[Actu] L'extension End of Dragons de Guild Wars 2 sera dévoilée cet été

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 27 avril 2021 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/1/145991-240.png
Alors que les dernières informations officielles au sujet de la prochaine extension de Guild Wars 2 remontaient à août dernier, ArenaNet a prévu de lever une partie du voile sur End of Dragons le 27 juillet prochain, et présente d'ores et déjà les événements majeurs qui vont animer le jeu d'ici là.

Le premier événement d'importance, c'est bien sûr la conclusion de l'Epopée du Givre qui arrive aujourd'hui, le 27 avril. Châtiment, le dernier chapitre du cinquième épisode de cette saison...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vivement les infos sur l'extension car les dernières mises à jours sont juste extrêmement mauvaises. Y'a plus rien à sauver sur ce contenu, Anet chie littéralement sur les fans de la licence.

On verra si c'est juste pour faire les choses bien sur l'extension ou si c'est que Anet n'est plus que l'ombre de lui même depuis les licenciements...
Message supprimé par son auteur.
Pour moi qui ait mis le jeu en pause il y a un petit moment le coup du rattrapage gratuit des épisodes de l’histoire vivante est vraiment génial. J’en profiterai pour me mettre à jour !
Il ne faut pas oublier qu'il y a une crise sanitaire en cours, les gens. Donc ça ne m'étonne pas que l'extension soit annoncée fin juillet et certainement lancée août ou début septembre.
D'ailleurs, même FFXIV a cumulé du retard cette année sur sa prochaine extension qui sera annoncée durant l'été (sans date précise pour l'instant).
Donc oui, rien de surprennant.
J'ai hâte en tout cas de découvrir Cantha et la suite de l'histoire !
Message supprimé par son auteur.
La seule chose que j'attends d'Anet à présent c'est qu'ils se mettent sur le dev d'un GW3 avec un nouveau moteur !

Les limites techniques de GW2 et le manque d'optimisation même sur des machines récentes est vraiment handicapant.
Je ne crois pas qu'Anet a l'intention de changer de moteur graphique lors d'un addon pour GW2, j'ai pas l'impression non plus qu'il évolue beaucoup, d'où ma demande de passer à une véritable suite.

Au bout d'un moment même le département artistique d'Anet qui est talentueux (il suffit de regarder des artwork officiels pour s'en persuader) doit se sentir limité par la technique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés