[EST/VDS] Alliance Gloursonne TTBJ PM +49 Vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C’est quoi les manques que tu vois ?
Citation :
Publié par Uvnyz
Potentiellement intéressé malgré les manques, need esti svp
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Les stats en -1 c’est plutôt conséquent comme manque mais le jet est effectivement très solide!
Pour moi un manque c’est au dessous de 58 en stats.

Certes ce n’est pas un jet parfait, mais quand meme.
Citation :
Publié par Tfo
Pour moi un manque c’est au dessous de 58 en stats.

Certes ce n’est pas un jet parfait, mais quand meme.
Un manque ne s'entend pas uniquement en termes de puits mais également au niveau esthétique !

Toutefois je rejoins le fait que l'over est conséquent et qu'on se situe au dessus d'un perf stat + PA en difficulté de réalisation. Ça n'est pas courant les gros jets en PM + 50 vita sur cet item.

Au niveau du prix je suis pas sûr comme je joue sur mono et que l'économie est différente mais je dirais entre 100 et 150M (hors enchères) en faisant x2 avec le prix que je donnerai sur mono.
Oui, ce n'est pas un jet parfait, mais ce genre de jet n'était jamais critiqué, sauf si quelqu'un voulait vraiment le perf, c'est pour ça que je trouvais le terme ' Manque ' un peu poussé.

Il se peut que les exigences des joueurs ont augmenté sachant que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas joué.

Merci !
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Un manque ne s'entend pas uniquement en termes de puits mais également au niveau esthétique !

Toutefois je rejoins le fait que l'over est conséquent et qu'on se situe au dessus d'un perf stat + PA en difficulté de réalisation. Ça n'est pas courant les gros jets en PM + 50 vita sur cet item.

Au niveau du prix je suis pas sûr comme je joue sur mono et que l'économie est différente mais je dirais entre 100 et 150M (hors enchères) en faisant x2 avec le prix que je donnerai sur mono.
Hello,

Malheureusement les anneaux de panoplie ont pris un gros coup de UP. À mon sens l'alliance glours va sortir beaucoup moins que avant. Je pense que ton anneau va encore moins partir que avant !

J'espère me tromper et que tu t'en tire le plus possible avec !
Bonjour,

Merci pour ton commentaire. Des estimations selon la réalité actuelle ?

Merci.
Citation :
Publié par Es-pion
Hello,

Malheureusement les anneaux de panoplie ont pris un gros coup de UP. À mon sens l'alliance glours va sortir beaucoup moins que avant. Je pense que ton anneau va encore moins partir que avant !

J'espère me tromper et que tu t'en tire le plus possible avec !
Citation :
Publié par Es-pion
Hello je t'en propose 85M et migrations à ma charge, au pire je pourrais l'utiliser sur mon panda tank si j'arrive pas a le placer sur un stuff
Bonjour, merci beaucoup pour la proposition, cependant je préférerais la garder à ce prix là , souhaitant en tirer au minimum 150m.
Citation :
Publié par Tfo
Bonjour, merci beaucoup pour la proposition, cependant je préférerais la garder à ce prix là , souhaitant en tirer au minimum 150m.
Ca ne vaut pas moins cela en effet, sois patient imo yen a pas des masses en PM vita vraiment clean
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés