[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Mercato fait pour ma part ! J'ai trouvé ça plus dure que l'année dernière, c'est un peu la pauvreté les joueurs ahah.

Je suis chaud pour un PL aussi si il y a des motivés !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Va pour la PL aussi. Tarantino dépêche j'ai hâte de savoir dans quelle merde je suis !
Sorry guys j'ai été un peu lent, je pensais qu'on prenait notre temps avec les derniers jours de Mercato
Je me suis mis sur la bpl aussi mais pour le coup j'y connais rien à part les grosses équipes.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est vachement dur la BPL, y'a tellement de bon joueur que tu peux pas anticiper les enchères des autres :/
C'est aussi bien plus compliqué de trouver des pépites <10m systématiquement titulaires dans les petites équipes, alors que c'est la base en France pour pouvoir ensuite blinder les rares joueurs à plus de 15 buts par saison
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mad-monkey
Tout est vraiment beaucoup trop cher u_u
En fait ce qui est marrant, c'est que cela progresse beaucoup en changeant de poste. Les défenseurs sont tous à peu près donnés, il y a plein de milieux abordables (même si on commence à en voir certains très chers) et les attaquants coûtent une blinde.

Cela dit, oui, je me souviens m'être fait cette réflexion (et je m'en étais plein auprès de l'équipe derrière le jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés