[Actu] ZOS présente l'un des livres de Flames of Ambition

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 14 mars 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/149413-240.jpg
ZOS présente l'un des livres que l'on pourra trouver dans le nouveau DLC de TESO, Flames of Ambition.

Une fois n'est pas coutume, c'est l'un des livres ajoutés à l'occasion de Flames of Ambition que le site officiel met en avant.
Le livre en question nous permet d'en apprendre plus sur la secte de l'Ordre de la Flamme éveillée, introduite dans le nouveau DLC.
S'il ne révèle que peu de détails précis, ce qu'il dit sur leur organisation, leur but et leur rituel est un bon avant-goût...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore tous ces livres qui permettent de présenter le lore en jeu sans être pour autant envahissant. C'est bien qu'ils les mettent en avant.

D'ailleurs devant m'éloigner de mon pc pendant une semaine dernièrement tout en ayant envie d'avoir ma dose de jeu j'étais tombée sur ça et j'avais craqué : Contes de Tamriel

C'est un recueil de certains textes du jeu. Le livre est vraiment beau, bien illustré, je le conseille !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés