[EST/VENTE] - Gargandynou Perturbé

Répondre
Partager Rechercher
Plus il le vendra vite, plus la valeur sera élever comme le minowang à l'époque, pour le prix dure a évalué ca va dépendre de ce que les gens sont pret a payé ..
Même si mon VDD a raison sur la logique, Incomparable avec le mino IMO

ici que sur un TITAN avec 5 tenta/semaine limité B4, la prospe se met difficilement, + le fami & le monti sont plutôt très réussis

le proprio a eu des offres à 80, je lui ai dis qu'il pouvait surement aller taper les 200m
après le jeu étant au plus mal avec le flop 3.0 et l'abondon des joueurs anciens serv je peux peut-être me tromper !
Je ne le trouve pas hyper beau, même si c'est mieux qu'un Mino !
C'est pas comparable sur le loot car il était sur des boss ultra farm pour l'xp en effet
Plus proche par contre d'un item oublié, le montiller Torvil est très chiant à obtenir aussi sur le papier, pourtant il ne vaut actuellement pas grand chose car personne ne le recherche et c'est le problème avec ces nouveaux items en drop rare, y'a pas de vrai hype dessus.
Si c'était pas des items isolés mais qu'on avait une vraie màj avec un paquet d'items du genre, y'en aurait sans doute beaucoup plus pour faire la collection.

Bref si t'as eu plusieurs offres à 80 c'est que ça peut partir un peu plus cher min, mais dur à dire combien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés