[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu peux pas demote entre les ligues, seulement entre les divisions il me semble, c'est pour eviter que les gens ne jouent plus une fois arrivés a un certain rang de peur de demote justement.
Mais oui le gap est assez insane.
Ah j'avais un doute. Ouais après j'comprend l'intention, s'toujours un peu frustrant de demote. M'enfin là ça m'aurait arrangé, en plus mes potes qui eux sont golds et voulaient passer plat veulent plus jouer avec moi en ranked vu ce que ça nous coute en points
Mais là clairement ça me me demander un moment pour être au niveau, on verra si j'ai la foi. Ca aura été fun d'arriver jusque là toujours.
Toujours quelques uns qui trainent par ci par là.
Mais ça reste très raisonnable. Par exemple ce week end en 4h de jeu j'en ai croisé un seul en lobby normal

Sur le 1er split en ranked, RAS de memoire, et là sur les lobby plat ça a l'air relativement clean aussi
Apex est plutot clean atm il me semble, les cheaters sont assez rares.
Par contre le manque de killcam et autres problemes du genre sont assez chiant et on a vite l'impression de tomber sur un cheater quand on est juste contre un mec chanceux/assez bon.
C'est un peu late mais je rebondis sur les quelques derniers message.
Le jeu est dans un état presque pathétique tellement le cheat y est présent, à tous les niveaux. Et ça fait peine à voir ; respawn annonce depuis quelques temps (mois.. année ?) déjà y travailler corps et âme mais ça n'avance absolument pas, au contraire.
C'est surtout l'etat de la ranked a partir du diamant où c'est chaud.
A voir avec le MAJ d'hier si ça se calme ou pas.

Mais sinon sur les rank inférieurs et sur les lobbys pubs c'est tout a fait OK

Meme si ça touche une minorité de joueurs (rank > Diamant), il faut que Respawn fasse sérieusement quelque chose parceque ça fait clairement de la mauvaise publicité.
Perso j'ai arrêté à cause des déconnexions intempestives à foison et les ralentissements de jeu constants.
Ca m'a vraiment gavé.

En me connectant, je savais qu'à chaque première partie après connexion, il allait y avoir une déco immédiate. Ensuite, 5-6 parties c'étaient des lags monstres, puis enfin, je pouvais jouer à peu près convenablement. Mais des Errors pouvaient quand même survenir à n'importe quel moment.
Et ça venait pas de moi, car sur les autres jeux je n'ai aucun problème de la sorte.

Par contre, dans la vidéo postée ci-dessus, ils sont où les cheat ? Non mais c'est pas parce que le mec gueule que c'est du cheat que ça en en est forcément. Ca me rappelle les vidéos de Wisethug qui soi-disant démontrait les cheat, mais en réalité c'était pas visible - pour un néophyte comme moi en tout cas.

J'veux dire, y'a pas de mecs intuables en face, ou des gars qui tirent à travers les covers, ou des mecs qui volent dans les airs ou qui hyper speedent. Juste le gars se fait dézinguer rapidos (ce qui m'arrivait tout le temps ) et il crie au scandale. Si ça se trouve, le mec en face, il est juste hyper bon en aim, c'est tout. Non ?
Citation :
Publié par Duda
Par contre, dans la vidéo postée ci-dessus, ils sont où les cheat ? Non mais c'est pas parce que le mec gueule que c'est du cheat que ça en en est forcément. Ca me rappelle les vidéos de Wisethug qui soi-disant démontrait les cheat, mais en réalité c'était pas visible - pour un néophyte comme moi en tout cas.

J'veux dire, y'a pas de mecs intuables en face, ou des gars qui tirent à travers les covers, ou des mecs qui volent dans les airs ou qui hyper speedent. Juste le gars se fait dézinguer rapidos (ce qui m'arrivait tout le temps ) et il crie au scandale. Si ça se trouve, le mec en face, il est juste hyper bon en aim, c'est tout. Non ?
Oui ce ne sont que des cheaters/aimbotters/ddosers en face, "connus" qui plus est. Qui en sont pas à leur premier coup d'essai.

Ce que tu vois le plus dans la vidéo de Mande ce sont les DDoS de ces mêmes cheaters, qui font crash les serveurs pour ne pas faire perdre de RPs à leurs clients qui se font booster en Master/Predator lorsqu'ils se font tuer (souvent par d'autres cheaters... Le serpent qui se mord la queue).

C'est une phrase qui trigger énormément la communauté Apex le "si ça se trouve il est juste bon" ; Non, il cheat. 9fois/10 le mec a un aimbot ++ d'autres trucs. 9/10 c'est assez pour partir du principe que c'est un cheater et basta.
Mouais.
J'comprends le raisonnement. Mais j'ai beaucoup du mal avec le "il cheat, st'ou".

C'est pas marqué sur la gueule du mec qu'il a un aimbot, et ça ne se voit pas à l'écran quand tu le follow une fois qu'il t'a tué.

Après, je ne remets aucunement en question la problématique de la triche sur le jeu. Mais j'observe juste que sur les différentes vidéos postées sur YT (que ce soit par Wise, par Shiv ou autres) bah c'est juste pas flagrant du tout. Tu regardes 10 mins les mecs crier au cheat sans aucune preuve concrète en fait (j'parle pas des problèmes de crash serveur)
C'est peut être pas marqué sur leurs tronches (quoi que si, souvent, des bas lvls, new account, pas de skins etc) mais ça se voit instantanément s'il cheat ou pas. Enfin, un aimbot ça se spot direct. Comme dans n'importe quel FPS en fait.

Dernière modification par Something' ; 02/07/2021 à 21h42.
Perso je joue encore assez a Apex (bon eternal PlatIV quand j'y joue). Il y a du cheat a ce niveau mais pas trop je dirais. Evite de jouer les week-ends hors pubs =P Je trouve le pool des joueurs tres heteroclite/bizarre/le mec qui mis de l'argent pour un compte avec des gros badges mais qui joue comme un pied les week-ends.
Les smurfs c'est la plaie c'est vrai. jusqu'a s3: c'était du bon vieux : bronze on est bien entre noobs , silver etc... Desormais bronze, silver ou gold, tu as tirs assez de gens avec tous les badges qui enfument le monde s'ils survivent au hot drop. (au moins dans ce jeu, meme les meilleurs rip sur un mauvais drop/pas de bon loot).

Je joue tirs mais de moins en moins. 2 ans d'apex, ca va. comme tous les bon jeux a un moment on arrête.
J'étais vraiment à fond dans ce jeu mais après que mes coéquipiers l'aient abandonné, je ne l'ai jamais essayé seul. Je pense que c'est plus amusant si tu as des pré-équipiers.
https://achievementindustry.com/fr/a...-en-avril-2025 semble t'il qu'il ce projet dans un RTS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés