[EST] Les objets inutiles (donc indispensables)

Répondre
Partager Rechercher
- Gemmes Spirituelles (supprimer)
- Cape Tofu Fou (jet flingué rétroactivement)
- Ceinture Fulgurante (craftable)
- Kouin kouin & kouin kouin amélioré (obtenable je ne sais où)
- Des items en vrac qui ont été relié au compte/personnage (y compris certains qui ne l'étaient pas à la base)
- Sakananas et d'autres skins rares pour mono (en boutique)

Je crois que c'tout pour le moment pour cette fabuleuse 3.0.
Okayyy ! Je m'attendais à pire pour être honnête.

La collection des jet en malus double sur la cape a disparu du coup j'imagine ? Mais rien pour les autres double malus ?

Rien de new sur les dagues kamas ?

Merci.
Yes les malus double sur la cape tofu fou ont sauté. Les autres ça n'a pas bougé pour le moment.
Les EC et le Vol de Kamas n'ont pas disparu étrangement non.
J'ai oublié de les poster mais j'ai 7-8 Jets de Dagues RN qui traînent !
Une bonne chose alors... pas toucher au dagues kamas !!!

Sinon, mon projet de tester une réactivation d'une gemmes supprimé n'a pas réussi a être testé, n'ayant jamais trouvé personne ayant suffisamment de jetons.

Mais maintenant j'imagine que le pnj à été supprimé ? Ou simplement il ne propose plus l'achat de gemmes via jetons ?

Les gemmes supprimé étaient encore dispo au pnj malgré la suppression ig.
Makroute / Pandawa c'est tchao prochain patch même si les anciens jets ne bougent pas.
Ainsi que quelques autres objets sans grande valeur.

Toujours ouverte à la discussion pour vendre des lots !
J'ai un intéressé pour les boucliers 2007 mais pas de prix fixé.
Citation :
Publié par Ehlyana
Next Pararayon !
Ca risque de faire quelques mécontents de plus vu le prix, une pensée pour ceux sur Draco.

x9aL4n6.webp
Merci Ankama chaque jour de nous aider pour notre désintox
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est terminé pour les items à vol de kamas, les Jakchir Arc et Dagues du Rat Noir AJ ont tous sauté.
(La ligne était 100% useless, donc franchement ça donne une idée des priorités chez ankama alors que le jeu est en feu).
Mais nonnnnnn ripppp !

Si vous montez un raid 25 hm ankama vous pouvez me mp, jsuis avec vous !!
Je te jure, màj rétroactivement des items useless alors qu'on s'en fou, vraiment ça me termine leur niveau de priorité..
À la base c'est quelqu'un qui venait de me le signaler, ça m'a tellement étonné sur le papier que je me suis connectée à cette heure.
Après je pense que t'as perdu beaucoup plus que moi dans l'affaire, j'avais seulement quelques Arcs et un lot de 7-8 Dagues Vol Réduit trouvés au rabais.
Je me rend compte que j'ai oublié de les mettre sur le poste par ailleurs arf, donc plus aucun souvenir de mon coté.

P'tit lot de consolation tiens, en regardant un peu au piff (j'ai vérifié que les dagues en hdv ont aussi sauté) je viens de croiser des bottes meu en -10%, c'est pas le max mais c'est déjà joli.
Pour être honnête, nous savions tous qu'avec le temps, notre magnifique collection finirait par disparaître. Mais pas si vite…

Pour ma part, les gemmes et les dagues étaient sans doute les deux collections les plus fastidieuses à compléter.
À tel point qu'aucun de nous n'y est parvenu ! Nous étions si proches pour les gemmes, mais pas tout à fait. Alors, leur suppression si rapide... Je suis littéralement dégoûté.

Je m'étais fait à l'idée de tout perdre il y a bien longtemps, mais là, les Dagues Kamas… quelle tristesse !

Il me manquait les six dagues mentionnées dans le dernier post, et tu n'a pas idée du nombre de doubles, voire de triples que j'avais accumulés selon les jets.

Pour l’arc, comme nous l'avions déjà dit, ils n'étaient pas rares, mais chère. Avec le temps, je n'avais plus qu'un seul arc et une seule Makroute.

À chaud, ma plus grande déception est de ne pas avoir pu vérifier ce fameux jet 1 a 10...

En parlant de choses qui m'ennuient également, ma collection de capes "Tofu Fou" à malus qui elle aussi à disparu...Comment vous dire...quand on arrive à récupérer 40 capes diff (tu connais leur rareté !), on a légèrement la rage !

Le jet à -14 me fait toujours rêver, et il n'y a pas beaucoup d'objets qui me procurent cette sensation. Mon sujet à 50 millions est toujours d'actualité. Mais ça reste une belle trouvaille en -10. Il faut bien trouver des petites victoires...

S'il vous plaît, faites un effort avant suppression 😀

En tout cas, pour ma part, je sais que l'intégralité de mes collections (enfin, ce qu'il en reste) finira par être supprimée.

Pour finir, même si nous avons eu pas mal de désaccords dans le passé, j'ai été, avec le recul, honoré de ne pas être le seul "fou" là-dedans 😉

Dernière modification par Avatack ; 30/07/2025 à 02h53.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Les lignes EC sont donc les seules restantes étant inutiles
quoique le vol kamas fonctionnais encore ?
Il ne reste que les EC yep ! Il y a de grande chance que ça saute un jour franchement donc profitons encore un peu.

@Avatack Les cadeaux sont très fastidieux à faire aussi, les viandes primitives sont toujours là aussi (pour combien de temps) et ouai les gemmes après autant d'effort ça m'a saoulé de ouf.. Je pensais au pire les voir réapparaître avec une mécanique in game mais pas supr sans raison.
C'est impossible à confirmer mais pour moi le jet à 1 était bien possible, ça n'aurait pas trop de sens en terme de fm que non mais bon, c'est sans doute le plus improbable de tous ! Ouai le nombre de tofu fou que tu as collecté voir tout disparaitre et revenir au prix de craft ça fait très mal.
Je pense pas que tout soit supprimer un jour, il y a des trucs vraiment improbable, où il faudrait explicitement se faire chier d'un point de vu dev pour virer ça m'enfin bon, delà à ce qu'un staff ankama voit mon poste et se décide à me niquer la vie, tout devient possible mdr (eh franchement si tu passes par là, ban mon compte directement tu vas gagner du temps ).

Voici les petites emplettes de l'année, vu mon activité in game ça sera probablement la seule !
Peut être même une des dernières vu le rythme des suppressions et le fait que des anciens qui se connectent avec des trésors manquants à ma liste ça n'arrive qu'une fois dans l'année. (J'ai pas encore fait les petites histoires pour l'amulette et la pda, ça sera fait des que j'aurais un trou).
c01.webp

Je viens de me dire que update ma ceinture fulgurante en l'état actuel serait pas mal non plus pour les archives alors voici à quoi elle ressemble maintenant. Disons que c'est mieux que rien de l'avoir en mimibiote surtout que c'est probablement devenu la seule encore en jeu m'enfin bon !
c02.webp
Le cadeau était finalement trouvable ! 😀

Pour la collection de cadeaux, personnellement, je n'ai rien acheté depuis leur passage à l'hôtel de vente. La liste disponible sur JoL est une liste faite sans prendre en compte l'hôtel de vente... une vraie folie !

Mais j'étais bien plus heureux de trouver une gemme ou un double jet des dagues kama.

C'était surtout de savoir que le set complet pouvait être réuni, ce que les cadeaux n'apportent pas car c'est interminable... y'a aucune limite avec ! Je vous recommande cette recherche et collection ! Elle est incroyable 😉
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés