Les forums JOL

--ENUTROF--

Dernières publications

RSS
13 janvier 2020 à 00:46 - Messages
alors pour info, oui effectivement le pseudo dieu existe, il y en a un sur meriana, en suite, me concernant sur ush je n'ai pas... Lire la suite
16 décembre 2019 à 23:53 - Messages
le truc, c'est que la sasa est bonne en soit, mais le soucis c'est le 9 do crit je dirais que ca plombe le prix :/ Mais bon a... Lire la suite
16 décembre 2019 à 17:47 - Discussion
Hello tout le monde, j'ai fais ce jet pourrit, on est d'accord que sans les do crit , l'item en soit est useless ? je vous deman... Lire la suite
10 décembre 2019 à 20:05 - Messages
31 de pui, je répète 31de pui En espérant avoir fait naître un quelconque espoir chez toi eupho je te donne le résultat de la... Lire la suite
Meme pas j'ai eu envie de pleurer un peu, j'ai passé la ra age en SC, a partir de la je me suis dis, eupho va etre ravi, ettttt... Lire la suite
7 décembre 2019 à 19:51 - Messages
elle est pas évidente pour l'avoir essayé, je vous avouerais que j'ai un peu laissé tombé cette cape après avoir vu 3JP me pass... Lire la suite
7 décembre 2019 à 18:33 - Messages
Actuellement j'ai deux commandes sur cet item, dont un en over vita, c'est complexe mais largement faisable si on est pas si pe... Lire la suite
23 novembre 2019 à 12:20 - Messages
Hello maxo, j'ai vendu plusieurs RJ de ce genre pour 13m environ, je pense que ton jet pourrait partir pour 15 en fonction des ... Lire la suite
14 novembre 2019 à 00:08 - Messages
très très fat haha,décidément je suis le seul non-chanceux en ce moment ? xD, félicitation multi c'est un bel item que tu auras... Lire la suite
11 novembre 2019 à 10:59 - Messages
637055 en faisant un tour sur ush j'ai vu ca, de souvenir tu cherchais des 2% near perf donc voila, a toi de voir avec si ja... Lire la suite
7 novembre 2019 à 20:26 - Messages
J'en ai acheté a swing-swang, j'ai donné les 40m cash et il m'a filé le code, vendeur fiable, a voir si il lui en reste Enu... Lire la suite

Jeux

--ENUTROF-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--ENUTROF-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--ENUTROF-- n'a publié aucune critique de jeu.