[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
visiblement le passif de la gold armor est devenu un passif sur tous les persos à savoir le full shield recharge sur une exec
Visiblement le longbow et le wingman ont un up sur le damage à la tête

Dernière modification par sha'vre ; 01/10/2019 à 17h18.
j'ai fait 2 parties avec crypto la, gagnée la première lol.

1- y'avait une queue même pour le non ranked et ça laggait plus que d'habitude. Mais le téléchargement est passé nickel.

2- la map, je rejoins les dubitatif sur le net a propos de la nouvelle map. autant la map originale allait bien avec le theme du jeu, autant là, ça fait steampunk avec pleins de couleurs un peu. C'est trop tôt pour que je me fasse un vrai avis dessus mais a première vue, je préfère l'ancienne map bien classique.

3- crypto en soit est sympa mais ça fait bizarre un perso tactic dans un jeu aussi speed que cela. dommage que les dégâts du son sort ultime ne font pas 2x plus de dégâts.

4- le double tap du eva8 est super. adieu roulette russe peacekeeper je dirais.
Petit retour:

La map a l'air plus ''fournie'' en détails et j'ai l'impression qu'elle demande plus de ressources, alors je sais pas si c'est a cause des serveur qui sont en PLS ou de mon ordi qui suit pas (j'ai 4Go de ram donc c'est pas ouf) mais disons que j’espère que ça viens des serveurs

A part ça j'ai l'impression aussi que y'a beaucoup plus ''d’étendu'', ce qui priorise les snipe et autre joyeuseté long/mi portée. je suis redescendu de plat a argent donc ça impact sûrement les fight, mais 80% de mes fight pour le moment ce font sur de grand étendue avec du snip. Ce qui permets de passer au point suivant :

Je trouve le nouveau snipe complètement pété perso .. il fait trop mal d’après moi.

et dernière remarque, j'ai l'impression que le TT c'est pris un up , les balles sont beaucoup plus ''rapproché'' que dans mes souvenirs
J'aime bien la nouvelle map meme si je suis habitué a l'ancienne, mais clairement le temps d'adaptation va etre consequent.
Crypto est fort, que ce soit pour prendre comme pour defendre une position, son drone est assez difficile a abattre, il est petit, il bouge vite, il te lache un emp qui t'empeche de viser, bref c'est une saloperie.

Le nouveau sniper est fun, il tape fort mais faut avoir un tracking de l'espace sinon il est useless, je pensais qu'il serait comme l'arme anti titans de tf2, mais c'est pas le cas, c'est un laser continu.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'aime bien la nouvelle map meme si je suis habitué a l'ancienne, mais clairement le temps d'adaptation va etre consequent.
Clairement, je galere bien comme il faut pour prendre mes marques sur cette nouvelle map, mais je l'aime bien aussi.
Par contre je trouve que c'est encore plus fondamental d'avoir une arme longue portée maintenant, ça a été compliqué de faire de grosses games sans sniper aujourd'hui
Juste une R-301 je trouve ça trop léger pour prendre les fights en open field.
A voir avec le temps !
Bah malgré le nerf le longbow reste le meilleur sniper du jeu, le fusil antil titan a l'air bien mais tres skill dependant.
En plus de ca la map a l'air bien plus grande, et les endroits a decouverts plus importants, donc oui le sniper est vital.
l'autorez et le backpack se stack loul, d'ailleurs c'est fou de up avec autant de hp et de shield oO
la flatline mod gold balance des sacrés pruneaux et le up du g7 est vraiment appreciable, assez fou avec le double tap imo

pour crypto, clairement fort, si t'as accès aux panneaux en le mattant avec ton drone ca te dit cb de squads sont à 200m de lui, le fait de voir les cibles est broken si tu le positionne bien xD

Dernière modification par sha'vre ; 03/10/2019 à 15h45.
Tiens, je viens de remarquer que j'avais pas eu mon badge plat de fin de saison
J'ai été retrogradé comme il faut (silver II), mais les stats de la saison précédente m'indiquent bronze IV et j'ai le badge bronze...
Quelqu'un a eu ce soucis aussi ?
Bon c'est juste un badge mais quand même ^^'

EDIT : Bon j'ai check, je suis pas le seul, les devs sont au courant de ce bug

Dernière modification par Krys' ; 03/10/2019 à 16h08.
Ouais j'ai vu d'autres avec ca.
Perso jsuis decu, j'ai grind jusqu'en plat en solo mais monter en diam c'etait vraiment trop dur/long//chiant en solo, et j'ai personne avec qui jouer en ranked du coup je reste plat.
J'ai mis mon charm sur le wingman quand meme, mais je suis decu, je pensais que ca serait comme r6 et qu'on pourrait le mettre sur toutes les armes en meme temps pas juste 1.
perso j'ai unlock un charm je sais pas comment et je voulais le foutre sur ma r99, surprise, il est également sur mon alternator oO

Ensuite les mates tards.. bah ouais malheureusement et en quick c'est juste ouf le nombre de gens qui throw direct, je me plaignais d'OW mais ici c'est bagdad sur certaines games xd
C'est meme pas une question de mates tard, c'est qu'a partir d'un certain elo, il te faut une certaine synergie et une communication sinon tu fera rien contre les premades de 2/3.
Meme les pires joueurs jpeux carry en gold, mais au dessus c'est infaisable.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Meme les pires joueurs jpeux carry en gold
Même ceux qui puent vraiment la merde ?

Genre imaginons tu dois carry le joueur S******* qui arrive même à foirer des coups au cac, qui fufu uniquement pour fuir un combat et qui place 1 coup de shotgun sur 3. C'est possible ? 15119710.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Même ceux qui puent vraiment la merde ?

Genre imaginons tu dois carry le joueur S******* qui arrive même à foirer des coups au cac, qui fufu uniquement pour fuir un combat et qui place 1 coup de shotgun sur 3. C'est possible ? 15119710.png
Tu veux dire un joueur silver moyen ?
Citation :
Publié par Sangwiss

Genre imaginons tu dois carry le joueur S******* qui arrive même à foirer des coups au cac, qui fufu uniquement pour fuir un combat et qui place 1 coup de shotgun sur 3. C'est possible ? 15119710.png
Je me retrouve dans ta description et pourtant j'ai reussi a hit plat solo

Mais si vous voulez pre made, c'est avec plaisir (Pseudo Origin : Gryphinn)

J'ai juste pas de microphone en journée
Citation :
Publié par sha'vre
La même pour moi quand j'ai l'occasion de jouer, mon niveau est assez fluctuant (de mon point de vue, je peux faire autant 8 frags que 0), presque autant que ma co lmao
Putain la même ..

Sinon ya que moi qui trouve que la map est dégueulasse d'un point de vue tactique ? je veux dire tu te retrouve constamment backstab et j'ai rarement fait des fight ou y'avais pas au moins deux autre team..

Autre truck chiant je trouve c'est le nouveau système de rating, tu down 5 mec et après tu meurt (backstab oblige) mais comme tu les as pas finish sa te compte pas pour les point ? c'est abuse je trouve.. ça oblige a ce focus sur finir c'est kill et je trouve pas sa ouf niveau gameplay
Ca a toujours été comme ca, cest pour ca qu'ils ont add des voice lines pour quand tu te fait 3rd party, ca a toujours été la base du jeu, reperer les team, attendre qu'elles se battent, les prendre au moment opportun, win, fin.
Et le systeme de point est bien plus permissif qu'avant, c'etait la meme chose sans les assists ni multiplier.

Par exemple ma derniere game en silver j'ai gagné plus de 200 points, soit 20 point de la saison derniere, alors que la saison derniere c'etait capé a 16 en silver, j'ai fait une moitié de division sur une seule game.
Mais oui ca te demande de focus les kill, tfacon si ils se font rez tu perd le kill automatiquement, meme si ils meurent 0.1s apres de la zone par exemple.
ouep, la même pour le KDR, résultat j'essaye le plus souvent en QP de finir les mecs histoire de pas le pourrir inutilement par l'inc de randoms.

Mais ouais la map est moins permissive que le canyon ya moins de cover, plus d'openfield en fonction de là où tu drop, ça oblige également à bien réflechir et souvent attendre le dernier moment pour la zone histoire de pas te faire flank comme un con par une 3ème squad ou autre.
Par contre je trouve le TTK du coup beaucoup plus court vu que tu te fais flinguer comme un pigeon dans un stand de tir D:

J'irais tâter la ranked pour voir, mais punaise ce que j'ai vu m'avait fait badder, les mecs étaient souvent des mecs qui à peine lâcher sur un fps/le jeu en lui-même se sentait prêt à ranked D:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés