Døriath |
Dernières publications

Je me prends un instant nostalgie en retombant sur ce vieux post haha : https://forums.jeuxonline.info/sujet/483348/animation... Lire la suite

Top, merci bien ! Je suis parti sur des HyperX Fury DDR4 2 x 16 Go 3600 MHz CAS 17 pour être tranquille. Et un boitier Zalm... Lire la suite

Hello, J'ai un peu revu ma position sur le ventirad et je vais effectivement partir sur du ~250W (NH-D15 ou Dark Rock Pro 4)... Lire la suite

Désolé du temps de latence pour te répondre, et merci beaucoup pour tes conseils ! Finalement on devrait partir là-dessu... Lire la suite

Bonjour à tous, Ayant beaucoup arpenté ce forum pour des sujets liés aux jeux, j'y viens aujourd'hui pour un tout autre aspec... Lire la suite

Top, merci pour ta réponse précise c'est parfait !... Lire la suite

Bonjour à tous, Un ami cherche une config pour un PC fixe (sans écran) à environ 700€, orienté gaming. Etant donné que vous av... Lire la suite

Merci pour ta réponse ! J'imagine que tu parles d'Overclocking.. effectivement ça ne me parle pas trop, et je ne pense pas me l... Lire la suite
Ok niquel, ça me parait top. Merci pour ton aide !... Lire la suite

Salut à tous, Après avoir parcouru les différents threads sur des budgets similaires, j'en suis arrivé à la config suivante : ... Lire la suite