Afaifizz

Dernières publications

RSS
9 septembre 2021 à 19:12 - Messages
Perso pour avoir des stats équilibrées j'ai du faire l'impasse sur le sablier ER (pour un atq%) avec la Prise R4. En gros du 2... Lire la suite
Merci monsieur ! :p... Lire la suite
Impec, j'ai plus qu'a refarm les artefs pour trouver un peu plus de crit% (ou de critdmg) pour compensé la perte du passif de l... Lire la suite
9 septembre 2021 à 19:08 - Messages
9 septembre 2021 à 14:32 - Messages
Bon autant j'ai ramé comme un connard pour avoir baal (2x fin fond de pity 80+) autant l'arme à pop direct. Certes j'étais qua... Lire la suite
6 septembre 2021 à 13:12 - Messages
5 septembre 2021 à 15:05 - Messages
D'après mon constat personnel, ca serait bien 3 jours IRL de respawn et le contenu est aléatoire dans une certaine mesure. :) ... Lire la suite
3 septembre 2021 à 00:49 - Messages
Je suis d'accord. Pareil pour moi, j'suis pas fan du gacha, d'ailleurs genshin est le seul auquel je joue, justement car c'... Lire la suite
2 septembre 2021 à 16:53 - Messages
Tiens c'est moi où la maj est relativement courte ? Que 10 niveaux de cerisier par exemple. Ou alors c'est moi qui suis trop sa... Lire la suite
Je suppose une phase 2, parce que sinon 20 level sur la dernière ile ;)... Lire la suite
2 septembre 2021 à 16:19 - Messages
80 pulls pour me faire monatiser à la fin... edit : parcontre sur un vieux compte que j'ai donner à fils, 10 pulls : Raiden.... Lire la suite
31 août 2021 à 01:06 - Messages
Je te remercie pour tes messages. Ca me rappel tellement l'époque où j'essayer de regardé canal+ sans être abonné. Je pouvais... Lire la suite
22 août 2021 à 19:22 - Messages
Le live anglais était très moyen c'est vrai. Après les récompenses de l'anniv, entre les events et la multi ça suffit en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Afaifizz n'a publié aucune critique de jeu.