Les forums JOL

Imanek

Dernières publications

RSS
28 mai 2020 à 21:24 - Messages
Bonsoir à tous, Nous vous informons que le recrutement est à présent ouvert. Nos formulaires ont été mis à jours, et si ... Lire la suite
12 avril 2020 à 11:25 - Messages
Bonjour, Au vue du report de la date de sortie au 25/08, nous avons décidés de mettre en pause notre recrutement, nous le re... Lire la suite
22 mars 2020 à 13:17 - Discussion
SPQR Invictus Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indiq... Lire la suite
3 février 2020 à 16:41 - Messages
Honnêtement c’est beau de croire que cette solution sauvera CU mais vous demander un miracle là... en 7 ans le projet n’as pas ... Lire la suite
1 février 2020 à 16:38 - Messages
Quelle déception je m'attendais à une super annonce positif ben pour le coup je suis en état de choc xD au moins je leurs recon... Lire la suite
Oui mais c'est toute à fait normal que les gens soit fou, ils nous mentent depuis plus ou moins 10 mois en nous faisons mir... Lire la suite
support@citystateentertainment.com il faut envoyer une demande à cette adresse, et apparemment il ne faut pas être pre... Lire la suite
31 janvier 2020 à 22:17 - Messages
28 janvier 2020 à 01:53 - Messages
Personne ne peu t'aider car le certificat de sang pur à 500g ne sert plus à rien. Du coup on dira que c'est un très mauvais... Lire la suite
19 janvier 2020 à 00:01 - Messages
Et bien que de commentaires en faite quand je vous lis je me dit ben aucun soucis la majorité des gens auront avec eux le tag P... Lire la suite
18 janvier 2020 à 14:18 - Messages
Choix logique j'ai envie de dire, la grosse majorité des gens adore le PvP depuis des années lors des différents jeux que j'ai ... Lire la suite
13 janvier 2020 à 10:36 - Messages
Tu as pris quoi le tiket pur sang au palefrenier à 500 gold ? ou tu cherche le pnj pour échanger t'es 500 gilda star qui lui... Lire la suite

Jeux

Imanek joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

Imanek n'a publié aucune critique de jeu.