancêtre de "floor is lava" : ![]() Des effets pyrotechnique : ![]() |
![]() |
|
Citation :
Coeur sur tes cylindres. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|