[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
le r99 tu vides ton clip trop vite. si tu vises mal, tu te retrouves a recharger avant meme d'avoir toucher le gars.

PK c'est le contraire pour les mauvais joueurs , le temps que tu vises bien pour tirer, t'es mort.

Je persiste eva8 double tap pour ceux qui visent très mal.

Mais bon, pour le joueurs moyen, a part wingman qui demande une visée divine, quasi tout passe. (hors p2020 et mozambique evidemment)
Citation :
Publié par ShlacK
le r99 tu vides ton clip trop vite. si tu vises mal, tu te retrouves a recharger avant meme d'avoir toucher le gars.

PK c'est le contraire pour les mauvais joueurs , le temps que tu vises bien pour tirer, t'es mort.

Je persiste eva8 double tap pour ceux qui visent très mal.

Mais bon, pour le joueurs moyen, a part wingman qui demande une visée divine, quasi tout passe. (hors p2020 et mozambique evidemment)
PK faut surtout pas viser sauf si tu snipes avec le mod.
Et le P2020 est l'arme la plus cheat du jeu avec le mod.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Personne vise avec le PK, c'est du temps perdu pour pas de precision supplementaire comme sur une r99.
7 , 7 ,7 ,7

je veux mon 110

Sinon, le nouveau event? sympathique pour s'echauffer imo.

dommage qu'ils continuent avec leur "faut tout acheter" pour avoir le heirloom.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
r99 et les snipes faut savoir vraiment bien viser, c'est compliqué de faire des gros degats sinon.
Surtout le longbow qui est avec des gros degats si vous touchez.
Je dois pas avoir une aim trop dégueulasse alors
J'ai fait ma première partie à +6500 dmgs (en mm) ; j'ai trouvé une Golden Scout mid-game, cette superbe arme magnifiquement équilibrée.
La partie se terminait en 1v5 pour moi. Et une squad se battait bien, ils jouaient en team, ça esquivait, portail/tyro mais ils étaient clairement pas équipés pour contrer un path sur un toit avec une scout. Du coup j'ai down et achevé tout le monde sauf le dernier, puis j'ai jeté mon bodyshield et armes. Pour laisser la win à cette team qui franchement le méritait.
On a eu quelques nouveautés intéressantes; Le crossplay, une version switch et le jeu sur steam. ( bon ça change pas grand chose faut toujours passer par origin )
Faudra pas venir pleurer si on se fait tuer par des mecs jouant aux joycons
Ca risque d'être folklorique avec le ping de certains par contre.

apex-legends.jpg
Perso j'y joue toujours de manière casual, par moment c'est un peu long à trouver du monde aussi.
Faudra voir comment Apexu tourne sur les nouvelles machines. Parce que dans l'état actuel du jeu sur consoles qui peine à taper les 60fps quand la map est vide, y'a pas moyen que le bouton "Crossplay" soit activé dans les options par les joueurs.
Citation :
Publié par Smokeur
Perso j'y joue toujours de manière casual, par moment c'est un peu long à trouver du monde aussi.
Ha j'y joue encore quasi tous les jours. Je troue le jeu tres bon. les nouveaux legendes sont bien sympas. Bon, je me fais tjrs defoncer la plupart du temps et ca reste un peu trop speed comme jeu pour moi mais on s'y habitue.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai profité du confinement pour revenir sur Apex et je m'eclate toujours autant mais je joue que avec les potes je supporte pas les randoms qui se la jouent solo ou deco des qu'ils rush et meurent comme des nuls
Faut pas que tu tombes avec moi alors

Tout comme ShlacK, je me fais défoncer quasi toutes les games, mais je ne comprends pas, je reviens toujours avec autant de plaisir.

Je ne râle même pas en fait...

Ca doit être mon côté maso qui ressort avec ce jeu.

Franchement, j'ai beau regarder jouer mes teammates (random), je ne comprends pas comment ils font pour pas se faire défoncer.

Perso, je ne sais juste pas viser, mais pas viser du tout. C'est-à-dire je meurs en duel contre un gars à mains nues alors que j'ai un shotgun...

J'pense avoir le ratio k/d le pire de tous les joueurs à ce jeu, mais je m'en fous, tant que je m'éclate
Oui si on joue random il faut le prendre en jouant "chill" c'est aussi ce que je fais et des fois on a des bonnes surprises, il y a pas mal de très bons joueurs qui sont solo, perso sans avoir énormément de victoire j'arrive à avoir des stats correct, ça dépend aussi de la méta, perso je joue pas mal Wattson et sur le endgame ça fait une diff. Après voila, sans vocal contre des team de pote en face, faut pas trop rêver. Mais comparé à Valorant ou Call of c'est sur celui la aussi que je prend plus de plaisir.
Vu le up de lifeline je vais avoir plaisir à revenir dessus.
Je vous rassure je suis pas un bon joueur non plus je vise comme une quiche et je suis incapable de sniper correctement mais j'ai bcp try hard ma Wraith et au final je suis devenu plutot bon avec les armes auto donc je joue quasi exclusivement avec la Flatline ou R301 et une R99 au cac ou un pompe

Je joue surtout en duo/trio avec les memes potes et on est pas les meilleurs mais on joue plus strategique et le brain et ca peut faire la difference et puis des fois on arrive à clutch aussi du coup on s'amuse meme quand on perd c'est le seul qui me fait pas rage quit meme quand je perd

Il y a evidemment des bonnes et mauvaises games mais j'aime vraiment le cote teamplay en vocal avec les potes ce qu'il y a pas du tout avec des randoms qui se la joue perso et egoistes donc je prefere jouer entre amis ou pas jouer du tout parce que il y a pas de vrai solo dans le jeu si tu veux reussir et faire champion on doit jouer en equipe et c'est ca qui me plait ! ^^
Generalement je vise le plat et c'est tout avec mon niveau mais cette saison même le gold est archi "sweat". Hier j'ai joué 1hr et tous les groupes avaient des stats monstres, des matchs de folie pour finir avec juste quelques points positifs et la partie suivante tu les perds tous avec un auto-wipe au drop :P La taille plus petite de la map actuelle en ranked n'aide pas. tu te fais "3rd party" a gogo.

Mais comme dit plus haut, même si tu perds, t'es la, oauis, osef, je re-joue. Je trouve l'esthétique du jeu tres bonne imo.

Autrement, le probleme avec les randoms c'est quand tu tombes sur celui qui insulte car il a rush solo et mort et c'est de la faute de ses coequipiers, celui qui devait etre la pour gagner le combat mais non, il s'est enfui a 100km de la pour se heal, il passe 5min pour te rez pour mourir en 1sec apres. Et depuis la s5, je vois des gens qui font des marathons sur la map. genre ils loot même pas en entier une zone pour passer a une autre zone, du coup, forcément a un moment tu vas tomber contre une team et vu que le mec est en premiere position de son marathon personnel, il ping, attaque, meurt et la team suit
Le pire dans ce jeu c'est les randoms la j'avais pas encore de potes de co et 3 games 3 idiots entre celui qui fait un drop pourri et part tout seul qui se fait kill et deco instant alors que je lui dis en vocal reste on vient te rez et les autres games c'etait la meme chose. Bien content que mes potes soient arrivés pour avoir de bonnes games.

Ah oui sinon le third party c'est aussi le seul autre truc relou mais c'est le jeu ma pauvre lucette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés