Vos avis sur...Blackwood

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain Chapitre de TESO,Blackwood,sortira dès demain sur PC,Mac et Stadia.En attendant le test,qui arrivera lors de la sortie console,le 8 Juin 2021(NDA oblige),je vous propose de débattre dans ce sujet de ce nouveau contenu;les nouveautés,ce que vous aimez ou pas...

Pour rappel,en plus de la nouvelle zone et du contenu qui va avec,ce Chapitre ajoute le système de compagnons,et d'autres ajouts plus mineurs.
Encore en "maintenance"...
Comme tous les jeux, il a des défauts et des qualités mais à la fin on ne voit plus que les défauts, et puis quand tu vois le prix de cette nouvelle petite extension, ça te refroidi.
Cela dit, il reste un très bon jeu.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce Chapitre ne semble pas passionner les foules...

A moins,qu'au contraire,tout le monde soit trop occupé à y jouer!
On est occuper à surtout ne pas ramasser un flammouche par erreur !
Citation :
Publié par Morcival
Encore en "maintenance"...
Comme tous les jeux, il a des défauts et des qualités mais à la fin on ne voit plus que les défauts, et puis quand tu vois le prix de cette nouvelle petite extension, ça te refroidi.
Cela dit, il reste un très bon jeu.
On entend souvent la remarque du prix. Comme si chaque extension était à 100euros...
Alors oui en collector physique quand il y en a, oui ca approche ce prix, mais pour un joueur de teso qui veut sa petite extension c'est pas ultra cher : exemple moi je l'ai eu en février pour 18euros (version normal upgrade). C'est vrai c'est trop cher...
Citation :
Publié par Afaifizz
On est occuper à surtout ne pas ramasser un flammouche par erreur !
Elle est sympa Miri on vole on tue des gens pas de problème mais on ramasse un papillon ou flammouche et paf elles nous fait la gueule.
Perso j'aime bien le système de compagnon, sur Blackwood histoire prenante mais un peu trop classique, je ne regrette pas mon achat
La zone de Blackwood est vraiment bien réalisée, fourmille de détails très drôles (je ne vais pas spoil mais il y a plein de rencontres impromptues non liées à des quêtes vraiment très suprenantes et sympa ).

Malheureusement, tout est gâché par cette sensation de ne jamais être en danger. Jamais. La difficulté a encore été baissée par rapport à l'extension précédente (Greymoor). On touche le fond. Durant la trame principale, il est quasi impossible de mourir, même au lvl 3, en slip. Et l'ajout des compagnons empire encore plus la sensation.

Côté PvP, le retour des procsets est une horreur. Eu voulant nerf le truc, ils l'ont rendu encore plus puissant et déséquilibré.

Bref, s'ils ne trouvent pas un vecteur pour vraiment apporter quelque chose de nouveau et d'intéressant pour les vétérans, ça va vite sentir la fin.

Dernière modification par Sarousse ; 08/06/2021 à 08h21.
Citation :
Côté PvP, le retour des procsets est une horreur. Eu voulant nerf le truc, ils l'ont rendu encore plus puissant et déséquilibré.

Bref, s'ils ne trouvent pas un vecteur pour vraiment apporter quelque chose de nouveau et d'intéressant pour les vétérans, ça va vite sentir la fin.
+1 de mon coté suis heal je tiens plus les dégats donc je sers a rien du tout
Citation :
Publié par Morcival
Encore en "maintenance"...
Comme tous les jeux, il a des défauts et des qualités mais à la fin on ne voit plus que les défauts, et puis quand tu vois le prix de cette nouvelle petite extension, ça te refroidi.
Cela dit, il reste un très bon jeu.
Le prix,surtout en version upgrade,est plus que raisonnable,en l'occurence.Après qualités et défauts,tout dépend si on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide...
Citation :
Publié par Afaifizz
On est occuper à surtout ne pas ramasser un flammouche par erreur !

Citation :
Publié par Sarousse
Malheureusement, tout est gâché par cette sensation de ne jamais être en danger. Jamais. La difficulté a encore été baissée par rapport à l'extension précédente (Greymoor). On touche le fond. Durant la trame principale, il est quasi impossible de mourir, même au lvl 3, en slip. Et l'ajout des compagnons empire encore plus la sensation.

Côté PvP, le retour des procsets est une horreur. Eu voulant nerf le truc, ils l'ont rendu encore plus puissant et déséquilibré.

Bref, s'ils ne trouvent pas un vecteur pour vraiment apporter quelque chose de nouveau et d'intéressant pour les vétérans, ça va vite sentir la fin.
Pour les nouveaux joueurs et les casual,la difficulté est plutôt bien dosée.Il est possible de faire les portails d'Oblivion en solo,par exemple,mais pour un joueur qui n'est pas habitué,il va avoir bien plus de mal.Quand on connaît un jeu depuis plus de 7 ans,en y jouant souvent,on a beaucoup plus de facilité,forcément.Sans parler du fait qu'on a généralement pu peaufiner nos templates,qu'on connaît les mécaniques de jeu...

Après,on ne va pas relancer le débat sur la difficulté,on vient d'en parler sur un autre post....

Quant à "TESO va mourir",ça fait 7 ans qu'on entend ça,hein...C'est comme le "Nintendo va mourir" depuis des décennies...
Citation :
Publié par nortrug
+1 de mon coté suis heal je tiens plus les dégats donc je sers a rien du tout
Adapter ton template au nouveau patch résoudra peut-être ton problème.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 08/06/2021 à 18h46.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Quant à "TESO va mourir",ça fait 7 ans qu'on entend ça,hein...C'est comme le "Nintendo va mourir" depuis des décennies...
Je voulais dire ça va sentir la fin pour les vétérans qui s'ennuient comme moi si l'intérêt n'est pas renouvelé. Et ça m'ennuie profondément vu que j'adore ce jeu.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Adapter ton template au nouveau patch résoudra peut-être ton problème.
Les heals ont déjà été bien nerfés lors d'un patch précédent. Là avec les procs set on assiste à des explosions de dommage. C'est pas une question de template, c'est un ajustement des valeurs qui a été fait à la truelle (et qui avait été annoncé sur le PTS par les joueurs évidemment...)
Ça fait un moment que le pvp sur teso me dit, "non tu ne healera pas , non tu ne healera pas", la je crois que teso a réussi le heal est useless. Nerf comme je suis je peux rien contre les dégâts astronomique que font certains joueurs. Suivant les méta je pouvais soutenir la charge de de 2, 3, 4 joueurs mais la un seul m'ouvre en 2s chrono et je peux rien faire, puisque je fais pas de dégâts. avec 2 secondes de survie mon groupe peux rien pour moi et je me transforme en boulet intersidéral. Merci de m indiquer que suivre la méta pourra m'aider , suis un joueur moyen mais ça je je le sais. Le pb est plus profond.
Citation :
Publié par Sarousse
Je voulais dire ça va sentir la fin pour les vétérans qui s'ennuient comme moi si l'intérêt n'est pas renouvelé. Et ça m'ennuie profondément vu que j'adore ce jeu.
En PvP,possible,il n'y a strictement aucun ajout dédié,dans Blackwood,ce qui est dommage(même si les extensions précédentes n'étaient guère mieux sur ce point).

En PvE,j'en doute,TESO est plutôt dans le haut du panier en terme de fréquence d'ajouts.
Citation :
Publié par Phik
Les heals ont déjà été bien nerfés lors d'un patch précédent. Là avec les procs set on assiste à des explosions de dommage. C'est pas une question de template, c'est un ajustement des valeurs qui a été fait à la truelle (et qui avait été annoncé sur le PTS par les joueurs évidemment...)
Citation :
Publié par nortrug
Ça fait un moment que le pvp sur teso me dit, "non tu ne healera pas , non tu ne healera pas", la je crois que teso a réussi le heal est useless. Nerf comme je suis je peux rien contre les dégâts astronomique que font certains joueurs. Suivant les méta je pouvais soutenir la charge de de 2, 3, 4 joueurs mais la un seul m'ouvre en 2s chrono et je peux rien faire, puisque je fais pas de dégâts. avec 2 secondes de survie mon groupe peux rien pour moi et je me transforme en boulet intersidéral. Merci de m indiquer que suivre la méta pourra m'aider , suis un joueur moyen mais ça je je le sais. Le pb est plus profond.
Je vous croies sur parole,je ne connais pas beaucoup le côté PvP de TESO!
Bonjour à tous,

Je profite justement du lancement de cette nouvelle extension pour savoir si c'est le bon pour moment pour s'y mettre (sur Xbox by the way) ?

Autre question, financièrement, ça marche comment ?
En gros, si j'achète blackwood, j'aurai tout le contenu du jeu ou il faudra que je repasse à la caisse pour tout le contenu précédent ? Y'a t'il toujours un abonnement ?
J'viens de check sur le site officiel.
Si tu achète Blackwood (attention pas l'upgrade ! ) tu as les 5 extensions d'avant.
Après reste les dlcs zones et donjon que tu n'auras pas. Mais rien que dans le jeu du base et les 6 extensions il y a largement de quoi faire pendant des mois (voir plus).
Sachant que les DLCs sont quand même vite expédiés, tu pourra prendre un mois d'ESO+ quand tu aura envie.
Je fais comme ça et ca se passe bien.
Je joue uniquement healer a cyrodhil et je suis efficace et je fais la différence mais je dois choisir mes combats. Un healer avec 1 dps contre 2 dps, on ne fait pas le poids c'est sure mais un healer entouré de plusieurs dps c'est un carnage assuré , je peux repousser des vagues d’ennemis en surnombre si il ne sont pas healer. Mon heal d'urgence remonte plus de 75 % la vie du mec devant moi avec un bon regen je peut tenir longtemps. Le healer est surtout utile en RvR et c'est ce que je fait protéger ou attaque les forts , je ne vais pas m'amuser a pk comme un assassin seule.

Des fois je m'amuse a test, moi et mon groupe on tient face a l’ennemi , nous ne donnons pas un pouce de terrain et si j’arrête mon heal, le groupe flanche et tout le monde crève

Dernière modification par Bal'E ; 06/07/2021 à 22h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés