ESTI/VENDS Sabot Volcanique 4% DO SORT

Répondre
Partager Rechercher
Je partage pas mal l'avis de @Dalaxio et @Uvnyz !
Franchement il y a aucun monde où gagner une fraction de dégâts surpasse un point de mouvement, donc faut obligatoire toper un build qui n'a pas besoin de ce dernier, en logis j'imagine mais si ce build n'est lui même pas au top et souffre de la concurrence, ça n'a aucun intérêt d'aller se ruiner la dedans.
Je vais pinailler à 1000% mais esthétiquement les lignes sont moches pour de la collection pure.
Correction par contre, c'est du 1 pour 2 les kamas entre historique et pionnier de ce que j'ai regardé récemment donc ça équivaut à 300M, ce qui est déjà trèèèsss bien tant que le PM n'est pas repassé (refuser l'offre c'est de la folie ptdr).

Citation :
Publié par Ethazz
Je demande à ce qu'un modérateur vérifie si l'item existe vraiment
Je peux vérifier si l'op est dispo, qu'il me contact !

Citation :
Publié par Uvnyz
J'comprend pas trop vos estis, okay c'est un jet incroyable avec un over 4% do so qu'on a jamais vu en fair mais y'a pas le PM donc je vois pas vraiment à quoi ça sert ?
Sur un item de la tranche 200 mais sur un Gelano / Dague Dragoeuf (ou Limbe j'ai un doute) ça existe non ? Bon c'est pour chipoter

Citation :
Publié par Fyzky
Frère, il faut tenter le PM il n'y a pas le choix, si ça sort ça dépasse le milliard.

Comme ça sans pm 250m? je doute que des gens paye plus chers
Et pour quoi pas les 10MM pendant qu'on y ait
Historiquement tu as très peu d'items qui ont un jour dépassés les 500M, c'était toujours des items vraiment hype de ouf par la meta.
J'ose le dire, jamais de la vie ça atteindra ce prix, l'item n'est pas dans un build over used, pire y'a 50 modes viables par éléments avec la màj bonus panoplie et le jeu est 3x plus mort. 4% sur un item clean ça n'enlève pas la prouesse mais ça ne fait pas tout sur la balance.
Si ça tape 500M sur pionnier je le rappelle, c'est déjà une belle histoire.
Avec 4% et do sort forcément ça se vendra plus que 500m, il faut pas exagérer à moins qu'on parle de 500m sur pionnier qui équivaut à 1 MM , mais sans le PM, je doute que ça parte très haut.
Merci pour votre attention porté à mon item,

Cependant oui effectivement j'ai refusé une offre à 150m, mais sur 2j de poste j'en ai pas recu qu'une offre a 150 mais pas mal d'offre dans ces eaux là, et il n'y a rien de bizarre a refuser une offre de 150m surtout que soyons honnete 150m de nos jours ça ne represente plus grand chose, peut etre pour certain ça vaut pas grand chose car (je l'avoue sans le pm c'est un peu bancal dans un théorycraft) mais pour moi on en est loin (meme sans le pm) je prefere les garder comme "trophé" rien que pour la probabilité de sortir un item comme celui ci.

Merci la famille <3
Citation :
Publié par Euphoric
Pour ceux qui sont perdu c'est ca le mode ( j'ai déja enlevé le PM des bottes la sinon c'est du 6PM)
622665-1754498962-9060.png
ça c'est justement un mode sur lequel les bottes ne sont pas rentables. Un mode ou elles seraient rentable, faudrait un item qui bloque le 12/6 (masque koutoulou par exemple) et la logis.
Citation :
Publié par Euphoric
Pour ceux qui sont perdu c'est ca le mode ( j'ai déja enlevé le PM des bottes la sinon c'est du 6PM)
j'ai ce mode pour un peu beneficier des 4% haha mais je comprends ce qu'il veulent dire dans le sens ou c'est mieux si tu prends les bottes en 1% do sort et etre en 12/6 que 4% en 12/5 mais voilà ça peut bcp dependre de la classe ^^
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Mais vous etes des malades a lui demander de passer le PM

Jamais j'aurais tenter le coup avec un jet pareil
J'aurais screen, flex, et cliqué sur le PM x)
Citation :
Publié par Pro-Ioops

Oui enfin si tout le monde commençait a screen leur tenta (car oui ça cest une tenta repassage PM) on serait vite dans la merde
Citation :
Publié par Pro-Ioops

La chance sourit aux audacieux, le prix est pas loin de quadrupler avec le PM
Je pense que je l'aurai tenté
Bien plus que de quadrupler mdr

Si on quadruplait en passant un Pm personne ne passerait de PM

MERCI pour le stuff en haut qui montre juste qu'il faut passer le PM

Bon j'arrete l'auteur est libre de ces choix Belle réa tout de meme g g !
Citation :
Publié par Uvnyz
Oui enfin si tout le monde commençait a screen leur tenta (car oui ça cest une tenta repassage PM) on serait vite dans la merde
Alo 4% mdrr
c'est pas comme si on avais tout les jours 4% surtt que tu peut forcement les foutre dans un mode 12-5
Les premiers à s'extasier sur cet item sont les premiers à dire qu'il faut repasser le PA/PM/PO après le 1% et maintenant ils disent qu'on n'a plus besoin de ces stats, alala
C'est bien aussi de dire que le prix va quadrupler avec le PM, mais y aurait-il ne serait-ce qu'un intéressé à une telle somme de kamas pour cette paire si elle n'est pas réellement la paire la plus utilisée dans le meilleur build PVM actuel pour le(s) même(s) élément(s) concerné(s) ?

Serait-ce réellement rentable comme achat pour une telle somme, et serait-ce vraiment pertinent et utile en terme d'optimisation si une autre paire / un autre build fait mieux ?
Citation :
Publié par Uvnyz
Les premiers à s'extasier sur cet item sont les premiers à dire qu'il faut repasser le PA/PM/PO après le 1% et maintenant ils disent qu'on n'a plus besoin de ces stats, alala
Citation :
Publié par Obscuros
C'est bien aussi de dire que le prix va quadrupler avec le PM, mais y aurait-il ne serait-ce qu'un intéressé à une telle somme de kamas pour cette paire si elle n'est pas réellement la paire la plus utilisée dans le meilleur build PVM actuel pour le(s) même(s) élément(s) concerné(s) ?

Serait-ce réellement rentable comme achat pour une telle somme, et serait-ce vraiment pertinent et utile en terme d'optimisation si une autre paire / un autre build fait mieux ?
Vraiment le topic est délu imo
Peut être qu'un riche prince saoudien nous fera mentir si le PM est passé mais j'y crois pas du tout
Citation :
Publié par Ehlyana
Vraiment le topic est délu imo
Peut être qu'un riche prince saoudien nous fera mentir si le PM est passé mais j'y crois pas du tout
C'est là tout l'intérêt de ma réflexion !

Si personne n'est prêt à y mettre le quadruple du prix avec le PM dessus, alors il n'y a aucune question à se poser quant au repassage ou non du PM ...

Vendre la paire dans son état actuel serait selon moi beaucoup plus réfléchi et judicieux plutôt que de tenter quelque chose de très risqué tout ça en prétextant vouloir profiter d'une possible big vente bien imaginaire ...

M'enfin !
C'est quand meme cool d'avoir multiple avis pour le coup, personne pense la meme chose, le fait qu'il manque 1PM impactera le prix y'a rien à dire,j'pense que l'offre de 150M etait plutot clean et réaliste, ca reste jouable sans avoir le PM

Apres trouver quelqu'un qui soit pret à mettre plus sans le PM j'serai pas pret à parier dessus par contre
Citation :
Publié par Euphoric
C'est quand meme cool d'avoir multiple avis pour le coup, personne pense la meme chose, le fait qu'il manque 1PM impactera le prix y'a rien à dire,j'pense que l'offre de 150M etait plutot clean et réaliste, ca reste jouable sans avoir le PM

Apres trouver quelqu'un qui soit pret à mettre plus sans le PM j'serai pas pret à parier dessus par contre
Déjà, + sans le PM, ça nous semble compliqué, mais si + avec le PM, culbute de combien avec un réel acheteur ?

Le risque culbute / probabilité de repassage du PM me semble très élevé si la culbute n'est que de 100M par rapport à l'offre max proposée sans le PM si personne ne monte au dessus par exemple ...
En vrai avec le PM si le vendeur met ça en vente à 500m, jte les prends direct et même si elle reste en inventaire, j'aurai toujours l'occasion de flex avec 😂😂

Mais j'avoue ce serait plus une question d 'ego que d'opti 😉
Citation :
Publié par Kallelush
En vrai avec le PM si le vendeur met ça en vente à 500m, jte les prends direct et même si elle reste en inventaire, j'aurai toujours l'occasion de flex avec 😂😂

Mais j'avoue ce serait plus une question d 'ego que d'opti 😉
Si vous êtes réellement plusieurs intéressés sérieux pour 500M ou +, alors la réflexion du repassage peut être légitime, sinon non (selon moi).
Citation :
Publié par Euphoric
Vu qu'on est sur une optique de claquer des demi-milliards dans des bottes sans PM mais qu'il faut un exo PM à côté, je vois pas l'intérêt des bottes à côté d'une paire en 2% avec le PM et 2% do sur l'autre item qui aurait accueilli l'exo PM dans ce stuff là, qui reviendrait exactement au même en coutant une fraction du prix
Citation :
Publié par Zho
Vu qu'on est sur une optique de claquer des demi-milliards dans des bottes sans PM mais qu'il faut un exo PM à côté, je vois pas l'intérêt des bottes à côté d'une paire en 2% avec le PM et 2% do sur l'autre item qui aurait accueilli l'exo PM dans ce stuff là, qui reviendrait exactement au même en coutant une fraction du prix
Attention, j'ai bien précisé le demi milliard AVEC le PM,
Sans PM, je te rejoins à 200%, t'as mieux à faire niveau opti
À 50 je les prenais réellement pour mettre le pm sous vos yeux, mais je pense que quelqu’un saura proposer un prix plus cohérent, 150 est un bon prix tel quel que je ne peux plus me permettre de mettre.

Je t’encourage à passer le pm c’est un stress très sympa à vivre quand tu fm, les quitte ou double sont les meilleurs exos niveau sensation.
On revivrait presque un drop vulbis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés