[Actu] Preview de Blackwood

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 15 avril 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/150267-240.jpg
J'ai pu essayer une version preview du prochain Chapitre de TESO, Blackwood, et vous partage mes premières impressions.

Je tiens à insister sur le fait que c'était une preview, et donc une version en cours de développement de la prochaine extension. Par conséquent, certains éléments sont manquants, d'autres pourraient ne pas être présents sur la release, et beaucoup seront amenés à changer (notamment en ce qui concerne l'équilibrage) . Ca reste néanmoins suffisant pour avoir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je reste dubitatif sur l'intérêt des compagnons et déçu si les quêtes qui les accompagnent ne sortent pas plus de l'ordinaire.

Si au moins les dev en profitaient pour rehausser la difficulté de l'open world, mais ça na toujours pas l'air d'être le cas.
Merci pour ces informations !

Je reste peu emballée par le système des compagnons, mais à voir.

Et du coup les sceaux dont tu parles à la fin ce sont les volontés non ? Ça par contre j’aime bien comme système, à voir aussi mais je trouve ça sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés