[ESTI/VEND] Divers items PVM 2% do, 3cc...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Avec l'arrivée d'Unity, j'ai mis en pause ma team PVM sur Hell Mina pour une durée indéterminée.

De ce fait, je vous mets ici la quasi-totalité de mes items pour une esti et vente de ceux-ci si le prix me convient.

J'entends bien que rien n'est à bradé c'est vraiment dans le but de les vendre si une personne est véritablement intéressé, ces items me seront de nouveau utile le jour ou je reprendrais réellement sur Hell Mina.

Ps : Sur ces screens 4 sont déja vendus : Bague corrup 2% do so, baguette torké 2% do so invo, carapace et corne torké 2% do so

Si vous souhaitez discuter de prix, ce sera en mp ou pour plus de facilité/rapidité de réponse sur ds : sam161020

Dans l'attente de vous lire

image.png
image.png
image.png
image.png
image.png

image.png
image.png
image.png
image.png
image.png
image.png image.png image.png image.png image.png image.png image.png image.png

Dernière modification par Hector2000 ; 24/01/2025 à 00h51.
Non j'ai jamais dis ça comme ça, je suis ouvert à la négo juste un prix bradé n'est clairement pas ce que je recherche

Et les prix j'en sais rien précisément tellement il y a d'items d'où ce post pour avoir des retours/estis

Après si des intéressés se manifestent on se mets d'accord sur un prix pour envisager une vente
Bonjour, je suis intéressé par la ceinturonce de corruption 2% do so et le chapeau de tournoyé 2% do so (sans invo)
As-tu une idée des prix ?

Dernière modification par Taunack ; 01/02/2025 à 13h22.
La baguette a déja été vendue comme mentionné plus haut dans le post à 150m si vous voulez savoir ^^
J'en profite pour re-préciser que c'est une vente surtout item par item au vu la valeur de ceux-ci, je reçois des mp discord de personnes qui veulent tout me buy avec un prix global ce qui n'est clairement pas mon but.

C'est inenvisageable de vendre tous les items d'un coup sachant que beaucoup dépassent facilement 50m donc éviter de mp si ce n'est pas sérieux, merci
C'était un mimibiote ça s'enlève et la coiffe a été vendue y a une semaine, y a le screen juste au dessus.
Avant de commenter lisez tout et mentionné dans ce qui est vendu ou non 🙄
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés