|
Je partage pas mal l'avis de
Franchement il y a aucun monde où gagner une fraction de dégâts surpasse un point de mouvement, donc faut obligatoire toper un build qui n'a pas besoin de ce dernier, en logis j'imagine mais si ce build n'est lui même pas au top et souffre de la concurrence, ça n'a aucun intérêt d'aller se ruiner la dedans. Je vais pinailler à 1000% mais esthétiquement les lignes sont moches pour de la collection pure. ![]() Correction par contre, c'est du 1 pour 2 les kamas entre historique et pionnier de ce que j'ai regardé récemment donc ça équivaut à 300M, ce qui est déjà trèèèsss bien tant que le PM n'est pas repassé (refuser l'offre c'est de la folie ptdr). Je peux vérifier si l'op est dispo, qu'il me contact ! Citation :
![]() Citation :
![]() Historiquement tu as très peu d'items qui ont un jour dépassés les 500M, c'était toujours des items vraiment hype de ouf par la meta. J'ose le dire, jamais de la vie ça atteindra ce prix, l'item n'est pas dans un build over used, pire y'a 50 modes viables par éléments avec la màj bonus panoplie et le jeu est 3x plus mort. 4% sur un item clean ça n'enlève pas la prouesse mais ça ne fait pas tout sur la balance. Si ça tape 500M sur pionnier je le rappelle, c'est déjà une belle histoire. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ESTI/VENDS Sabot Volcanique 4% DO SORT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
a ta place j'aurais try pm tout les jour t'es a une rune de te faire un beau billet tout pour le bo jeu haha
|
![]() |
|
gnnipetitbiscuit |
Trouver plus de messages par gnnipetitbiscuit |
|
|
![]() |
gnnipetitbiscuit |
Trouver plus de messages par gnnipetitbiscuit |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Mais vous etes des malades a lui demander de passer le PM
Jamais j'aurais tenter le coup avec un jet pareil |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
|
![]() |
|
|
Avec le PM Entre 300 et 400 ca me choquerai pas j'crois pour le coup, au dessus chaud
|
![]() |
|
|
Si vous êtes réellement plusieurs intéressés sérieux pour 500M ou +, alors la réflexion du repassage peut être légitime, sinon non (selon moi).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|