[Actu] TESO annoncera son prochain chapitre jeudi 27 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 5 janvier 2022 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/154962-240.jpg
Une tempête se lève sur Tamriel...

L'évènement d'annonce du nouveau chapitre de TESO se tiendra jeudi 27 janvier à 21h00 en direct sur la chaîne Twitch de Bethesda.
Après un teaser sur les réeaseau sociaux, un thème marin semble se dessiner. Ce thème se confrime dans l'article d'annonce dans lequel un teaser plus long laisse entrevoir des navires se dirigeant vers une nouvelle terre, augurant peut-être des batailles navales !
Pour l'heure, nous n'avons pas plus d'information...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette musique et ces cinématiques ça me fait toujours quelque chose !

Bataille navale je sais pas mais j'aimerais bien une extension avec thématique piraterie !
Clairement un peu de Sea of Thieves dans mon Teso , avec une nouvelle aire de jeu RvR maritime en plus de Cyrodiil, je dis oui, mille fois oui !

Mais je m'emballe sans doute.
Citation :
Publié par Nakalololo
Je croise les doigts pour les batailles navales !
J'ai pensé la même chose,ou alors de l'exploration sous-marine(évoquée il y a très très longtemps(vers Summerset au sujet des sloads,si ma mémoire est bonne),mais,a priori,pas impossible avec le moteur du jeu)!

Sinon,c'est moi ou c'est le plus beau trailer sorti à ce jour?
Citation :
Publié par Beji
On partirait donc pour un chapitre à Yokuda, c'est original et terriblement haletant.
Yokuda est censée être complètement immergée (à moins qu'il en reste un bout qui dépasse). Mais peut-être vers l'archipel de Thras.
bon j'attend de voir du gameplay, si ça propose des batailles navales je dit YES, sinon j'attend de voir si le contenu en vaut vraiment la peine ( et un n eme " nous avons besoin de vous aventurier sauver Tamriel des machinations en tout genre etc...")
Incroyable qu'avec certaines notes de musique, un MMO que je n'ai même pas jouer me hype ! Alors que 100% j'vais pas y play non plus ! Satisfait ou non, c'est le symbole d'une licence qui pèse.. J'espère que ça va déchirer pour vous les collègue'z !
Citation :
Publié par Nakalololo
Je croise les doigts pour les batailles navales !
Vue comment le moteur à un ballai dans le cul pas sur que tu est du contenue naval à mon avis ce sera un grand classique une map type ile avec comme faction les Altmer des mers j'ai oublié leur nom ou ptet les ile fantôme
Citation :
Publié par Nakalololo
Yokuda est censée être complètement immergée (à moins qu'il en reste un bout qui dépasse). Mais peut-être vers l'archipel de Thras.
Une bonne partie a été immergée,oui,mais il reste un archipel,si je me souviens bien.

Citation :
Publié par Dreamep
bon j'attend de voir du gameplay, si ça propose des batailles navales je dit YES, sinon j'attend de voir si le contenu en vaut vraiment la peine ( et un n eme " nous avons besoin de vous aventurier sauver Tamriel des machinations en tout genre etc...")
Dans la lettre de Matt Firor,il précise qu'on va s'éloigner des menaces daedriques pour plus s'orienter vers des intrigues politiques et des luttes entre faction.
Citation :
Publié par Nakalololo
Oui, mais comme la lettre précisait que ce serait centré sur un race jouable, et que l'architecture ne fait pas très Maormer, ça serait étonnant.
Pas faux,j'avais oublié la mention du contenu sur une race jouable qui n'a pas encore été explorée...

Si tu as raison sur la région,ce serait sans doute les bosmers(les autres sont du côté de l'Alliance de Daguefilante,et les impériaux,je ne sais pas trop où ils pourraient être,hors de Cyrodiil).

Mais j'avoue que j'aimerais assez que TESO nous montre d'autres zones que Tamriel,inédites pour la saga,avec une préférence pour une partie d'Akavir!
Pas sur que ce soit en rapport avec des quelquonques batailles navales à mon avis. On peut juste voir que les 3 bateaux représentent les 3 factions du jeu. A mon avis ce sera juste une nouvelle zone qu'on accèdera par bateau (donc une île ?), avec éventuellement un thème "Marin", (exploration sous marine ? Piraterie ?) . A voir !
C’est un trailer magnifique.

Ce retour à une histoire plus « basique » avec un univers maritime je le rêvais pour un autre mmo, du coup je suis contente que teso l’ait fait, il me tarde vraiment de voir ce que ça va donner.

Par contre je ne pense pas non plus qu’il y aura des trucs type bataille navale.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas faux,j'avais oublié la mention du contenu sur une race jouable qui n'a pas encore été explorée...

Si tu as raison sur la région,ce serait sans doute les bosmers(les autres sont du côté de l'Alliance de Daguefilante,et les impériaux,je ne sais pas trop où ils pourraient être,hors de Cyrodiil).

Mais j'avoue que j'aimerais assez que TESO nous montre d'autres zones que Tamriel,inédites pour la saga,avec une préférence pour une partie d'Akavir!
Suffit d'ajouté la race Maormer et hop l'affaire est dans le sac
Citation :
Publié par Afaifizz
Suffit d'ajouté la race Maormer et hop l'affaire est dans le sac
Certes!

Néanmoins,d'après un leak repéré par certains fans,ce serait High Isle,une île proche de Hauteroche.Ce serait donc une histoire centrée sur les brétons,une des races possibles(et,en plus,ça fait sens,un des compagnons étant un bréton).

https://elderscrolls.fandom.com/wiki...IxDXsEnrd8Rkiw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés