Les forums JOL

Ultra-Corri

Dernières publications

RSS
19 janvier 2020 à 18:26 - Messages
Waeni, objectivement je pense que la seule raison pour laquelle seulement certains te reprochent d'acheter des k et pas d'autre... Lire la suite
C'est quoi ce raccourcis ? Depuis quand kamater = pvm ? Depuis quand savoir se faire des kamas = jouer une team ? Faire des... Lire la suite
Waeni: Ensuite quand ils ont les kamas après t'en de farm, ils font quoi avec? Tu achètes des choses que tu n'as pas fait toi m... Lire la suite
13 janvier 2020 à 21:57 - Messages
Les informations sont super intéressantes et ultra utiles si tu y ajoutes du contexte. Mais pour que ça soit objectivement expl... Lire la suite
5 janvier 2020 à 21:30 - Messages
1 janvier 2020 à 15:21 - Messages
Le PM a été passé après la maj non? Parce qu'un casque CB c'était 40 vita, donc le max en PM vita aurait été 84 vita PM. Vu l... Lire la suite
MB alors, j'ai stop le jeu pendant longtemps juste avant la maj vita :d Ca reste du perf 55 vita pm -1 dom, plutôt 7-8m coup ?... Lire la suite
1 janvier 2020 à 13:14 - Messages
Techniquement si le montant de la vente est supérieur au coût de production, c'est rentable. Je comprends la phrase mais... Lire la suite
30 décembre 2019 à 23:10 - Messages
Je te fais le Kabuto sur Nidas edit: je réctifie en "je fais des tentas sur le kabuto sur Nidas" parce que plus ça avance, moi... Lire la suite
29 décembre 2019 à 23:57 - Messages
Baguette d'abra sombre et ceintures du black wab les gars !... Lire la suite
28 décembre 2019 à 17:45 - Messages
Je sais pas pour l'esti mais je sais que j'attend déjà avec impatience ton prochain post https://jolstatic.fr/forums/jol/images... Lire la suite
26 décembre 2019 à 12:34 - Messages
Si jamais sur Nidas, au dessus de la map aggro y'a deux capes à 35m/u en 441 80 10 et 448 79 10% 10 ini... Lire la suite
25 décembre 2019 à 20:04 - Messages
Pour les mages motivés, allez vider vos hdv de coraux magistraux et fait des boucliers fis'quales. Vous mettez des orbes mine... Lire la suite

Jeux

Ultra-Corri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ultra-Corri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ultra-Corri n'a publié aucune critique de jeu.