Afaifizz

Dernières publications

RSS
2 novembre 2021 à 13:54 - Messages
J'aime bcp l'ambiance de la ville.C'est bcp plus grand que les autres DLC, on est plus sur la taille d'Orsinium qu'autre chose.... Lire la suite
28 octobre 2021 à 22:58 - Messages
Bah au moins entre 2014 et maintenant il y a la base d'un jeu. Jeu qui en plus est fun à jouer. Comme dirait certains on est ... Lire la suite
C'est décousu, abscond et incompréhensible. Perso je me connecte une fois par an sur le launcher, le reste du temps c'est au... Lire la suite
Ecoute, si tu n'arrive pas à lancer le jeu, le problème vient de chez toi. La fameuse interface chaise/clavier. Sinon comment ... Lire la suite
25 octobre 2021 à 22:29 - Messages
22 octobre 2021 à 02:27 - Messages
J'viens de voir grâce à la visite possible de la future maison que l'entrée de celle ci est à malabal tor. Donc effectivement ... Lire la suite
19 octobre 2021 à 16:54 - Messages
Il y a surtout les 2 morceaux de la transformation du morpholite en maison. ;)... Lire la suite
17 octobre 2021 à 22:23 - Messages
C'est à cause des refunds que ça se casse la gueule ! ( ---> :D )... Lire la suite
14 octobre 2021 à 22:14 - Messages
Malheur : Devenu Sans Objet et ça n'empêche pas de rester courtois et respectueux par la même occasion. Merci.... Lire la suite
12 octobre 2021 à 18:23 - Messages
C'est bien de taper sur Amazon, mais faudrait surtout taper sur les ***** qui signalent des gens parce qu'ils sont pas capa... Lire la suite
11 octobre 2021 à 04:00 - Messages
Oui on avait déjà eu ça avec celui de Elsweyr (Je ne me souviens plus pour greymoor :x ). J'ai bien aimé l'Ogrim je m'y at... Lire la suite
11 octobre 2021 à 03:57 - Messages
Je ne crois que tu puisse avoir ce genre d'info IG rapidement. Peut être avec un mod ? (après recherche "More target informat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Afaifizz n'a publié aucune critique de jeu.