Apex Legends (Jeux de tir)

[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
C'est un peu la loterie le ranked, j'évite en soloq c'est frustrant, plus tu montes et plus tu vas en croiser, aussi au moins en normale je rage pas de voir ma team faire nawak et je relance illico.
Sinon aujourd'hui j'ai lancé j'ai fait deux game dont une est ma plus belle à ce jour, avec un octane que je joue jamais, la game de ma life en kill leader et je l'ai même pas record celle la, le tout avec un ruskoff ( ou accent proche en tout cas ) qui gueulait tt le temps "lets go fight" "lets go fight" du coup on arrivait en third party tout le temps, je sauté de partout c'était le feu, franchement octane c'est cool en faite avec le pti buff de regen qu'il a eu en plus, pas si low tier. Bon après pas sur que je maintienne les stats ^^

apexoctane.jpg
Joli !
Pour ma part je duo avec un mate en ranked, on progresse gentillement vers le Plat III en ce moment.
Sinon le reste du temps quand je joue je fais du solo en normale aussi.
J'ai aussi reussi ma plus belle presta sur le jeu depuis que je joue en enchainant 4 top 1 + 1 top 2 en normal
J'ai repris le jeu il y 2-3 jours ; j'étais pas trop hypé au début. J'avais du mal avec cette nouvelle map que je ne connaissais pas, alors que tout le monde l'a soudé 3 semaines avant moi ; j'ai aussi eu du mal avec les modifs de l'aim assist que Respawn a intégré en scred total dans le jeu. J'arrivais plus à mettre un seul one clip, c'était pas fun.
Après quelques modifications et un peu de motivation ça va mieux, on a fait une petite série de 7 victoires consécutives et une dizaine de victoires tout court dans la soirée, ça redonne foi en soi et ça me hype (un peu) a aller taper du Ranké (pour une fois, ou je vais pas juste ding le Diamond et me re-casser en pubs)
Olympus j'ai toujours du mal perso, j'essaye de forcer pour drop à l'oasis pour avoir de la confrontation direct et le loot mais en endgame je suis catastrophique, j'ai pas de repère dans l'espace et les third party sur olympus sont légion. Puis bon la rng des équipes en solo c'est dur.
@Duda après je fais pas ça tt les jours, en règle générale c'est moitié moins de kill et de dégât, mais la j'ai foncé dans le tas R99/Spitfire, la spitfire full attachement ça tank tellement bien au cac. Sinon ton gars joueur à 6000k qui rate pas une balle ça parait suspect quand même, les gros joueurs comme Viss que je regarde tapent 4K dans leur meilleur game bien vénère.
Thx Gryph, je vais essayer un peu de ranked quand même de faire genre j'ai le gold mais le plat comme vous je pense pas.
Ps: A voir pour le lol, vers 9:25 https://youtu.be/xqV_mzxD_Os?t=565
Citation :
Publié par Smokeur
C'est un peu la loterie le ranked, j'évite en soloq c'est frustrant, plus tu montes et plus tu vas en croiser, aussi au moins en normale je rage pas de voir ma team faire nawak et je relance illico.
Mon max c'est 10 kills et 1880 klk chose comme dmg. je pourrais facilement faire le badge 2k en non ranked (il suffit de perdre a la chaine pour finir low tier SBMM et la tu tires sur des bots, c'est assez jouissif. si tu snipes a fond ca passe aussi avec le TT. tu fais bcp de dmg mais sans top de kill)

Mais bon, je prefere tjrs le ranked. le niveau s'accorde avec le tiens. Ca varie moins qu'en pubs ou soit tu tombes sur des GB/tricheurs soit c'est et des bots qui sont dispersés sur la map et rip en 1msec au premier accrochage.

au moins, cette saison j'arrive a faire 1 win / 2h de jeu et régulièrement 1000+ dmg de degats (vu que mon niveau n'est pas des meilleurs, c'est deja ca)
Je prend tjrs le TT quand je le trouve. taper a 69 de loin assez rapidement c'est tjrs bon et il peut servir de shotgun. dire que je le détestais avant. Longbow était mon préféré avant mais placer un snipe pour du 44 c'est assez décevant.

Sinon j'ai finalement eu mon premier heirloom! par contre je ne sais pas si je l'ai eu par chance ou bien parce que j'ai atteint les 500 box vu que je suis lvl 380 et joueur du quasi premier jour avec une centaine de box ouvert de plus.

Je l'ai mis sur lifeline. C'est très chouette mais ça fait bizarre toute cette animation quand tu cours et ça prend bien de la place sur l'écran o0
J'ai beau essayer de me motiver à grinder un peu en Ranked, j'ai pas de fun. 80% du lobby en Caustic/Gibbie qui puent dès qu'il faut 1v1 ça me fini.
lolgoldlobbies.jpg
(et bien sûr ça report pour cheat hein, ça strafe pas c'est tanké en plein milieu d'une map avec sa grosse hitboxe de cochon et ça pleure après sur le support EA)


@Lyfe : c'est Heirloom shards garanti tous les 500 packs. Tu choisis celui que tu veux après.
Je joue lifeline actuellement vu que le rez c'est ce qui me fait chier le plus dans une équipe ennemie.

ah la la les gens qui te gueulent dessus pour que tu les rez des qu'ils tombent. LIFELINE! LIFELINE! mais merde. Kudos a celui qui me gueulait dessus alors que j'étais sous silence du revenant. je l'ai rez de face classique quand je n'aurais pas du car en plein milieu de combat, du coup l'autre joueur est tombé et on a perdu. poussé a faire une faute de noob =_=.
Dites, c'est moi ou y'a beaucoup de cheaters en ce moment sur le jeu ?
Je joue beaucoup plus casu (Cyberpunk oblige) mais j'en croise toutes les fois ou je joue ces derniers temps.
Et que ça soit en ranked ou en normal
Je n'ai pas eu cette impression, alors peut-être que je ne sais pas les reconnaître mais j'ai du en croiser un seul cette dernière semaine de jeu. Bon sinon je suis assez fier de moi, un peu plus de 1 de kd cette saison, les progrès sont notables !
Citation :
Publié par La confrérie
J'ai relancé pour cette saison, quel changement le passage du 15" au 27". J'ai explosé mes ratios haha
Et heureux du petit up sur la regen d'Octane, encore plus sympa de courir partout maintenant
J'ai changé de config cette saison aussi et je suis passé de 15'' a 24", ça a bien aidé a monter mes stats aussi
Je suis passé d'un K/D de 1.30 à 1.70
Je devrai hit le rang diamant si je joue assez aussi d'ici la fin de saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés