Aller à la page... |
[ESTI] Vieux objets: jeton de la foire, lingot d'or, viandes primitives, figurines,...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, j'ai loupé quoi avec les cadeaux ? Comment ça désactivé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il n'y a rien dans la liste de grande valeur, vraiment ça ne vol même pas au million je pense.
Ce qui va définir un prix c'est surtout le stock de viandes, vis à vis de ce qu'il rapporte par rapport à des consommables classiques. C'est les suivants sur leur death note. Je l'ai signalé comme d'hab sur mon poste quand la màj est passée. https://forums.jeuxonline.info/sujet...s#post31666361 Bref ça disparait. Rien à voir avec Lowa et cie, même si c'est dedans, quasi tout saute sans exception. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vais pas réinstaller dofus ! Donc sinon dommage pas de listing 😉
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas.
Vu que tu évoques un lien avec l'ancien système de parrainage, le jeu de lowa, j'ai répondu. Il n'y a pas de lien direct entre les deux, ils ont décidé de retirer l'intégralité des cadeaux, c'est tout. Seul quelques uns qui ont encore une utilité aujourd'hui sont conservés, ceux de compensation en l'occurrence oui. (Et deux trois trucs obscures pour x ou y raison). Tout simplement car ils ont suivi leur procédure habituel, les cadeaux concernés ont migré vers la catégorie obsolète, ils ne sont donc plus disponibles à l'hôtel des ventes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|