JOL

Ourukai

Dernières publications

RSS
10 janvier 2024 à 15:27 - Messages
Tu as gagné au loto IRL ? :eek: Vu les voitures avec lesquelles tu compares ta Tesla LR, je comprends qu'elle puisse te décev... Lire la suite
8 janvier 2024 à 22:03 - Messages
Fringe, ça rox tellement que j'ai appelé ma fille Olivia, c'est dire :rougit:... Lire la suite
4 janvier 2024 à 14:19 - Messages
1500 € de pneus par année, c'est certes un budget mais si la sécurité est à ce prix... Il vaudra peut-être mieux dans ce... Lire la suite
3 janvier 2024 à 23:47 - Messages
Reporter la décision d'envoyer des renforts. Délayer, c'est en cuisine :cool: Sinon, d'accord avec toi.... Lire la suite
1 janvier 2024 à 02:04 - Messages
Bonne année :cool: Et vous, quelle est votre bonne résolution pour 2024 ? Je vais essayer de me coucher plus tôt (je sais, ça c... Lire la suite
31 décembre 2023 à 01:12 - Messages
Ça serait bien brave (lololol !) de ta part :cool:... Lire la suite
30 décembre 2023 à 23:19 - Messages
Je viens de tester le navigateur Brave et je n'ai effectivement plus aucune publicité, pourvu que ça dure :merci: Merci pour... Lire la suite
Tu réussis dans la vie quand tu as une belle moule, c'est bien connu :cool:... Lire la suite
30 décembre 2023 à 14:19 - Discussion
Hello, existe-t-il encore un moyen légal de faire sauter les publicités sur Youtube ? La plupart des bloqueurs ne fonctionnen... Lire la suite
28 décembre 2023 à 15:39 - Messages
Xiaomi entre dans la danse des voitures électriques. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air d'envoyer du pâté :eek... Lire la suite
26 décembre 2023 à 15:50 - Messages

Informations

  • Informations de Ourukai
    Biographie
    Je suis un petit Suisse.
    Localisation
    Montagnes suisses
    Loisirs
    Boire de l'ovomaltine, c'est de la dynamite !
    Situation professionnelle
    Professeur des écoles

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ourukai n'a publié aucune critique de jeu.