Apex Legends (JV - Jeux de tir)

[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Je joue principalement r99 et le snip que je trouve , ou le wingman quand je me sent en confiance.
Y'a aussi r99 + devotion ( spitfire) qui font le café
le r99 tu vides ton clip trop vite. si tu vises mal, tu te retrouves a recharger avant meme d'avoir toucher le gars.

PK c'est le contraire pour les mauvais joueurs , le temps que tu vises bien pour tirer, t'es mort.

Je persiste eva8 double tap pour ceux qui visent très mal.

Mais bon, pour le joueurs moyen, a part wingman qui demande une visée divine, quasi tout passe. (hors p2020 et mozambique evidemment)
Citation :
Publié par ShlacK
le r99 tu vides ton clip trop vite. si tu vises mal, tu te retrouves a recharger avant meme d'avoir toucher le gars.

PK c'est le contraire pour les mauvais joueurs , le temps que tu vises bien pour tirer, t'es mort.

Je persiste eva8 double tap pour ceux qui visent très mal.

Mais bon, pour le joueurs moyen, a part wingman qui demande une visée divine, quasi tout passe. (hors p2020 et mozambique evidemment)
PK faut surtout pas viser sauf si tu snipes avec le mod.
Et le P2020 est l'arme la plus cheat du jeu avec le mod.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Personne vise avec le PK, c'est du temps perdu pour pas de precision supplementaire comme sur une r99.
7 , 7 ,7 ,7

je veux mon 110

Sinon, le nouveau event? sympathique pour s'echauffer imo.

dommage qu'ils continuent avec leur "faut tout acheter" pour avoir le heirloom.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
r99 et les snipes faut savoir vraiment bien viser, c'est compliqué de faire des gros degats sinon.
Surtout le longbow qui est avec des gros degats si vous touchez.
Je dois pas avoir une aim trop dégueulasse alors
J'ai fait ma première partie à +6500 dmgs (en mm) ; j'ai trouvé une Golden Scout mid-game, cette superbe arme magnifiquement équilibrée.
La partie se terminait en 1v5 pour moi. Et une squad se battait bien, ils jouaient en team, ça esquivait, portail/tyro mais ils étaient clairement pas équipés pour contrer un path sur un toit avec une scout. Du coup j'ai down et achevé tout le monde sauf le dernier, puis j'ai jeté mon bodyshield et armes. Pour laisser la win à cette team qui franchement le méritait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés