Feydakin

Dernières publications

RSS
8 octobre 2021 à 08:59 - Messages
J'ai l'impression que le check de Windows Update ne se refresh pas immédiatement. Hier j'ai activé TPM dans le BIOS de sort... Lire la suite
5 octobre 2021 à 12:14 - Messages
Enfin vu pour ma part. Quel kiff de voir une œuvre qu'on adore transposée à l'écran, de belle manière en plus. Du coup j'ai a... Lire la suite
25 septembre 2021 à 15:58 - Messages
Bah si tu vas par la ça sert à rien de voter non plus, de trier ses déchets etc. Une action individuelle est toujours utile, et... Lire la suite
Heu je pense que le boycott des produits chinois (que ça soit smartphone ou autres) est loin d'être marginal, ça sera pas seul ... Lire la suite
23 septembre 2021 à 10:11 - Messages
Pareil j'ai vraiment kiffé et été pris dans le jeu, en effet les mécaniques sont pas nickel et certains trucs sont pas finis, m... Lire la suite
23 septembre 2021 à 09:18 - Messages
22 septembre 2021 à 08:11 - Messages
C'est même quasi certain, elle a été testée dans un sondage qui la crédite de 2% à la présidentielle.... Lire la suite
16 septembre 2021 à 09:14 - Messages
Une bonne petite équipe en tout cas ce Club Bruges, déjà l'année dernière il m'avaient fait une bonne impression. De Ketelaere... Lire la suite
16 septembre 2021 à 08:58 - Messages
Cette impression de se faire prendre pour une serpillère :/ Sinon d'après Le Monde seuls 8 Milliards sur les 56 étaient ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 11:44 - Messages
Avec les autres candidatures d'extrême droite en lice (MLP, Philippot, voire Dupont-Aignan et Asselineau), je vois pas comment ... Lire la suite
9 septembre 2021 à 17:12 - Messages
Idem, on retrouve tout le parcours du premier, j'aurais préféré plus d'originalité. Mais hypé tout de même en gros fan de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feydakin n'a publié aucune critique de jeu.