[EST/VDS] Divers coiffes mimi makroute ! + makroute

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas certain de mes dire, mais si la Makroute est considérée comme un objet d’apparat tu peux le dissocier sans perdre ni l’item ni l’apparence.
Citation :
Publié par Kesha
Je suis pas certain de mes dire, mais si la Makroute est considérée comme un objet d’apparat tu peux le dissocier sans perdre ni l’item ni l’apparence.
C pas le cas et je suis bien triste
Citation :
Publié par Bobdofus
C pas le cas et je suis bien triste
Bien compliqué de trouver la personne qui désire l’item associée à cette apparat et en plus avec la Fm correspondante.. Bonne chance pour vendre à la juste valeur.
je pense que même si l'item est lvl 200 on peut remimi sur un item lvl 150 par exemple comme l'apparat est BL non? à condition que l'item ne soit pas plus BL que la makroute
Citation :
Publié par Cr0w
je pense que même si l'item est lvl 200 on peut remimi sur un item lvl 150 par exemple comme l'apparat est BL non? à condition que l'item ne soit pas plus BL que la makroute
je pense pas
Citation :
Publié par Cr0w
Oui c'est bien le cas, le seul facteur pris en compte est le level du mimibiote, donc ici le level 6 pour un Makroute.
Citation :
Publié par Ehlyana
Oui c'est bien le cas, le seul facteur pris en compte est le level du mimibiote, donc ici le level 6 pour un Makroute.
ah ba je vien d apprendre un truc merci x)
Citation :
Publié par Ehlyana
merci pour la confirmation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés