[ESTI] Vieux objets: jeton de la foire, lingot d'or, viandes primitives, figurines,...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un vieux jour s'est connecté après des années d'arrêt (depuis Djaul il dit), et il a des vieux objets pour lesquels je suis potentiellement intéressé. Les collectionneurs du forum ont des idées d'estimations ? Je sais qu'Ankama aiment bien supprimer les vieux items, et que c'est pas le meilleur investissement mais on est pas là pour prendre de bonnes décisions

Du coup on a les items sur les screens, avoir une idée globale de tout serait bien pour d'autres joueurs voulant certains objets (j'ai déjà les peluches par ex)

1.webp2.webp3.webp
Il n'y a rien dans la liste de grande valeur, vraiment ça ne vol même pas au million je pense.
Ce qui va définir un prix c'est surtout le stock de viandes, vis à vis de ce qu'il rapporte par rapport à des consommables classiques.

Citation :
Publié par Avatack
Bonjour, j'ai loupé quoi avec les cadeaux ? Comment ça désactivé ?
C'est les suivants sur leur death note.
Je l'ai signalé comme d'hab sur mon poste quand la màj est passée.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...s#post31666361
Bref ça disparait.

Citation :
Publié par Zti'
A priori ça concerne tout ce qui est issu de la loterie, les cartes à gratter, jeu de lowa et tofukaz.
Rien à voir avec Lowa et cie, même si c'est dedans, quasi tout saute sans exception.
Mais nonnnn !!! Le délire direct après les dagues...

Alors, je vais avoir besoin de l'aide de l'un d'entre vous, n'ayant pas moyen de me connecter !

Après ajout de l’hdv cadeau et avant remise a 0 des prix moyen hdv, j'ai fait des screens des cadeaux étant passés sur chaque serveur. Histoire de compléter ma base sur les cadeaux "dispo"

J'aurais donc besoin d'une personne bien sympathique pour prendre des screens (juste avant maj serait le top, mais meme maintenant) des hdv sur serveur classique. Via la liste par prix moyen dispo/non dispo.

C'est maintenant où jamais quoi....

Merci !
Citation :
Publié par Avatack
Mais nonnnn !!! Le délire direct après les dagues...

Alors, je vais avoir besoin de l'aide de l'un d'entre vous, n'ayant pas moyen de me connecter !

Après ajout de l’hdv cadeau et avant remise a 0 des prix moyen hdv, j'ai fait des screens des cadeaux étant passés sur chaque serveur. Histoire de compléter ma base sur les cadeaux "dispo"

J'aurais donc besoin d'une personne bien sympathique pour prendre des screens (juste avant maj serait le top, mais meme maintenant) des hdv sur serveur classique. Via la liste par prix moyen dispo/non dispo.

C'est maintenant où jamais quoi....

Merci !
Désactivé en 3.4, tu as un peu de temps devant toi, on a même pas encore la beta ^^

@Ehlyana : pas compris ta dernière phrase Ma liste n'était pas exhaustive je pense. Mais tous les cadeaux ne sautent pas (cadeaux de compensation par exemple).
Je ne sais pas.
Vu que tu évoques un lien avec l'ancien système de parrainage, le jeu de lowa, j'ai répondu.
Il n'y a pas de lien direct entre les deux, ils ont décidé de retirer l'intégralité des cadeaux, c'est tout.
Seul quelques uns qui ont encore une utilité aujourd'hui sont conservés, ceux de compensation en l'occurrence oui.
(Et deux trois trucs obscures pour x ou y raison).

@Avatack Ce n'est plus possible.
Tout simplement car ils ont suivi leur procédure habituel, les cadeaux concernés ont migré vers la catégorie obsolète, ils ne sont donc plus disponibles à l'hôtel des ventes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés