[Actu] TESO fête ses 7 ans

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 29 mars 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/149756-240.jpg
TESO organise un événement pour fêter son 7° anniversaire.

Un évènement pour fêter le septième anniversaire de TESO aura lieu juste après le festival des bouffons, soit dès le Jeudi 1 Avril 2021 à 16h ; il durera jusqu'au Mardi 13 Avril 2021 à 16h.
Pour lancer l'événement, rendez-vous dans la boutique à couronnes, onglet " Lanceurs de quête " et choisissez " Coupon pour un gâteau du Jubilé " ; vous serez amené à rencontrer le chef Donolon, qui, après une courte quête, vous remettra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cela ne me surprendrait pas. Mine de rien ça fait quand même quasi 3 semaines d’évent entre le festival des bouffons et le jubilé.

Puis il y a Blackwood le 1er juin, ils veulent peut être éviter de faire un event trop près de la sortie de l’extension.

Du coup par rapport aux années précédentes ce serait quoi le prochain event ?
Citation :
Publié par TtK
7 ans déjà !
Que le temps passe vite.
Ouais ça passe vite,...

Je me souviens encore d'avoir préco ma boite Collector Edition Impériale et quand je l'ai reçu...(p*** la taille de la boite oO) qui se trouve juste à côté de ma boite Collector Warhammer Online (rip), de me rendre à la GamesCom avant la sortie du jeu pour y jouer.
7 ans ! J'avais adoré les débuts de TESO, lorsque le levelling était difficile, qu'on groupait etc ... Puis il y'a eu le scalling de zone, qui a rendu le monde "ouvert", ce qui était genial a mes yeux (ce qui aurait du etre fait dès la sortie) , mais au fil du temps, je commençais a m'ennuyer, le levelling était vraiment trop facile, le système de combat a toujours été un peu Cheap à mes yeux.

Teso aurait pu être un MMO incontournable. Il n'est pas mauvais en l'état, loin de là, mais s'ils avaient garder la difficulté des débuts, avec un monde ouvert non bridé par les factions, plus de liberté (à la Skyrim), vraiment ça aurait été parfait. Dommage car les extensions sont qualitatives.
Fiouf déjà 7 ans ! J'y suis depuis la bêta et c'est génial de voir comment le jeu à évolué vers le mieux ! Plus rien à voir avec les débuts un peu balbutiants. Et toujours autant d'ajout de contenu régulier et qualitatif. Ce que je trouve fou, c'est comment il arrive à rester aussi immersif malgré le fait qu'il s'agisse d'un MMO.

En tout cas, je ne m'en lasse pas ! J'espère que TESO sera là encore longtemps !
J’y avais joué à la beta et l’avais précommandé sans trop d’enthousiasme, surtout pour le côté nouveau. J’ai à l’époque très vite décroché, réessayé quelques mois plus tard, encore plus vite décroché, puis je l’ai oublié.

Fin d’année dernière, des joueurs en parlent sur un forum, je reviens, sans grande conviction. Le soir même de ma reprise, je prenais l’extension et trois mois d’abonnement et depuis je m’éclate comme je ne m’étais pas éclatée depuis longtemps sur un jeu.

Oh teso n’est pas parfait, comme tous les jeux, mais il a de superbes qualités et je trouve qu’il a fait une jolie croissance au cours de ces années.

Il me tarde de voir ce je l’avenir nous réserve, mais en attendant ils ont de quoi fêter dignement leurs 7 ans 🎉👏
Citation :
Publié par Selenis
J’y avais joué à la beta et l’avais précommandé sans trop d’enthousiasme, surtout pour le côté nouveau. J’ai à l’époque très vite décroché, réessayé quelques mois plus tard, encore plus vite décroché, puis je l’ai oublié.
Fin d’année dernière, des joueurs en parlent sur un forum, je reviens, sans grande conviction. Le soir même de ma reprise, je prenais l’extension et trois mois d’abonnement et depuis je m’éclate comme je ne m’étais pas éclatée depuis longtemps sur un jeu.

Oh teso n’est pas parfait, comme tous les jeux, mais il a de superbes qualités et je trouve qu’il a fait une jolie croissance au cours de ces années.

Il me tarde de voir ce je l’avenir nous réserve, mais en attendant ils ont de quoi fêter dignement leurs 7 ans ????????
l'avenir nous réserve de nouveaux serveurs
Citation :
Publié par Selenis
Cela ne me surprendrait pas. Mine de rien ça fait quand même quasi 3 semaines d’évent entre le festival des bouffons et le jubilé.

Puis il y a Blackwood le 1er juin, ils veulent peut être éviter de faire un event trop près de la sortie de l’extension.

Du coup par rapport aux années précédentes ce serait quoi le prochain event ?
Difficile à dire...On a eu l'anniversaire de Morrowind,il reste celui de Summerset,d'Elsweyr et de Greymoor,mais ils ont trop peu de points communs pour les réunir dans un seul event,je trouve...

Citation :
Publié par XtrmSlaash
7 ans ! J'avais adoré les débuts de TESO, lorsque le levelling était difficile, qu'on groupait etc ... Puis il y'a eu le scalling de zone, qui a rendu le monde "ouvert", ce qui était genial a mes yeux (ce qui aurait du etre fait dès la sortie) , mais au fil du temps, je commençais a m'ennuyer, le levelling était vraiment trop facile, le système de combat a toujours été un peu Cheap à mes yeux.

Teso aurait pu être un MMO incontournable. Il n'est pas mauvais en l'état, loin de là, mais s'ils avaient garder la difficulté des débuts, avec un monde ouvert non bridé par les factions, plus de liberté (à la Skyrim), vraiment ça aurait été parfait. Dommage car les extensions sont qualitatives.
TESO n'a jamais visé la difficulté(ce n'est pas un Dark Souls),mais a mis l'accent sur l'immersion et l'histoire...

Citation :
Publié par Bal'E
Allez ,Teso est encore bon pour un autre 7 ans
Espérons!

Citation :
Publié par Nakalololo
Fiouf déjà 7 ans ! J'y suis depuis la bêta et c'est génial de voir comment le jeu à évolué vers le mieux ! Plus rien à voir avec les débuts un peu balbutiants. Et toujours autant d'ajout de contenu régulier et qualitatif. Ce que je trouve fou, c'est comment il arrive à rester aussi immersif malgré le fait qu'il s'agisse d'un MMO.

En tout cas, je ne m'en lasse pas ! J'espère que TESO sera là encore longtemps !
Idem,j'ai commencé lors de la bêta,et j'y suis encore!

C'est vrai que depuis la sortie,le jeu a été très soutenu,et bénéficie de beaucoup de mise à jour de contenu.

Citation :
Publié par Dreamep
l'avenir nous réserve de nouveaux serveurs
En effet!
ça lag carrément moins, y a des hordes de zerg de noob qui te spam les finish et qui tuent tous les petit groupes , comme j ai déjà dis comme tous les spells passent ben le nombre fait la différence maintenant. l armure sert tellement plus dans ces conditions que tous le monde abandonne le lourd et passe léger/magika, moyen/stam. j ai même revu des sorciers stam a deux mains. C est la fête du slip pour les sorciers magika qui ont un avantage incomparable de mouvement et les fufu archer qui one shot de loin et hide des que tu approche. la méta s'oriente sur du full dégâts dans tes dents

Dernière modification par nortrug ; 13/04/2021 à 12h23. Motif: orthographe
Message supprimé par son auteur.
Assez mauvais comme troll. TESO on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas dire que le jeu regorge de quête fedex, c'est même plutôt l'inverse.

Simulateur de marche ? Comme n'importe quel MMO alors ?

Et j'ai beau défendre le jeu la, je n'arrive pas à y rester, à cause d'un système de combat que je n'aime vraiment pas. Mais tout le reste est plutôt vraiment bien foutu.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
et je vous rassure, je n'ai rien perdu, le jeu est toujours aussi barbant. Un magnifique simulateur de marche, de quête fedex sans intérêt, certes avec des voix dont on se contrefous ce qu'elles disent.
100% de mauvaise foi,TESO est justement salué pour ses quêtes,bien plus travaillées que sur les autres MMO,par la grande majorité des joueurs et critiques.
Citation :
Publié par HisoKefka
Assez mauvais comme troll. TESO on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas dire que le jeu regorge de quête fedex, c'est même plutôt l'inverse.

Simulateur de marche ? Comme n'importe quel MMO alors ?

Et j'ai beau défendre le jeu la, je n'arrive pas à y rester, à cause d'un système de combat que je n'aime vraiment pas. Mais tout le reste est plutôt vraiment bien foutu.
Le système de combat de TESO est assez particulier,très différents de ce qui est la norme des MMO,mais,si on s'y penche,on a quand même de quoi faire,je trouve!Après,je peux comprendre que certains n'aiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés