Afaifizz

Dernières publications

RSS
6 juillet 2021 à 22:12 - Messages
J'viens de check sur le site officiel. Si tu achète Blackwood (attention pas l'upgrade ! ) tu as les 5 extensions d'avant. Ap... Lire la suite
5 juillet 2021 à 18:35 - Messages
Ah ouais la config minimale ^^... Lire la suite
Les PCs et laptop gamer à partir du milieu de gamme ils ont tous à l'heure actuelle 16go de ram, un proco correct et une carte ... Lire la suite
3 juillet 2021 à 17:02 - Messages
Genshin impact ? Sympa, joli, gameplay fun et jouable en F2P sans soucis.... Lire la suite
29 juin 2021 à 22:32 - Messages
J'étais à 73, j'avais déjà presque mes petits doigts boudinés sur Kazuha, le 5 étoile pop...Perdu le 50/50... 677921... Lire la suite
16 juin 2021 à 15:31 - Messages
Tiens au risque de parler du jeu (:D) ça à l'air sympa le Ise et les hybrids en générale, des avis à ce sujet ?... Lire la suite
14 juin 2021 à 20:15 - Messages
C'est marrant ça reviens souvent l'argument de la mauvaise fois et de tes stats ! :D A croire que tes stats et ta mauvaise foi... Lire la suite
Ah mais j'ai surement essayer de le corrigé moi aussi dans le temps. Un fois, peut être 2. J'ai pas suivi le gars d'un au... Lire la suite
Ah c'est pour ça que tu veux pas t'amélioré ! Une qui tient la bibine et l'autre le bofor 40mm (pour rester dans le thème)... Lire la suite
12 juin 2021 à 18:44 - Messages
A mon avis il n'est simplement pas Français (ni Francophone) en fait. Ce qui explique les problèmes de compréhension. Ou je... Lire la suite
11 juin 2021 à 19:08 - Messages
J'avais bien aimer le bateau mais oui c'est plus fun aujourd'hui. En plus j'étais à la soft pity mais klee m'en touche une sans... Lire la suite
10 juin 2021 à 18:54 - Messages
Tiens encore un fan de Bourpif ! :D Inscrit aujourd'hui 8 posts 8 réponse à Bourpif, c'est beau l'admiration quand même.... Lire la suite
C'est la mascotte officiel de World of Warships. Un jour il y aura un skin à son effigie ! :D edit : Han ! j'ai mieux : le co... Lire la suite
10 juin 2021 à 16:05 - Messages
Oui m'enfin les smartphone faisant tourner GI dans de bonnes conditions ils ont largement assez de stockage pour encaisser qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Afaifizz n'a publié aucune critique de jeu.