cedric7

Dernières publications

RSS
1 août 2017 à 21:43 - Messages
28 juillet 2017 à 20:54 - Messages
après une pose d'une semaine avec tout c'est mises a jour le chat FR fonctionne plus chez moi. quelqu'un connait la nouvelle... Lire la suite
2 juillet 2017 à 11:26 - Discussion
salut je joue pistolero, et je recherche un sort pour me soigner j'hesite entre 2 pouvoirs sang, sacré et fusil d'assaut, force... Lire la suite
25 juin 2017 à 18:19 - Messages
une question c'est quoi le level max du jeu ? car juste avant la maintenance je suis passer level 19 et me restait encore qu... Lire la suite
25 juin 2017 à 14:16 - Messages
il ce base sur leur fuseau horaire en Californie il sera 6h donc pas grand monde a cette heure.... Lire la suite
24 juin 2017 à 09:35 - Messages
merci... Lire la suite
bon même avec le chat activé y a pas grand monde qui parle dessus. une question y a t'il moyen d'enlever le chat général pou... Lire la suite
24 juin 2017 à 07:57 - Discussion
salut all y a t'il un canal fr ? car jamais de réponses quand on pose des questions. Lire la suite
23 juin 2017 à 23:58 - Messages
si t'attend que les américain vont se coucher ta le temps il les 15h labas du moins sur la cote ouest.... Lire la suite
22 juin 2017 à 23:05 - Messages
la NDA est telle levé ? en espérant que oui parce que sinon sa serait du foutage de gueule a moins de 24h du lancement et de pl... Lire la suite
donc demain 6h pour l'ouverture des serveurs et si c'est en Californie 9h.... Lire la suite
18 juin 2017 à 16:52 - Messages
sinon la NDA il pense l'enlever quand ? car la quand même a 5 jours du lancement il sera peut être tant de la levé surtout pou... Lire la suite
vous savez quand la beta ce termine ? car la chez moi j'ai été déconnecté et pas moyen de ce reconnecté.... Lire la suite
non j'ai rien reçu... Lire la suite

Jeux

    cedric7 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cedric7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cedric7 n'a publié aucune critique de jeu.