Collier De Gargandyas TBJ 2% do so AV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalaxio
Tu devrais modifier le titre tu vas en faire rager certains le jet est 'OK'

le 2% rattrape les manques

g g (aucune idée pour l'esti trop nouveau pr moi)
merci pour ton retour <3
dommage car moi aussi je n'ai pas d'estimations encore pour se genre de jet !
Citation :
Publié par Euphoric
Pa pui SC de 54 a 57 ?
Bonne remarque !

des que tu over plus de 2 un exo ca peut partir ez ! en plus l'item bloque quand t'es +50 les +3 puissances !
Citation :
Publié par Eldorath
Bonne remarque !

des que tu over plus de 2 un exo ca peut partir ez ! en plus l'item bloque quand t'es +50 les +3 puissances !
Pas compris la premier phrase, j'lai jamais fm encore mais du coup ca aide pour l'estimation de savoir le palier max de la pui, apres vu le poid de l'item c'est logique qu'il faille 50 a 60 la ra pui pour viser le perf

tu m'aurais dit que la pa pui SN de 54 a 57 j'aurai pas été bien optimiste sur l'esti, ca semble ne pas etre le cas

Tout ca pour dire que " j'en sais rien" mais c'est une base quand meme
Merci pour ton temps Euphoric 🙏🏻 pour la première phrase je voulais dire que malgré le pui de 5 je ne pouvais pas mettre les 3 puissances vue qu'après avoir mis le 2 do so ça pouvait se brisé !
Citation :
Publié par Euphoric
Pas compris la premier phrase, j'lai jamais fm encore mais du coup ca aide pour l'estimation de savoir le palier max de la pui, apres vu le poid de l'item c'est logique qu'il faille 50 a 60 la ra pui pour viser le perf

tu m'aurais dit que la pa pui SN de 54 a 57 j'aurai pas été bien optimiste sur l'esti, ca semble ne pas etre le cas

Tout ca pour dire que " j'en sais rien" mais c'est une base quand meme
d'accord ! j'avais pas fais la remarque .. merci ^^
Citation :
Publié par Lecomtepandore
C’est faux que la pa pui ne passe pas après 50. Elle passe encore en succès neutre pour du 54 à 57 mais pour le 60 il aurait fallu un gros coup de luck
Citation :
Publié par Eldorath
d'accord ! j'avais pas fais la remarque .. merci ^^
Oui oui ca sn de 50 a 53 sans doute meme jusqu'a 56 au dela ca doit etre tres compliqué, c'etait surtout par rapport au JP pour essayer de poser une estim
Je vois ! c'est encore flous pour l'esti .. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Citation :
Publié par Euphoric
Oui oui ca sn de 50 a 53 sans doute meme jusqu'a 56 au dela ca doit etre tres compliqué, c'etait surtout par rapport au JP pour essayer de poser une estim
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés