|
Y'a moyen d'avoir un recap des objets disparu que jme prépare avant de voir le massacre !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[EST] Les objets inutiles (donc indispensables)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Conteur / Conteuse
|
![]()
Hello! Bravo pour cet article
Si tu as des anneaux artefact en doublon, je suis preneur sur HellMina ! Merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Les lignes EC sont donc les seules restantes étant inutiles
![]() quoique le vol kamas fonctionnais encore ? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est impossible à confirmer mais pour moi le jet à 1 était bien possible, ça n'aurait pas trop de sens en terme de fm que non mais bon, c'est sans doute le plus improbable de tous ! Ouai le nombre de tofu fou que tu as collecté voir tout disparaitre et revenir au prix de craft ça fait très mal. Je pense pas que tout soit supprimer un jour, il y a des trucs vraiment improbable, où il faudrait explicitement se faire chier d'un point de vu dev pour virer ça m'enfin bon, delà à ce qu'un staff ankama voit mon poste et se décide à me niquer la vie, tout devient possible mdr (eh franchement si tu passes par là, ban mon compte directement tu vas gagner du temps ![]() Voici les petites emplettes de l'année, vu mon activité in game ça sera probablement la seule ! Peut être même une des dernières vu le rythme des suppressions et le fait que des anciens qui se connectent avec des trésors manquants à ma liste ça n'arrive qu'une fois dans l'année. (J'ai pas encore fait les petites histoires pour l'amulette et la pda, ça sera fait des que j'aurais un trou). ![]() Je viens de me dire que update ma ceinture fulgurante en l'état actuel serait pas mal non plus pour les archives alors voici à quoi elle ressemble maintenant. Disons que c'est mieux que rien de l'avoir en mimibiote surtout que c'est probablement devenu la seule encore en jeu m'enfin bon ! ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|