Feydakin

Dernières publications

RSS
8 juin 2021 à 10:00 - Messages
Quelques feedbacks sur des produits que j'ai acheté récemment : Les cosmétiques La Provençale, tous fabriqués en France et à... Lire la suite
19 mai 2021 à 13:17 - Messages
Première dose de Moderna hier, j'ai pu avoir mon créneau après une bonne demi heure de refresh sur doctolib. Aujourd'hui mal a... Lire la suite
1 mai 2021 à 10:51 - Messages
Moi je suis full lazy, 100% tracker world sur mon PEA : AMUNDI ETF MSCI WR Auparavant j'avais l'équivalent Lyxor sur mon AV, ... Lire la suite
26 avril 2021 à 07:57 - Messages
Autonomous est une marque très médiocre, ils font du rebranding de siège low cost d'Alibaba qu'ils te vendent beaucoup plus... Lire la suite
11 avril 2021 à 19:25 - Messages
+1, pour ces deux raisons on a encore de la marge de manoeuvre, j'évite pour ma part les constructeurs chinois malgré leur ... Lire la suite
Google aussi, mon pixel 5 n'est pas plus large que mon ancien sgs7.... Lire la suite
4 avril 2021 à 10:20 - Messages
J'ai enfin reçu mon matelas Otello, soit plus d'un mois et demi après ma commande, il ne fallait pas être pressé.. En revanche... Lire la suite
4 avril 2021 à 09:45 - Messages
Ce shill solide https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif Ca donnerait presque envie de refill.... Lire la suite
3 avril 2021 à 17:02 - Messages
Moi je suis enfin en positif, mes buys période ICO et première semaine sur Kucoin sont encore bien dans le rouge, mais c'est co... Lire la suite
T'es sur de ton coup ? Mon buy en wave 6 m'affiche -51% atm sur mon appli delta, et Ron J plus haut parle de x1 pour la wav... Lire la suite
2 avril 2021 à 09:11 - Messages
Ils sont cools dans ta boite ! Comme beaucoup de gens j'attend des clarifications sur la fermeture ou non des assmats, ain... Lire la suite
31 mars 2021 à 20:59 - Messages
Intéressant. Il semble malgré tout que la dernière tendance soit à la fermeture des écoles, mais bon comme d'hab il y a telle... Lire la suite
Oui, ceux qui parlent d'une semaine oublient ce léger détail, écoles fermées = pas de centre de loisirs, donc c'est bien 3 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feydakin n'a publié aucune critique de jeu.