[Actu] Tout savoir sur Flames of Ambition

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 8 mars 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/149302-240.jpg
On fait le tour de ce qui attend les joueurs dans Flames of Ambition, et la mise à jour 29.

A l'instar des années précédentes, le premier DLC de TESO en 2021 sera un DLC de donjons, nommé Flames of Ambition ; il servira d'introduction à l'histoire de l'année, " les Portes d'Oblivion " . Il sera accompagné par la mise à jour 29 qui amènera principalement une refonte du système Champion. Ce DLC et cette mise à jour ont été déployés le Lundi 8 Mars 2021 sur PC, Mac et Stadia, et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour cet article bien complet. Il me reste un bon bout de chemin à parcourir avant d'arriver à ce stade de l'histoire mais je vais quand même la suivre et pour le moment je trouve les prémices bien sympas. Là c'est surtout parti pour un petit moment de familiarisation avec le nouveau système de champions, c'est effectivement ce qui moi aussi m'intéresse le plus et je suis bien contente de cette modification.

Petite remarque : une toute petite erreur au mot masque dans l'énoncé des récompenses de la villa (un maque de monstre).
Intéressant, j'y reviens de temps en temps dessus. Au vu de cette vidéo ,je pense qu'il mériterait bien d'une petite refonte graphique, mais le lord reste toujours aussi prenant !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
De rien,et merci pour avoir remarqué la coquille,je corrige ça de ce pas!

Si le contenu t'intéresse,tu peux le commencer maintenant,TESO s'adapte au niveau du joueur.
Je suis pour le moment dans l'idée de faire l'histoire dans l'ordre et en prenant vraiment le temps de découvrir à mon rythme, de profiter. Mais bon, je sais en effet que c'est un nouvel arc scénaristique et je n'exclue pas de faire une entorse au moment de la sortie de Blackwood pour y mettre les pieds en même temps que tout le monde. Je vais voir ça, en tout cas ce qui est sûr c'est que ça me donne bien envie
Citation :
Publié par Selenis
Je suis pour le moment dans l'idée de faire l'histoire dans l'ordre et en prenant vraiment le temps de découvrir à mon rythme, de profiter. Mais bon, je sais en effet que c'est un nouvel arc scénaristique et je n'exclue pas de faire une entorse au moment de la sortie de Blackwood pour y mettre les pieds en même temps que tout le monde. Je vais voir ça, en tout cas ce qui est sûr c'est que ça me donne bien envie
Pour Flames of Ambition,je te conseille de faire au moins l'histoire vanilla(pour Lyranth,si ma mémoire est bonne),et Wrothgar(pour Eveli).

Après,se lancer dans un Chapitre day one est sympathique,oui,avec pas mal de monde qui explore le nouveau contenu,ça rend le jeu encore plus vivant que d'ordinaire(sans être une masse de joueurs au même endroit trop importante,contrairement aux événements comme celui qui vient de se finir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés