[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
ouais, casu-land ce n'est vraiment pas le cas.

Autrement, 1 semaine apres, finalement le gold ne ressemble plus a du plat. donc, j'avance et je ne me tape plus 1 hr de jeu avec 0 kills. Mais bon en soloQ ce n'est pas evident. Marre des coureurs de marathons ig (ceux qui tracent toute la map a toute vitesse en lootant un box sur deux) forcement a un moment tu vas tomber sur une team ennemie durant ta course et te faire wipe en une sec. vu que j'ai pas le coeur a abandonner un teammate meme si je devrais au fait, on essaye de faire du 2 v 3 pour rip comme des cons 9 fois sur 10 car on n'a pas le skill.
Citation :
Publié par ShlacK
ouais, casu-land ce n'est vraiment pas le cas.

Autrement, 1 semaine apres, finalement le gold ne ressemble plus a du plat. donc, j'avance et je ne me tape plus 1 hr de jeu avec 0 kills. Mais bon en soloQ ce n'est pas evident. Marre des coureurs de marathons ig (ceux qui tracent toute la map a toute vitesse en lootant un box sur deux) forcement a un moment tu vas tomber sur une team ennemie durant ta course et te faire wipe en une sec. vu que j'ai pas le coeur a abandonner un teammate meme si je devrais au fait, on essaye de faire du 2 v 3 pour rip comme des cons 9 fois sur 10 car on n'a pas le skill.
Ha ha ! Comment je me reconnais dans ce que tu décris

Les mecs qui rushent partout et qui te gueulent dessus parce que t'es slow, ou ceux qui pushent comme des gorets au moindre fight et qui te gueulent aussi dessus parce que tu les a pas suivis (sans te laisser le temps d'arriver).

Après, y'a aussi ceux que tu laisses jouer et qui descendent une team entière tout seuls. A la limite, tu les gênes plus qu'autre chose

Ce fait deux soirs que je teste Crypto (parce que j'ai les missions avec lui) et le nombre de fois où je me fais insult parce que je suis pas dans le fight, alors même que j'essaye de balancer le drone pour scan les ennemis... C'est dingue.
Ils savent que j'ai lancé le drone, pourquoi ils se jettent dans le combat avant que j'ai pu utiliser mon ulti ?
Sans parler de ceux qui gueulent alors même qu'ils sont morts comme des cons et que j'essaye de rez avec le drone...
Crypto il est hyper interessant sur cette saison, mais seulement si tu joues en pre-made

Perso, le TTK plus rapide ne me gêne pas trop. Je ne pense pas non plus que le jeu devienne plus casu-friendly, au contraire. Un open field mal négocié, une cover trop lointaine et on se fait punir, ça fait appel à une meilleure lecture du jeu pour ne pas wipe trop rapidement.

Pour le moment mon K/D ressemble à celui des précédentes saisons en plus. Juste en ranked où j'en chie un peu plus, j'ai essayé de trainer sur les discord fr pour faire du pre-made sur du rank silver/gold, ça a pas été trop concluant lol
Je vais soloQ tranquillement jusqu'en plat et je reessayerai
Citation :
Publié par Duda
Pourquoi casu-land ?

Par contre, c'est quoi les armes qui sont unbalanced ? Je les ai toutes testé et je vois pas. La Volt ? J'arrive même pas à viser avec, donc même si elle a un dps énorme, vu comment elle bouge de partout, c'est impossible à viser avec ! Pour moi, en tout cas
Citation :
Publié par Gryph'
Perso, le TTK plus rapide ne me gêne pas trop. Je ne pense pas non plus que le jeu devienne plus casu-friendly, au contraire. Un open field mal négocié, une cover trop lointaine et on se fait punir, ça fait appel à une meilleure lecture du jeu pour ne pas wipe trop rapidement.
Je vais essayer d'expliquer mon avis sur la meta casual-friendly. De mon point de vue de lobbies master/predator (même si je ne joue plus en Ranked ; mon sbmm est toujours très haut).
Premièrement le TTK ne fait pas tout. Néanmoins c'est un facteur important qui va déterminer la façon de jouer. Les HP moyens sur le jeu sont passés de 175-200 à 150-175 mais le weapon balancing n'a pas suivi la même course. On se retrouve donc avec des armes long-range (Sniper et AR) qui voient leurs dégâts up de façon exponentielle. Un simple headshot avec n'importe quel Sniper qui fait un -110/120 n'a plus du tout le même impact avec ces nouveaux shields et entraîne une façon de jouer de plus en plus poussive et qui implique de moins en moins un "skill" de joueur individuel.

Le weapon balancing de la S6 est à la ramasse : (je fais l'impasse sur les snipers, évoqués plus haut)
- La Volt a le même TTK qu'une R99 mais sans aucun recul et en munitions énergiques, donc des balles très rapides à physique linéaire ; sans bullet drop. Cette arme n'a aucun point faible ; et putain c'est une SMG quoi.
- La Prowler Burst s'est mangé un UP que personne n'a réclamé. Cette arme a déjà l'un des plus gros DPS du jeu (225). Personne ne voulait qu'elle n'ait, en-plus, aucun recul.
- La Hemlok surclasse maintenant de très-très loin toutes les autres AR du jeu. Pourquoi se faire chier à en jouer une autre ?
- La Devotion qui passe d'arme Gold Package en arme commune... N'en parlons pas, Respawn se fait déjà assez chier dessus pour avoir fait cette erreur monumentale
Le point commun de toutes ces armes, buffed en S6. C'est qu'elles sont toutes très facile d'utilisation en plus d'être actuellement au dessus du lot par leurs Stats pures. Ce qui a pour effet pervers de baisser drastiquement le "game knowledge" et "skill" nécessaire que des armes 'puissantes' devraient avoir dans un FPS.

Le dernier point est le Champions Balancing. Je peux comprendre que ce point ne fasse pas l'unanimité mais overall la meta est de plus en plus noob-friendly "Press X to help your entire squad".
Que ce soit : Lifeline, Bloodhound, Crypto ou Revenant ce sont des personnages qui vont avoir un impact immédiat et très fort sur le jeu et ta squad simplement en activant leurs capacités (ou plus exactement en spammant). Encore une fois, le "skill / game knowledge blabla" nécessaire pour utiliser ces personnages est très bas. Ne nécessite pas forcément de communication et d'organisation par la squad. Un scan Blood et tu wallhack une moité de zone 3 à 4 fois par minute, une revive sous shield de Lifeline sans cooldown permet de tempo sans prendre de risque, un Ulti de Revenant ne fait presque jamais de mal à ta team. Et le point commun entre toutes ces capacités c'est qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour renverser une situation.
D'un côté c'est bien, ça permet à des joueurs un peu moins forts d'aider une squad ; de l'autre quand le joueur de base est fort ben... c'est trop fort, mal équilibré, avec trop peu de cooldown.
Ça creuse un écart énorme entre des personnages "facile" et "dur" d'utilisation surtout à niveau similaire.
Citation :
Publié par Something'
Je vais essayer d'expliquer mon avis sur la meta casual-friendly. De mon point de vue de lobbies master/predator (même si je ne joue plus en Ranked ; mon sbmm est toujours très haut).

ET PLEIN DE CHOSES INTERESSANTES
Franchement, quand je te lis, j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu
Je ne sais pas où ils sont les casuals (mis à part moi bien sûr), mais actuellement, je me fais tuer à la chaîne sur chaque partie, dès le premier fight.
C'était pas fameux avant la S6, mais là, c'est juste dingue ! J'ai passé 2h sur le jeu hier, j'ai du faire 3 kills en tout et pour tout

Du coup, quand tu dis par exemple que la Volt n'a aucun recul, je ne sais pas si on a installé le même jeu ! Pour moi, à mon niveau hein (malgré mes 600h de jeu), la Volt a un ENORME recul. Ca part vers le haut tout de suite. Comment tu veux contrôler ça en plein fight ? (déjà que je ne jouais pas la R99 car je touchais que dalle avec... avec la Volt c'est guère mieux...)

La Prowler et la Hamok, je ne comprends pas. On me parle de UP, mais je ne vois pas. En rafale, y'a 1 balle sur les 3 qui touche en moyenne. En auto, sur la Prowler, ça part tellement dans tous les sens que c'est même pas la peine. Y'a juste la Hamok en one-shoot que j'arrive à contrôler à peu près. Mais pour ça, la Scout est tellement mieux.

La Devotion j'en parle même pas. Ça tire dans le ciel ce truc !!! Et ne me parlez pas du contrôle de recul. Faut être un manta de 6e niveau pour penser à ça en plein fight. C'est de la magie noire pour moi.

Sur les champions, j'en sais rien par contre. A mon niveau (encore une fois), je n'ai vu AUCUN up de qui que ce soit.
Crypto ? Ouééé, super, tu peux rez tes potes morts, qui t'insultent parce que tu te caches au lieu de fight. Ça sert à quoi de les rez alors que ils se sont fait vider leurs caisses et se retrouvent à poil...
Bloodhound ? Ouéééé, je peux spam mon tactical quand je suis sous ulti.... Soit, 0 à 1 fois par game quoi... (parce qu'après, je meurs...)
Lifeline ? Impossible à jouer. Déjà que je pense à survivre moi. Si je dois en plus surveiller la barre de vie de mes teammates, c'est même pas la peine que je joue. Le touche pas la souris...
Pour Revenant j'en sais rien, je comprends pas vraiment comment marche son ulti à vrai dire. Ca dur pas assez de temps, ça te met à poil et tu rez avec peu de vie et tu te fais wipe direct. Je ne vois pas l'intérêt.
Ta sensi est peut être trop élevé
Tu devrais peut être passer un peu de temps au terrain d'entraînement pour tester les armes si tu ne l'as pas fait.
Le prowler oui tant que tu n'as pas le hop up c'est pas la meilleur des armes. Après oui.
ps: tu te met peut être un peu trop la pression joue tranquille et intelligemment, lifeline elle colle pas forcement au cul des teamates surtout si ils partent sans toi à l'autre bout du monde, c'est leur prob si ils crèvent.
Fait pas attention à ceux qui insultent, en général ils se pensent bon alors qu'ils sont mauvais.

Moi cette saison je la trouve intéressante avec cette histoire de shield ( même si ya eu le patch la ) c'est une saison encore plus agressive.
Par contre en endgame si t'a rien foutu de la partie face à des gars qui on enchaîné les kill, ça va être dur de fumer les shields. Et c'est un peu le revers de la médaille quand tu tombes avec des mecs qui sont des pgm.
Sinon globalement je trouve que le ranked sur pc à bas niveau est déjà haut niveau, les parties longues à trouver, du coup je me rabat sur les parties normales, mais mon dieu que je déteste worlds edge depuis le départ je n'ai pas réussis à me faire à cette map...même modifié.

Dernière modification par Smokeur ; 04/09/2020 à 12h04.
Citation :
Publié par Smokeur
Ta sensi est peut être trop élevé
Tu devrais peut être passer un peu de temps au terrain d'entraînement pour tester les armes si tu ne l'as pas fait.
Le prowler oui tant que tu n'as pas le hop up c'est pas la meilleur des armes. Après oui.
ps: tu te met peut être un peu trop la pression joue tranquille et intelligemment, lifeline elle colle pas forcement au cul des teamates surtout si ils partent sans toi à l'autre bout du monde, c'est leur prob si ils crèvent.
Fait pas attention à ceux qui insultent, en général ils se pensent bon alors qu'ils sont mauvais.

Moi cette saison je la trouve intéressante avec cette histoire de shield ( même si ya eu le patch la ) c'est une saison encore plus agressive.
Par contre en endgame si t'a rien foutu de la partie face à des gars qui on enchaîné les kill, ça va être dur de fumer les shields. Et c'est un peu le revers de la médaille quand tu tombes avec des mecs qui sont des pgm.
Sinon globalement je trouve que le ranked sur pc à bas niveau est déjà haut niveau, les parties longues à trouver, du coup je me rabat sur les parties normales, mais mon dieu que je déteste worlds edge depuis le départ je n'ai pas réussis à me faire à cette map...même modifié.
J'aime bien la blague récurrente sur la sensi...

J'ai bien test les armes sur le terrain d'entrainement. J'ai compris qu'il fallait "gérer" le recul. Mais en fight, c'est même pas la peine. Comment penser à ça, à strafe, à se cacher, à regarder où sont les autres ? Tout ça en même temps. Impossible, pour moi.

Du coup, je tire n'importe où en espérant que ça touche

Hier encore, j'ai loupé TOUS mes tirs à la EVA8, sur un gars qui était à 3m de moi et DE DOS !!! Il bougeait tout le temps alors, quand il a compris que je lui tirais dessus, il s'est retourné et... je suis mort...

Mais je laisse pas tomber. Je m'amuse quand même.

Par contre, en ranked comment tu as du mal à trouver des parties ? J'ai l'impression que ça part immédiatement quand je lance (en même temps, pas encore testé le ranked en S6.
Et je suis comme toi, je préfère largement King's Canyon à World's Edge...
En faite viser + strafer c'est pas forcement super utile si tu n'est pas à l'aise avec ça, je parle dans le cadre d'un 1vs1, si t'a le stuff c'est plus rentable de laisser le mec sautiller dans tout les sens, alors on panique parceque on prend des dégâts sur le shield avec les effets et tout qui dérange alors que en face tu viens de lui mettre un chargeur et finalement il est down. Juste viser et tirer sans plus, c'est pas la réponse à tout mais ça passe.
Souvent je regarde des endgame je vois des mecs avec des grosses stat puis je facepalm comment ils se font salement tuer parcequ'ils ont tout vidé à coté.
Bon après j'en vois d'autre avec octane c'est des fous ils régalent.
Pour le ranked jouant essentiellement en week end et tard ça bloque souvent à 35/36 pendant 2/3 minutes, alors je perd patience.
Sinon aussi cette saison au snipe c'est la régalade. Peut être trop.
Citation :
Publié par Duda
Du coup, je tire n'importe où en espérant que ça touche
Ah la la. Je suis moi meme plutot mauvais ig. Si je monte plat c'est juste car je joue regulierement. (-24, -24, -24 , -24, win! 1 kill, 4 assist +201 et je recommence ). Mais il y a certains certaines armes avec lesquelles tu roxxes un peu. Prowler + selectfire + digital scope pour moi ca passe comme du beurre. Si j'ai pu wipe 2 teams en entier hier avec mes bots de teammates, tu peux le faire

Trouve juste la bonne arme pour ton style de jeu.
Citation :
Publié par ShlacK
Ah la la. Je suis moi meme plutot mauvais ig. Si je monte plat c'est juste car je joue regulierement. (-24, -24, -24 , -24, win! 1 kill, 4 assist +201 et je recommence ). Mais il y a certains certaines armes avec lesquelles tu roxxes un peu. Prowler + selectfire + digital scope pour moi ca passe comme du beurre. Si j'ai pu wipe 2 teams en entier hier avec mes bots de teammates, tu peux le faire

Trouve juste la bonne arme pour ton style de jeu.
Mon quoi ?
Mon style de jeu c'est mourir en boucle
Je crois que vous comprenez pas mon "niveau". Je n'arrive même pas à bien viser avec un shotgun, donc toute arme automatique c'est même pas la peine.
J'ai un peu joué cet après-midi. Je suis mort en moyenne en 2 min de game. Dès le premier fight en fait. A chaque fois.

Quand tu parles de -24 j'imagine que c'est en ranked. Je n'ai jamais dépassé le bronze pour ma part
Hmmmmmm

Tu te sous estimes mon cher.

Perso, le shotgun n'est pas evident pour les moins de 1 de k/d.

Sinon tu dois arriver en s4 au moins, il n'a pas de pénalité en bronze. allez

En tout cas, tant que tu t'amuses sans etre un boulet aux autres
Citation :
Publié par ShlacK
Perso, le shotgun n'est pas evident pour les moins de 1 de k/d.
Et pour les 0,3 en ratio k/d ?

Sérieusement, j'ai vraiment du mal à jouer. J'ai joué toute la soirée hier, et dès que je sortais d'un abri, je me faisais tirer dessus. Le temps que je comprenne d'où ça tire, où ça fight, j'étais mort.

Souvent, même quand je campe (je le fais pas souvent) avec un fusil sniper, je me fais quand même down par des mecs avec des Spitfire ou des Hemlok alors que j'arrive pas à les toucher au sniper Comment ils font les gars ? J'ai parfois l'impression que c'est des robots tellement ils ont un bon aim.

En gros, mes parties c'est :
- Je cours derrière mes teammates pour prendre le stuff qu'ils ont laissé (si je cours tout seul de mon côté, je suis mort, donc je préfère les suivre pour survivre)
- On tombe sur des ennemis donc j'essaie de flank (pour pas me retrouver en plein fight où je ne comprends rien de ce qui se passe)
- Je tire un peu sur ce que j'arrive à voir mais naturellement je rate
- Les adversaires voient que je leur tire dessus et ils répliquent
- Je meurs

Parfois, j'essaie quand même de fuir quand je me fais tirer dessus.
Mais on me rattrape à chaque fois...

Mais oui, je m'amuse quand même. Surtout quand j'arrive à faire un rare kill sur un gars qui s'était perdu
Hier soir, en 20 parties environ de jouées (ça va vite avec moi au moins), j'ai réalisé en tout et pour tout 1 kill et 3 assist...
Du coup, j'ai une question bête @Duda : tu as déjà joué à des FPS à la manette ? Parce que si c'est le cas tu devrais t'essayer sur Apex PC. L'Aim Assist sur ce jeu est stonkAF et ça pourrait te permettre de compenser un peu ton aim.

J'ai pas mal de contact PSN qui ont migré sur PC avec leurs manettes moddées du uc. Qui étaient bien stuck en Plat/Diams sur PS4 et qui se retrouvent top500 (Preda) voire à jouer dans les compétitions ALGS (Apex Legends Global Series) quelques semaines à peine après avoir installé le jeu sur leur bécane toute neuve. AA et Apex ça marche bien, no need to nerf that Respawn uh ?
Oula, j'viens à peine de voir ton message @Smokeur, désolé

En fait, non, la manette je n'y ai jamais pensé. Je vois bien, sur les vidéos, que certains jouent à la manette, mais je ne comprends pas comment ils font.

A la manette, je suis encore plus nul qu'au clavier/souris. Je m'emmêle les doigts sur les combis de touches. Je n'arrive jamais à retenir les boutons...
Je ne joue pas à FIFA à cause de ça. Je me trompais toujours entre la passe et le tir par exemple. Je me fais battre par mes neveux de 9 ans

Je suis tellement nul que j'ai eu du mal à finir... GTAV... c'est pour dire.

Et puis, je ne comprends pas comment jouer à un FPS avec une manette. Le curseur doit aller beaucoup moins vite qu'à la souris, non ? A la souris tu peux te déplacer ET déplacer ton curseur visée. A la manette, ça doit être beaucoup plus lent, non ?
Citation :
Publié par Something'
Du coup, j'ai une question bête @Duda : tu as déjà joué à des FPS à la manette ? Parce que si c'est le cas tu devrais t'essayer sur Apex PC. L'Aim Assist sur ce jeu est stonkAF et ça pourrait te permettre de compenser un peu ton aim.

J'ai pas mal de contact PSN qui ont migré sur PC avec leurs manettes moddées du uc. Qui étaient bien stuck en Plat/Diams sur PS4 et qui se retrouvent top500 (Preda) voire à jouer dans les compétitions ALGS (Apex Legends Global Series) quelques semaines à peine après avoir installé le jeu sur leur bécane toute neuve. AA et Apex ça marche bien, no need to nerf that Respawn uh ?
Ah bon ya de l'auto aim assist avec des manettes maintenant?
Parceque je suis allez voir les options manettes ya rien qui permet ça de base. Remarque ça expliquerait les full auto que je prend.

@Duda np je répond pas si c'est pas nécessaire non plus ^^
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Y en a toujours eu, et il est pas leger du tout, c'est assez impactant.
Du coup j'ai vu cette video de wisethug qui en parle, ils appellent ça le strike pack, c'est bien des manettes modé et c'est utilisé à haut niveau en ranked aussi sur pc, et même si les serveurs sont surveillé et qu'il y a eu des vagues de ban c'est difficile à détecter, du coup des joueurs se font ban, déban reban etc...
Moi en tout cas de toute façon un fps à la manette même modé je pourrais pas, un fps en compétitif avec une manette j'ai essayé sur ps4, c'est contre nature pour moi.

En parlant de Wisethug que je découvre en faite, j'ai vu cette video aussi que je trouve intéressante, comment il raconte sa routine pour progresser dans Apex, ça pourrait peut être t'intéresser @Duda . M'enfin comme d'hab dans ces jeux la plus tu t'investis et tu progresses même si le cap à dépasser peut s'avérer compliqué.
Merci Smokeur, j'ai déjà regardé je pense toutes les vidéos de Wisethug et Click FPS, que je suis régulièrement. C'est pas pour ça que je progresse !

Y'a un moment, faut se rendre à l'évidence, je suis plus que mauvais.
Apres tout vient avec l'experience, plus tu joues plus tu vas t'entrainer = plus tu seras meilleur.
Y a pas de secret, hormis ceux qui sont des genies dès le 1er jour, tout le monde s'entraine pour devenir bon.


Perso je joue plus au jeu, j'ai plus le temps ni la motivation mais c'est un principe qui s'applique a tous les jeux de toute facon.
Oui mais aujourd'hui faut relativiser les performances en mettant en balance le cheat qui est assez présent sur le jeu, je me suis remis à jouer un peu plus depuis la S6, du moins j'essaye, j'ai fais une dizaine de top 1 pour autant de top 2/3 pour le moment et même à bas level le niveau est assez fort surtout sur pc, ce qui est normale aussi, mais le cheat est assez flag par moment et ça ruine vraiment des games et ça fait fuir les bons joueurs ( quand je dis bon c'est aussi par la mentalité comme Duda et moi ).
Enfin bref je continuerai de le jouer casu parceque j'aime le jeu mais en ayant conscience que c'est pas très fairplay.
Par contre je sais pas si c'est les serveurs ou si c'est le manque de joueur mais ça met longtemps à trouver des games sur tout les modes de jeu.
Citation :
Publié par Smokeur
Par contre je sais pas si c'est les serveurs ou si c'est le manque de joueur mais ça met longtemps à trouver des games sur tout les modes de jeu.
Je ne sais pas c'est quoi leur algo, mais la premiere partie me prend presque tjrs une minute a démarrer mais les suivantes démarrent quasi sur le champs.

Il est loin d'être mort sur twitch le jeu même si de sa generation valorant a l'air d'avoir eu plus de succès.
Citation :
Publié par Smokeur
Ah bon ya de l'auto aim assist avec des manettes maintenant?
Parceque je suis allez voir les options manettes ya rien qui permet ça de base. Remarque ça expliquerait les full auto que je prend.
Citation :
Publié par Smokeur
Du coup j'ai vu cette video de wisethug qui en parle, ils appellent ça le strike pack, c'est bien des manettes modé et c'est utilisé à haut niveau en ranked aussi sur pc, et même si les serveurs sont surveillé et qu'il y a eu des vagues de ban c'est difficile à détecter, du coup des joueurs se font ban, déban reban etc...
Faut pas confondre AA (aim assist comme il en existe des dizaines de modèles, inclus dans la majorité des fps/tps sur Consoles par les studios) et Macro & micro- Cheating.

l'AA est présent de base dès que tu branches et joues manette sur Apex. Tu peux le désactiver dans les options de manette via le ALC ((advanced look controls)).
Pour on n'sait quelle raison, probablement parce que le moteur graphique d'apex est une version amélio d'un Source Engine donc ultra-dépendant des FPS/hz. l'AA sur PC est beaucoup plus performant que celui sur consoles, il est plus "léger" est suit mieux le strafing ennemi, la ou ce sera juste un bon gros aimant d'AAB (aim assis bubble : hitbox dans laquelle le viseur va être "coincé/ralenti") sur PS4/X1.

Le Macro-cheating lui est extrêmement présent sur Apex, comme sur son petit frère cod. Que ce soit du Strike pack/Titan two/Chronus etc, ces hardwares sont tous utilisés de la même manière : Coder et/ou Installer des Macros sur sa manette, les plus connus étant :
- Anti-recul : le macro compensera le pattern exact du recul de l'arme sans rien toucher
- Auto-strafing : même principe, le macro exécutera automatiquement un pattern complexe de strafing / crounch-strafing)
- AAE : l'Aim assist Enhancer (je crois) qui sont des Aa "améliorés" apparemment, j'pourrais pas en dire plus, je connais personne qui joue avec. (Mais vu qu'y'a quelques gus qui se font des couilles en or en vendant leurs macro aae, j'imagine que ça doit bien marcher)
- Rapidfire / Rapidreload / Rapid[ajoutez-action] : kas'dédi aux kékés Rapidfire /Anti recoil Hemlok, t'as jamais entendu ce son d'arme ? C'est normal, une hemlok est pas censée tirer aussi vite...
Sans compter le fait que n'importe qui, avec 2 tutos yt de codage sur ces hardwares peut parfaitement Macro ce qu'il veut sur le jeu.

En ce qui concerne les Bans des micro-cheaters (comme j'aime les appeler) : Ils n'y en a aucun*. Que ce soit en Ranked ou en Compétitions officielles, toujours les mêmes têtes, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout : ils sont partout, ils rôdent dans les villes, dans les campagnes. :3
Respawn s'est jamais vraiment prononcé sur le sujet, donc ils laissent faire. (au point où parmi les "Top Team" professionnelles d'Apex Legends, il y ait quelques têtes qui jouent aux macros 216913-1600806199-7550.png)

*juste, le rapidfire sur PC il me semble que c'est spotted et c'est ban/report instant. (donc ils le désactivent)
Ca me bute quand même de voir que des joueurs arrivent à des niveaux Predator avec toute ces "facilités", je vois pas quel gratification on peut retirer de ça, bref on fera avec.

Sinon le prochain event avec les skins à 150 balle pour ceux qui aiment, est accompagné du cross play PS4/ORIGIN/XBOX en beta.
Et récemment il y a eu de gros leak des prochaines légendes qui arriveront dans les 6/7 saisons prochaines.

Citation :
Publié par Smokeur
Ca me bute quand même de voir que des joueurs arrivent à des niveaux Predator avec toute ces "facilités", je vois pas quel gratification on peut retirer de ça, bref on fera avec.
Bah la meme raison qui fait que des gens cheat sur tous les jeux, ils veulent se sentir recompensés par le jeu, meme si c'est pas merité, la recompense est la.
Et apres ils peuvent se vanter a leurs potes d'etre max rank avant que le ban tombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés