Aller à la page... |
[wiki]Apex Legends
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Retour aux shields comme avant du coup, avec l'explication qui va avec : https://www.ea.com/en-gb/games/apex-...-armor-changes
|
![]() |
|
|
Du coup, j'ai une question bête
J'ai pas mal de contact PSN qui ont migré sur PC avec leurs manettes moddées du uc. Qui étaient bien stuck en Plat/Diams sur PS4 et qui se retrouvent top500 (Preda) voire à jouer dans les compétitions ALGS (Apex Legends Global Series) quelques semaines à peine après avoir installé le jeu sur leur bécane toute neuve. AA et Apex ça marche bien, no need to nerf that Respawn uh ? ![]() |
![]() |
|
|
Oula, j'viens à peine de voir ton message
![]() En fait, non, la manette je n'y ai jamais pensé. Je vois bien, sur les vidéos, que certains jouent à la manette, mais je ne comprends pas comment ils font. A la manette, je suis encore plus nul qu'au clavier/souris. Je m'emmêle les doigts sur les combis de touches. Je n'arrive jamais à retenir les boutons... Je ne joue pas à FIFA à cause de ça. Je me trompais toujours entre la passe et le tir par exemple. Je me fais battre par mes neveux de 9 ans ![]() Je suis tellement nul que j'ai eu du mal à finir... GTAV... c'est pour dire. Et puis, je ne comprends pas comment jouer à un FPS avec une manette. Le curseur doit aller beaucoup moins vite qu'à la souris, non ? A la souris tu peux te déplacer ET déplacer ton curseur visée. A la manette, ça doit être beaucoup plus lent, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Parceque je suis allez voir les options manettes ya rien qui permet ça de base. Remarque ça expliquerait les full auto que je prend. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi en tout cas de toute façon un fps à la manette même modé je pourrais pas, un fps en compétitif avec une manette j'ai essayé sur ps4, c'est contre nature pour moi. En parlant de Wisethug que je découvre en faite, j'ai vu cette video aussi que je trouve intéressante, comment il raconte sa routine pour progresser dans Apex, ça pourrait peut être t'intéresser |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
l'AA est présent de base dès que tu branches et joues manette sur Apex. Tu peux le désactiver dans les options de manette via le ALC ((advanced look controls)). Pour on n'sait quelle raison, probablement parce que le moteur graphique d'apex est une version amélio d'un Source Engine donc ultra-dépendant des FPS/hz. l'AA sur PC est beaucoup plus performant que celui sur consoles, il est plus "léger" est suit mieux le strafing ennemi, la ou ce sera juste un bon gros aimant d'AAB (aim assis bubble : hitbox dans laquelle le viseur va être "coincé/ralenti") sur PS4/X1. Le Macro-cheating lui est extrêmement présent sur Apex, comme sur son petit frère cod. Que ce soit du Strike pack/Titan two/Chronus etc, ces hardwares sont tous utilisés de la même manière : Coder et/ou Installer des Macros sur sa manette, les plus connus étant : - Anti-recul : le macro compensera le pattern exact du recul de l'arme sans rien toucher - Auto-strafing : même principe, le macro exécutera automatiquement un pattern complexe de strafing / crounch-strafing) - AAE : l'Aim assist Enhancer (je crois) qui sont des Aa "améliorés" apparemment, j'pourrais pas en dire plus, je connais personne qui joue avec. (Mais vu qu'y'a quelques gus qui se font des couilles en or en vendant leurs macro aae, j'imagine que ça doit bien marcher) - Rapidfire / Rapidreload / Rapid[ajoutez-action] : kas'dédi aux kékés Rapidfire /Anti recoil Hemlok, t'as jamais entendu ce son d'arme ? C'est normal, une hemlok est pas censée tirer aussi vite... Sans compter le fait que n'importe qui, avec 2 tutos yt de codage sur ces hardwares peut parfaitement Macro ce qu'il veut sur le jeu. En ce qui concerne les Bans des micro-cheaters (comme j'aime les appeler) : Ils n'y en a aucun*. Que ce soit en Ranked ou en Compétitions officielles, toujours les mêmes têtes, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout : ils sont partout, ils rôdent dans les villes, dans les campagnes. :3 Respawn s'est jamais vraiment prononcé sur le sujet, donc ils laissent faire. (au point où parmi les "Top Team" professionnelles d'Apex Legends, il y ait quelques têtes qui jouent aux macros ![]() *juste, le rapidfire sur PC il me semble que c'est spotted et c'est ban/report instant. (donc ils le désactivent) |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|