ESTI/VEND Items tres gros jets. (Amu volk, Poulpagne, crocobure, TLM, Kidibonnet, bottes chaloeil).

Répondre
Partager Rechercher
J'ai encore ces items qui me trainent sur les bras sur Hell mina, et même si le commerce a l'air d'être a son all time low j'aimerais m'en débarrasser.
715961-1741943191-8670.png
715961-1741943298-6424.png
merci d'avance a ceux qui prendront le temps d'estimer/ peaufiner les estimations.

Crocobure TBJ : ???
TLM perf PA : ??? (dernière vente pour le même jet a 200m, mais avant le up du bouclier).
TLM 3% air TBJ : ???
Bottes chaloeil PA TBJ : ???
Poulpagne 3% PO : ??? (la signa fait au moins perdre 50m)
Kidibonet 3% PO BJ : ???
Amulette volkorne 3% PO NP : ???
Coiffe aermyne Vita + PM : ??? (achetée pas chère en hdv j'trouve le jet sympa mais pas trouvé d'utilité comme j'joue plus.

Bonne journée !
Peut-être dans des modes avec beaucoup de dommages ?

2 items chaloeil c'est 20%cc quand même (4 par item et 12% en bonus pano) et on peut envisager le full pano pour récupérer des do fixes. Généralement le troisième item apporte seulement 1PA mais pas ici, c'est 10do all également.

Mais le PA sur les bottes je sais pas, vu qu'on peut trans do crit dessus
Citation :
Publié par Zti'
j'aime bien les chaloeil mais ça rentre dans quel build ?
En tout cas très belle paire de bottes, un item si bien remplis avec un exo PA c'est fort !
Oui avec du double item il y a sûrement un truc à faire, mais je me demandais si l'auteur avait un DB spécifique sous le coude. Car dans les modes do crit que je teste, souvent les bottes cyclo sont au-dessus.
J'l'avait fait il y a un petit moment pour le stuff
Full volkorne - Triple Ephedrya - Double chaloeil
qui se jouais sur hupper et ou les exo étaient très dur a placer
Mais mtn j'ai aucune idée de si des build utilisent encore l'item
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés