[EST/VDS] Artefact Vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est moi sur le screen qui ai vendu les anneaux.
  1. L’acheteur avait surpayé parce qu’il les cherchait depuis longtemps (et il y avait eu une enchère).
  2. L’économie du jeu était aussi bien plus active à cette époque.
Salut, merci pour ta réponse !

Ca marche, parce que j'ai voulu voir en commerce, les gens sont émerveillé de revoir cet items en commerce, dans ce lot énormément de proposition entre 200 et 300m, et beaucoup de personnes qui me dise qu'il ne faut pas le lâcher pour - de 500m
Citation :
Publié par frcobra1
Bonjour, c'est moi sur le screen qui ai vendu les anneaux.
  1. L’acheteur avait surpayé parce qu’il les cherchait depuis longtemps (et il y avait eu une enchère).
  2. L’économie du jeu était aussi bien plus active à cette époque.
Pour le coup j'ai été étonné du nombre de personne intéressé et émerveillé par l'item ça fait plaisir ! (ça c'est grâce a Liche qui nous fait rêver a travers ses vidéos aha, ça fait plaisir de voir que la communauté s'intéresse a ces bouts d'histoire)
Pour 300m, j'accepterais l'offre, et ce, pour la simple et bonne raison que je fais partie des personnes qui pensent que les artefacts comme le Saka redeviendront un jour !

Le retour du saka me confirme encore plus dans mon hypothèse d'un retour.

300m tu feras une très belle vente !
Citation :
Publié par Avatack
Pour 300m, j'accepterais l'offre, et ce, pour la simple et bonne raison que je fais partie des personnes qui pensent que les artefacts comme le Saka redeviendront un jour !

Le retour du saka me confirme encore plus dans mon hypothèse d'un retour.

300m tu feras une très belle vente !
Pour le coup je te rejoins sur les cosmétiques comme le sac nékinéko ou le shushac, mais pour les artefacts c'est différent je pense, ils ressortiront peut etre sous une autre forme, comme pour les jetons de la foire du trool, ou accessible comme le bilboquet mais loin d'être facile a obtenir (comme a l'époque, ou il était déjà pas facile a avoir)
Pour moi, ils seront disponibles via les événements en jeu.

Je n'arrive plus à me souvenir du nom du jeton, ni même du nom de la "personne". Mais c'est bien via cette personne qui passe sur les serveurs de temps en temps, là où on pouvait échanger les lanceurs vides, sans sort.

Étant de base un objet d'événement...
Mais je pense aussi qu'il deviendra un objet d’apparat un jour probablement lié au compte.

Surtout que j'ai vu y'a pas longtemps la fulgu lvl 30 😂😅🤣

Donc pour le coup 300m c'est une belle offre et je doute qu'on te propose plus sur Jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés